• Chronique Avec toi, m'envoler de Fleur Hana

    Chronique Avec toi, m'envoler de Fleur Hana 

    Prix : 15,90 E

    Pages : 349

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Avec toi, m'envoler de Fleur Hana

     

    Résumé :

      

    Elle est son ancre, il est son ciel

    Elle s’appelle Adeline. La première fois que Matt la voit, il perd toutes ses certitudes. Car Adeline a quelque chose de moins que les autres. Et quelque chose de plus. Un plus qui la rend unique, captivante, et fait douter Matt  : doit-il aller au bout de la mission de séduction que son boss lui a confiée  ?

    Il s’appelle Matt. La première fois qu’Adeline le voit, elle sent monter en elle l’amertume. L’amertume à l’idée qu’il n’éprouve à son égard que compassion et pitié, qu’il ne voie que le corps malade et oublie la femme qui l’habite. Mais Matt persévère, comme s’il voulait vraiment la connaître. Alors, Adeline le laisse petit à petit entrer dans son quotidien régi par les contraintes médicales. Et elle en vient à se demander si elle ne pourrait pas, elle aussi, se laisser emporter par la douce légèreté qui guide la vie de Matt…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture quelque peu champêtre et je dois avouer qu'elle m'a intrigué. De plus, connaissant déjà la plume de Fleur Hana, je n'ai pas pris le temps de lire le résumé. Il me tardait de plonger au coeur de l'un de ses nouveaux romans. 

     

    J'avais déjà lu les Golden Boy qui étaient paru chez les éditions Sharon Kena et j'avais beaucoup apprécié ma lecture. C'est la raison pour laquelle j'étais ravie en commençant le livre, surtout lorsque je me suis rendue compte qu'il s'agissait du tome sur Matt qui était justement mon préféré dans l'intégrale.

     

    La plume de l'auteure est vraiment très fluide et j'ai accroché de suite à l'histoire. L'auteure ne tombe pas dans la vulgarité et les scènes érotiques sont emplis de sensualité qui vous mettent l'eau à la bouche. C'est vraiment difficile de ne pas baver sur le livre mais j'ai réussi !! ^^.

     

    Même si j'avais déjà lu leur histoire, j'ai pris beaucoup de plaisir à replonger dedans. Je me suis une nouvelle fois retrouvée prise au piège de la belle histoire de Matt et Adeline. Je ne regrette absolument pas de l'avoir relu surtout que l'auteure a ajouté beaucoup de passages intéressants que j'ai dévoré en quelques heures.

      

    Matt a une mission, s'approcher d'une jeune femme et tout faire pour lui redonner le sourire. Matt n'a pas hésité une seule seconde à accepter. Cependant, il ne s'attendait pas à tomber sous le charme de la jeune femme. Il se rend rapidement compte qu'elle est complètement différente des autres femmes qu'il fréquente habituellement et est pris de remords.

     

    Que dire de Matt mise à part qu'il s'agit de mon personnage préféré ? C'est le genre d'homme auquel on s'attache rapidement et pour lequel on ne peut pas résister. Fleur Hana est parfaitement parvenue à le rendre irrésistible à nos yeux et je ne peux que l'en remercier !

     

    En ce qui concerne Adeline, elle m'a parfois énervée dans certaines de ses réactions mais on s'attache quand même à elle. Je suis heureuse qu'elle ait un homme comme Matt qui puisse réellement l'aider et qui tient à elle.

     

    J'ai passé un excellent moment en compagnie des protagonistes et je suis certaine que se sera votre cas également. N'hésitez pas vous le procurer et à lire l'univers de Fleur Hana :p

     

    Pour ma part, ce fut un énorme coup de coeur :)

    « Chronique L'amant d'un soir de Cara LockwoodChronique Fabuleux mariages de Morgan, Graham et Milburne »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :