• Chronique Au feu chez les effrontées de Jessica Jayne

    Chronique Au feu chez les effrontées de Jessica Jayne

     

    Prix : 2,99 E

     

    Pages : 70

     

    Editeur : Milady

     

    Chronique Au feu chez les effrontées de Jessica Jayne

     

    Résumé :

     

     

     

    Vous aimez les aventures passionnées, voire carrément brûlantes... ? La collection Sexy Stories vous propose des histoires faites pour être dévorées... d’une seule bouchée ! Prêt pour une pause gourmande... ?

     

    Natalea a eu une vie difficile, avec un père absent et une mère accro aux jeux qui ne se montre que quand elle a besoin d’argent. Elle n’a survécu à son enfance que grâce à son meilleur ami, Drake.

     

    À présent, Natalea est une femme accomplie, gérante d’un bar, Les Effrontées, qui fait honneur à toutes les femmes ayant brisé les lois et les tabous au cours de l’Histoire. Même si ça fait plusieurs années qu’elle se sait amoureuse de Drake, devenu pompier, elle refuse de lui avouer ses sentiments, de peur de perdre leur précieuse amitié. D’autant plus que Drake traîne une réputation de coureur de jupons fort tenace... Mais s’il est incapable de se ranger ainsi, ne serait-ce pas parce qu’il éprouve lui aussi des sentiments pour son amie... ?

     

    Ce qu’ignore Natalea, c’est que sa vie risque de basculer encore, le jour où un incendie se déclare dans son bar...

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Stéphanie de chez Milady pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

    Une couverture tout simplement magnifique et qui parvient à remplir son office, c'est-à-dire, donner envie aux lecteurs d'aller lire le résumé, ce que j'ai fait. C'est ainsi que je me suis rendue compte que ce titre pouvait me plaire et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de tenter cette lecture.

     

     

     

    Nan Comargue possède une très belle plume qui nous donne envie de plonger sans plus attendre au cœur de son roman. Malgré tout, j'ai trouvé qu'il était trop court. Je n’oublie pas que la collection est ainsi, mais j’aurai bien aimé que le livre ait plus de pages pour approfondir la relation des personnages. C’est d’ailleurs le seul point négatif que j’ai à soulever.

     



     

    L’histoire en elle-même est vraiment bien trouvée et j’ai beaucoup apprécié le fait que les personnages se connaissent déjà au début du roman. Cela permet au livre de garder une bonne vitesse de croisière sans que le lecteur ait le moindre problème pour comprendre.

     



     

    Un autre point que j’apprécie également avec ce livre, c’est au niveau des personnages. Natalea est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui s'est donnée à font pour s'en sortir et c'est quelque chose d'admirable. En ce qui concerne, Drake, je suis tombée directement sous son charme et je n'avais pas du tout envie de le quitter !

     

     

     

     

     

    En résumé une petite histoire bien sympathique à découvrir. Ne tardez pas à faire de même !

     

     

     

    « Chronique L'intégrale Le destin des McKinnon de Barbara HannyChronique Irrésistible pompier de Scarlet Blackwell »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :