• Chronique Bad : Amour insaisissable de Jay Crownover

    Chronique Bad : Amour insaisissable de Jay Crownover

    Prix : 15,90 E

    Pages : 384

    Editeur : Harlequin

    Chronique Bad : Amour insaisissable de Jay Crownover

    Résumé :

     

    Le tome 5 de la série BAD.

    Jusqu’où ira-t-il pour la sauver ?

     

    Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n’a qu’un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n’a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu’elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le charme fou de la jeune femme, n’aurait pu le convaincre d’intervenir. Sauf qu’aujourd’hui Noe Lee a disparu, et Stark ne se le pardonnera jamais s’il lui arrivait quelque chose. Alors, pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n’a qu’une solution : s’associer à l’homme le plus dangereux de The Point.

     

     

    Mon avis :

     

     

    Yo salut à vous les fifous c'est Peter, en direct des livres en Folies avec une nouvelle chronique de Jay Crownover et je remercie Mélanie et la maison d'éditions Harlequin pour l'envoi de ce titre en service presse

     

    La couverture de ce tome entre dans la lignée des précédents tomes, et c'est une chose que j'apprécie, d'autant que le, ( la ou les ) illustrateur a (ont) fait un travail formidable. Le résumé était superflu pour moi, puisque j'attendais ce tome avec impatience, pressé de découvrir l’histoire de Snowden et Noe que l’on avait brièvement entraperçu dans un précédent tome.. 

    Je dois avouer, en lisant ce cinquième opus, ne pas m’être souvenu des personnages, certainement que leurs rôles ont été minimes dans les premiers tomes de la saga. J’ai quand même commencé ma lecture, mais comme pour le tome 4, plus je tournais les pages, plus je ressentais une pointe de déception.

    J’ai trouvé les personnages un peu fades, sans consistances, me demandant vraiment ce qu’ils venaient faire dans la saga, puis qu’ils n’ont pas ou très peu d’interaction avec les personnages des autres tomes... Je m'attendais réellement à quelque chose de plus élaboré, mieux ficelé, mais là encore, je n'ai pas ressenti cette pulsion qui m'a incité à lire les trois premiers tomes d'une traite... Peut-être n'ai-je pas accroché avec les personnages... 

    Lorsque Noe débarque chez Snowden pour lui demander de l’aide, celui-ci lui claque la porte au nez, désirant rester dans sa bulle de geek et même s’il ressent de l’attirance pour la jeune femme, il est bien décidé à se tenir à l’écart des ennuis. Mais lorsque la jeune femme disparaît, Snowden réalise qu’il est prêt à tout pour elle... Même à transgresser ses propres lois. 

    La plume de l'auteur n'est pas en cause, puisqu'elle est toujours addictive, mais j'ai eu un problème avec les personnages, même si je les ai quand même plus appréciés que ceux du tome 4... Je n'ai pas été émotionnellement touchée par ces derniers, mais ce ne sera sans doute pas votre cas.... Par contre, j’ai hâte d’avoir «  enfin » l’histoire entre Karsen et Booker.



    En conclusion, un roman addictif, mais dont je n'ai pas été touché par les personnages

     

    Ma note : 4/5

     

    « Chronique Cap Random réalisé par John N. SmithChronique Il suffit parfois d'un zeste de folie de Nina Kelly »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :