• Chronique Au secours d'un enfant de Morey et Un justicier improvisé de Han

    Chronique Au secours d'un enfant de Morey et Un justicier improvisé de Han

    Prix : 7.50 E

    Pages : 432

    Editeur : Harlequin

    Chronique Au secours d'un enfant de Morey et Un justicier improvisé de Han

    Résumé :

     

    Au secours d'un enfant,  Jennifer Morey

    Jamais il n’aurait cru remettre un jour les pieds en Alaska… En arrivant à Anchorage, Brycen Cage maudit intérieurement l’agence de détective qui l’a envoyé enquêter dans cette ville du bout du monde auquel tant de mauvais souvenirs le rattachent. Pourtant, lorsqu’il fait la connaissance de Drury, dont le mari a été assassiné un an plus tôt, sa colère tombe d’elle-même. Séduit par la beauté et l’attitude courageuse de la jeune femme, il révise son jugement : il va faire la lumière sur cette mystérieuse affaire. Et surtout, il va les protéger, elle et son fils, ce petit garçon dont le regard triste l’a profondément ému.

     

    Un justicier improvisé, Barb Han

    La jeune femme gît non loin du ranch de Tyler, près d’un quad accidenté. Elle a une vilaine blessure à la tête et dit s’appeler Jennifer… Fasciné par sa magnifique chevelure rousse, troublé par la détresse qu’il lit dans ses yeux verts, Tyler n’a de cesse d’en apprendre plus sur elle. Mais à l’hôpital où il lui a rendu visite, il découvre un homme à son chevet. Possessif, brutal, celui qui prétend être le fiancé de Jennifer chasse Tyler de sa chambre. Devinant alors que la jeune femme a besoin d’aide, Tyler glisse son numéro de téléphone sous son oreiller avant de s’éloigner…

     

    Mon avis :

     

     

     Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui les chroniques des deux romans qui constitue le  black rose 448 Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies, ainsi qu’à Mélanie.

     

     Tout d’abord, la couverture de ce tome attire l’attention sur le visage d’un petit garcon, dont le visage est marqué de coups et là déjà, mon cœur se serre,  quant aux résumés, ils m’intéressaient beaucoup donc voici mes avis

     

    Chronique de : AU SECOURS D’UN ENFANT

                                         De  Jennifer  Morey

     

    Ce roman m’a plu aussi bien par l’action qui s’en dégage que par l’enquête policière mise en place par l’auteur mais aussi par la présence du jeune garçon qui ajoute un plus à l’histoire.

     

    Nous suivons l’histoire de Brycen Cage, un détective privé qui est envoyé en Alaska par son agence, mais tout ne se passe pas comme prévu, déjà parce que Brycen n’y ait pas le bienvenue, mais aussi parce qu’il tombe sous le charme de Drury, – dont il doit retrouver l’assassin de son mari – et de son petit garçon

     

    Je dois avouer que j’ai été aimé cette histoire, même si en lisant le résumé, je m’attendais à autre chose…  

     

    En conclusion un tome  qui plaira aux amateurs du genre.. 

     

    Ma note 3.5/5   

     

    Chronique de :  UN JUSTICIER IMPROVISE 

     De Barb Han. 

     

    Alors mes fifous… toujours avec moi ??? Alors au tour de ce second roman d’être passé au crible …

     

    De nouveau, comme pour la première histoire, j’ai été entraîné par l’intrigue et même si la relation entre les personnages prend une grande place dans ce roman, je dois dire que ce ne fut pas un problème, les pages s’enchaînant bien trop vite pour que je ne me focalise que sur ce point.

     

    Tyler découvre une magnifique jeune femme qui vient d’être victime d’un accident et qui est se retrouve être amnésique suite à ce dernier. Mais, même si un homme se présente comme le compagnon de la jeune femme, Tyler est inquiet pour la jeune femme et décide de s’ingérer dans sa vie et de l’aider à recouvrer ses souvenirs.

     

    L’auteur nous entraîne ici au cœur d’une histoire difficile où le jeu des jumelles se retournent contre elles.. 

     

    En conclusion : Ce fut un bonheur pour moi de retrouver la famille O’Brien.

    Ma note 5/5

     

    Donc au sujet de ce black rose 448,  deux romans inédits que je vous recommande tout particulièrement 

     

    Ma note globale 4/5 

     

    « Chronique Complot et sentiments de Jennifer McQuistonChronique Dangereux hiver de Paula Graves »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Dimanche 22 Avril à 16:00
    Ils ont l'air assez costauds, alors ça me tente pas mal !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :