• Chronique Attrape-moi... si tu l'oses ! De Natalie Anderson

    Chronique Attrape-moi... si tu l'oses ! De Natalie Anderson

     

    Prix : 4,99 E

     

    Pages : 266

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Attrape-moi... si tu l'oses ! De Natalie Anderson

     

    Résumé :

     

     

     

    « Les trois commandements du premier rendez-vous »

     

    Par Nadia Keenan

     

     

     

    1) Boostez votre confiance en vous : faites-vous belle.

     

    2) Faites-le languir : ne couchez pas le premier soir.

     

    3) Vous tombez sur un coureur de jupons ? Signalez-le sur www.1femmeavertie.com.

     

     

     

    Ethan Rush ne décolère pas. Alors, comme ça, on le décrit comme « serial dateur » ? Oui, il sait qu’il plaît. Oui, il aime séduire. Mais ça ne fait pas de lui un coureur de jupons ! Pour qui se prend-elle, cette Nadia ? Hors de question de se laisser insulter de la sorte. Le plan est simple : défier Nadia, le temps de trois rendez-vous. Il va tout faire pour lui faire changer d’avis à son sujet. Que les jeux commencent !

     

     

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

    Une couverture toute mignonne qui illustre parfaitement le thème principal du récit : les rencontres. En ce qui concerne le résumé, je dois avouer avoir un faible pour les trois commandements de Nadia Keenan et j'avais hâte d'en découvrir un peu plus.

     

     

     

    J'ai commencé ce livre curieuse de voir comment les personnages allaient bien pouvoir former un couple. En effet, entre Nadia qui a beaucoup de difficultés à faire confiance aux hommes et Ethan qui est considéré comme un coureur de jupons, j'avais hâte de découvrir ce que l'auteure allait nous offrir.

     

    J'ai alors plongé dans ce livre sans plus tarder et je dois dire que j'ai savouré ma lecture. J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder les protagonistes réaliser plusieurs rendez-vous dans l'optique de prouver ce qu'ils avancent. Je me suis régalée et lorsque je suis arrivée à la fin du livre, j'étais très triste et je n'avais qu'une seule envie, replonger au coeur de l'ouvrage qui m'a fait passer un aussi bon moment.

     

    En soit, l'intrigue n'a rien d'extraordinaire, mais Natalie Anderson a su rendre son bouquin tellement captivant qu'on passe outre ce petit désagrément. Je me suis régalée en compagnie de l'ouvrage, même s'il ne m'a fallu qu'une heure trente pour parvenir au bout. (Ce qui est bon signe, car ça signifie que le livre me plaisait réellement).

     

     

     

    Lorsqu'Ethan découvre le site de Nadia Keenan, il est fou de rage. En effet, les personnes commentant le site ont osé noter qu'il n'était qu'un coureur de jupons qui se sert des femmes pour coucher puis qui les largue au bout de trois rendez-vous. Il n'a alors plus qu'une seule envie, faire fermer le site internet. Il ne s'attendait pas à trouver Nadia Keenan à son goût et décide alors de lui proposer un marché. Il a trois rendez-vous pour lui montrer qu'il n'est pas celui qu'il semble être.

     

     

     

    Nadia est une jeune femme qui a eu une mauvaise expérience avec un homme. C'est la raison pour laquelle elle a décidé de mettre en place le site pour prévenir les femmes des dangers qu'elles encourent avec certains hommes. C'est une jeune femme brisée qui n'a trouvé que cette solution pour maintenir sa tête hors de l'eau.

     

    Ethan est un homme qui apprécie la compagnie féminine et qui ne comprend pas pourquoi il devrait s'en passer, surtout qu'il ne promet jamais rien aux femmes avec lesquelles il a une relation. C'est un homme qui se sait séduisant et qui n'hésite pas à en profiter. Cependant, c'est un homme qui, à partir du moment ou il trouvera la femme de sa vie, se rangera.

     

     

     

    En résumé un livre à la hauteur de mes espérances et je ne peux que vous conseiller de le découvrir ! 

    « Chronique Ce monde entre nous de Susan WiggsChronique You make me so bad de Jay Crownover »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :