• Chronique Bad Boy d' Héléna Hunting

    Chronique Bad Boy d' Héléna Hunting

    Prix : 17,95 E

    Pages : 382

    Editeur : City

    Chronique Bad Boy d' Héléna Hunting

    Résumé :

     

    Longs cheveux noirs, courbes sexy, Tenley est une jeune femme magnifique. Hayden, le tatoueur auquel elle demande un dessin complexe pour orner son dos, est fasciné. Derrière les apparences, il devine une jeune femme très sensible, avec des tragédies et des blessures. Hayden, lui, est tout ce dont Tenley a toujours rêvé : un homme beau et fort, un vrai bad boy qui éveille chez elle le désir d’explorer leurs corps. Prise au piège d’une vie compliquée, la jeune femme voit aussi en Hayden un moyen de s’évader et de laisser les secrets derrière elle. L’intense passion physique qu’ils vivent pourra-t-elle résister au poids du passé ? Intense, déchirant, sombre et sensuel : une histoire d’amour incomparable.

     

     

    Mon avis : 4/5

     

    Ayany lu beaucoup de chroniques positives sur ce livre, j'ai décidé de me le procurer afin de m'en faire mon propre avis c'est pourquoi, je vous présente maintenant ma petite chronique sur Bad Boy d'Héléna Hunting.

     

    La couverture n'a pas vraiment attiré mon regard. Elle m'a laissé indifférente à la différence du titre qui est déjà un peu plus accrocheur. Le résumé ne me tenté pas plus que cela non plus mais pour le "fun", j'ai décidé de le lire quand même.

     

    J'ai tout de suite accroché à la plume de l'auteur et je n'ai rencontré aucun problème durant ma lecture bien au contraire. L'écriture est fluide et le livre se lit assez rapidement. D'ailleurs j'ai dû mettre un peu plus de 03 heures à le lire (en faisant d'autres petites choses à côtés bien entendu ;) ) Lorsque nous croyons que tout va bien, un évènement surgit et bouscule le monde de nos deux protagonistes.

    J'ai bien aimé le fait que l'histoire soit du point de vue des deux héros car cela nous a permis de découvrir la façon dont chacun vivait sa rencontre avec l'autre. Grâce à cela, je me suis attachée aux deux personnages et pas seulement à Tenley ou Hayden.

     

    Nous suivons ici l'histoire de Tenley, une jeune femme qui tente de fuir son passer. Nouvelle maison, nouveaux amis ... Son chemin va la faire se rapprocher du jeune Hayden , un tatoueur qui lui fait remonter ses souvenirs qu'elle veut à tout prix oublier. Ils sont tout de suite attirés l'un par l'autre. Vont-ils succomber à la tentation ? Hayden va-t-il permettre à Tenley d'oublier ses souvenirs qui l'a hante au plus profond d'elle même ?

     

    Tenley est une jeune femme vraiment fragile qui tente de se reconstruire. Lorsque j'ai su ce qui lui était arrivé, j'ai tout de suite compris son état. Elle m'a fait vraiment beaucoup de peine et je trouve qu'elle s'en sort très bien car je ne sais pas si à sa place j'aurais fais comme elle.

    Hayden est un jeune homme qui veut parraître fort mais derrière sa carapace, je trouve un jeune homme qu coeur d'or qui a lui aussi souffert beaucoup durant son adolescence. Il n'hésite pas à faire tout son possible afin d'aider son amie à remonter la pente.

     

    En conclusion, j'ai passé un bon moment en lisant ce livre même si j'avoue que la fin m'a laissé sur ma faim. Je suis vraiment pressée de lire le second tome et découvrir ce qui va arriver aux personnages car je m'y suis vraiment attachée.

    Lien vers la page facebook de l'auteure :

    https://www.facebook.com/hunter.hunting.31?fref=ts

     

    « Top Ten Tuesday du 26 Mai 2015Chronique Captive et voyage en eaux troubles »

  • Commentaires

    1
    Emilie B
    Mercredi 27 Mai 2015 à 09:14

    Ah je n'en avais pas entendu parler mais il à l'air tentant 

    2
    Welsie
    Jeudi 28 Mai 2015 à 16:43

    J'en entend beaucoup parler, je vais finir par ma l'acheter !

    3
    Jeudi 28 Mai 2015 à 17:00

    Un roman qui a l'air assez addictif.

    4
    Jeudi 28 Mai 2015 à 20:40

    Il faut absolument que je le lise, il a l'air trop bien !

    5
    Vampilou
    Vendredi 29 Mai 2015 à 13:59

    J'en ai beaucoup entendu parler, mais ton avis me donne vraiment envie !

    6
    Bookscity0507
    Vendredi 29 Mai 2015 à 19:57
    Super chronique qui donne envie, bon va falloir s'y mettre.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :