• Chronique Aux sources du plaisir de Gilles Milo-Vacéri

    Chronique Aux sources du plaisir de Gilles Milo-Vacéri

    Prix : 2,99 E

    Pages : 57

    Editeur : Harlequin HQN

    Chronique Aux sources du plaisir de Gilles Milo-Vacéri

    Résumé :

     

    Un stage de « reconditionnement ». Il doit vraiment être désespéré pour avoir accepté cette proposition de son éditrice ! Mais Nikolas n’a plus le choix : auteur de BD érotique à succès, il sent bien que depuis quelque temps l’inspiration le fuit. Et il est prêt à tout essayer pour retrouver la flamme sensuelle et la passion de ses débuts. A tout, et même à suivre l’enseignement du célèbre maître Kim Mee Yung, figure coréenne emblématique de l’art du dessin érotique. Mais, lorsqu’il découvre que Kim n’est pas un maître mais une maîtresse, son voyage prend une tout autre dimension…

     

    Mon avis : 4,5/5

     

    Je tiens à remercier Netgalley ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    J'aime beaucoup la couverture que je trouve vraiment très belle. Elle est vraiment bien travaillée. Je n'ai pas lu le résumé. En effet, puisqu'il s'agit d'un livre de Gilles, je savais déjà avant de le commencer qu'il allait me plaire.

     

    Mes prévisions se sont d'ailleurs réalisées puisque j'ai adoré ce nouveau récit. Gilles a une imagination vraiment débordante et j'ai beaucoup aimé suivre cette nouvelle histoire. Je me suis laissée entraîner dans ce monde sans la moindre hésitation.

    L'histoire en elle-même est vraiment intéressante à suivre et dans l'ensemble, originale. En effet, je ne me souviens pas avoir lu ce genre de livre et c'est une expérience pleinement réjouissante aussi bien pour le lecteur que pour les personnages de ce livre qui en profitent vraiment. On en vient même à regretter de ne pas être à la place des personnages pour pouvoir profiter à leur place de ce qui se déroule dans ce bouquin.

    Les passages érotiques sont encore meilleurs que tout ce dont j'ai pu lire jusqu'à maintenant. Gilles décrit ces scènes et d’une manière si subtile et si vivante que c'est comme si on les voyait en direct. Le personnage de Nikolas va expérimenter plusieurs manières de voir l'érotisme et le lecteur en profite avec lui.

     

    Nikolas est un auteur de BD érotique vraiment célèbre. Malheureusement, son talent s'amenuise de plus en plus au fil des années. C'est pourquoi sa responsable l'envoie rendre visite à un maître dans l'art du dessin érotique, Kim Mee Yunh. Sauf qu'il ne s'agit pas d'un homme mais d'une femme qui lui fera découvrir la magie de l'érotisme.

     

    Nikolas se rend compte que son talent n'est plus au meilleur de sa forme et il est décidé de faire son possible pour y remédier. C'est un homme qui a besoin d'apprendre le vrai sens de l'érotisme. J'ai beaucoup aimé suivre son évolution au fil des pages.

    J'ai trouvé le personnage de Kim Mee Yung vraiment très forte. C'est un maître dans les dessins érotiques et lorsqu'elle décrivait ce qu'elle voyait, j'avais l'impression de les voir également. C'est une jeune femme merveilleuse !

     

    En résumé une histoire très belle à suivre et que je recommande sans problème. Un auteur à découvrir si ce n'est pas déjà fait !

    « Concours 3 ans du blog n°35 (18 Août 2016)Trouvez les films (personnages) »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Jeudi 18 Août 2016 à 17:39
    Ah, celui-là il me fait méga envie !
    2
    jade isabelle
    Jeudi 18 Août 2016 à 18:49

    comme quoi les gouts et les couleurs : mo je n'aime pas du tout la couverture :)

    3
    Alexei
    Samedi 20 Août 2016 à 11:32

    On dirait que le plaisir n'est pas uniquement pour les personnages mais également pour le lecteur. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :