• Chronique Attirance coupable de Cara Connelly

    CHRONIQUE D’ ATTIRANCE COUPABLE De Cara Connelly

    Prix : 7,45 E

    Pages : 368

    Editeur : Harlequin

    Chronique Attirance coupable de Cara Connelly

    Résumé :

     

    Ils n’ont rien en commun et se détestent. Mais entre la haine et l’amour, il n’y a qu’un pas.

     

    Tyrell ne décolère pas. Alors qu’il se rend en avion au mariage de sa meilleure amie, le voilà assis – ou plutôt piégé – à côté de Victoria Westin, l’avocate qui a osé défendre l’assassin de son épouse le matin même. Cette femme qu’il déteste plus que tout, tant elle lui rappelle la tragédie qui a anéanti sa vie quelques années plus tôt… Pourtant, bien malgré lui, Tyrell ne peut s’empêcher de se sentir attiré par Victoria : sa froideur, sa présence magnétique et son corps aux courbes affolantes le troublent inexplicablement. Mais il doit se ressaisir, il le sait. Hors de question en effet de lui laisser entrevoir le moindre signe du désir qu’elle lui inspire…

     

    Mon avis :

     

     

    Yo les fifous, c’est Peter en direct des livres en folies et qui va vous présenter aujourd’hui ATTIRANCE COUPABLE de Cara Connelly. Merci à Chloé des éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse.

     

    La couverture de ce roman est très romantique, un bouquet de fleurs, un couple plein de séduction, vêtu en tenue de cérémonie. Le résumé avait l’air chouette, et j’avais au moins la certitude que les deux héros n’allaient pas se sauter dessus dès les premières lignes.

     

    Je dois dire que j’ai pris plaisir à lire ce roman. Tyrell a perdu sa femme lors d’un tragique accident, quelques années plus tôt et tente tant bien que mal de refaire sa vie. Un nouveau procès et voilà que l’avocate de l’assassin de son épouse et lui se retrouvent assis côte à côte dans un avion… Et Tyrell se déteste d’autant plus qu’il ressent une certaine attirance pour Victoria à qui il ne pardonne pas d’avoir défendu ce meurtrier…

     

    Le couple aura des difficultés à se retrouver… Entre la mère horrible de Victoria, son ex-petit ami qui ne vit que pour la rabaisser et surtout la culpabilité de Tyrell suite à la décision qu’il a prise après l’accident de son épouse.

    Cara nous entraîne dans une gentille romance où ici, le désir tient une grande place dans la vie des héros. Elle nous raconte avec pudeur la difficulté de réapprendre à aimer après un deuil et aussi la culpabilité du survivant… parce que c’est ce qui se passe avec Tyrell. Suite aux décisions qu’il a prise après l’accident de son épouse, il culpabilise et préfère rejeter la faute sur d’autres plutôt que de regarde la vérité en face.

     

    En conclusion, une romance très bien écrite qui nous enchante.

    Ma note : 4/5

     

     

    « Concours des 3 ans du blog n°55 (07 Septembre 2016) (Terminé)Chronique L'intégrale en plein coeur d'Anne Rossi »

  • Commentaires

    1
    Alexei
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 16:40

    Je trouve l'histoire un peu tirée par les cheveux, en effet, je ne me vois pas tomber amoureux de l'avocate qui defendrait l'assassin de ma femme 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :