• Chronique Annabel et Max : Adultes consentants de Sonia Alain

    Chronique Annabel et Max : Adultes consentants de Sonia Alain

    Prix : 24,95 $

    Pages : 412

    Editeur : Les éditeurs réunis

    Chronique Annabel et Max : Adultes consentants de Sonia Alain

    Résumé :

     

    Max est un jeune professionnel ambitieux qui espère pimenter sa relation amoureuse en faisant découvrir à sa douce des délices charnels jusqu’alors inconnus. Annabel, de nature timorée, est de plus en plus déchirée entre le tempérament de feu de Max et son propre côté puritain. Arrive même un moment où elle pressent que la stabilité de son couple dépendra de son ouverture. En dépit de ses réticences, elle décide de repousser les limites de sa pudeur.

    À partir de cet instant, elle est entraînée dans une spirale de volupté. Cette vrille est cependant insidieuse, surtout lorsque Nathan, l’associé de Max, s’immisce dans leur vie pour mener la danse.

    La frontière entre le fantasme et la réalité s’en trouve dès lors ténue, et les interdits des uns deviennent les libertés des autres. L’amour peut-il vraiment survivre à de tels excès de luxure, au seuil de la décadence ?

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Sonia Alain pour l'envoi de son livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture plutôt simple et qui ne nous offre pas beaucoup de renseignements au sujet de contenu de l'œuvre. En ce qui concerne le résumé, j'ai trouvé ce dernier vraiment intéressant et c'est pourquoi j'ai eu envie de me plonger sans plus tard au sein du livre.

     

    Je me dois cependant de vous prévenir, ce que vous lisez dans le résumé n'est pas réellement ce que vous êtes en droit d'attendre au fil des pages alors je vous conseille de ne pas vous y fier mais de lire le texte pour vous en faire votre propre avis. Cependant, certains passages de ce livre ne conviennent pas aux âmes sensibles. J'ai eu parfois de la difficulté à lire certains passages. Non pas parce qu'ils étaient mal écrits mais parce qu'ils étaient beaucoup trop violents à mon goût. J'avais parfois envie de refermer le livre pour y revenir plus tard mais il m'était impossible de le lâcher avant d'être parvenue à la fin et d'avoir enfin le fin mot de l'histoire.

    Le livre est une nouvelle fois vraiment bien écrit et le fait qu'on suive aussi bien les réactions de Max et d'Annabel nous permet de ne pas nous fier uniquement à un seul son de cloches et heureusement car ce livre va bouleverser tout ce en quoi vous croyez ! Cependant, l'avis d'Annabel est vraiment dominant par rapport à celui de Max mais le peu que vous lirez à ce sujet vous permettra de mieux comprendre la suite des événements.

    C'est donc un roman érotique. Attendez-vous donc à avoir certains passages de ce genre entre nos jeunes héros. Cependant, je vous mets une nouvelle fois en garde, certains de ces passages peuvent vous choquer comme ce fut mon cas. Je ne m'attendais absolument pas à ce genre de roman et c'est pourquoi ce que j'ai pu lire m'a parfois dérangée.

    Ce livre est cependant unique, vous n'en avez jamais lu un pareil, faîtes-moi confiance !

     

    Max et Annabel sont en couple depuis quelques temps maintenant et alors que Max aimerait bien pigmenter un peu leur relation, Annabel qui est prude est contre. Cependant, elle terminera par succomber à la demande de Max et décidera de se "décoincer" un peu afin de lui faire plaisir. Ce que les deux jeunes ignorent, c'est que quelqu’un est là dans l’ombre, Nathan, l'associé de Max qui est bien décidé à s'immiscer dans leur relation.

     

    Annabel est une jeune femme qui a décidé de faire plaisir à son petit ami en faisant des choses qu'elle n'aurait jamais faites auparavant. Malheureusement, ce qu'elle ne sait pas c'est que sa vie est sur le point d'être chamboulée d'une des bien pires façons. J'avais mal au cœur pour cette jeune femme qui tentera malgré tout de ce maintenir à la hauteur.

    Max ne sait absolument pas ce qui lui arrive et c'est pour cela qu'on lui pardonne ce qui va arriver au sein de l'ouvrage. (Je ne peux pas vous en dire plus au sujet de ces événements mais je ne peux que vous renvoyer dans le livre pour savoir ce quoi je parle). J'ai eu de la peine pour lui et j'aurai bien aimé être présente pour l'aider à comprendre.

     

    En résumé un livre qui vous bouleversera et qui ne vous laissera pas indifférent. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de récit mais j'ai pris plaisir à le lire ! A découvrir de toute urgence.

    « Chronique The Elements tome 3 : The silent Waters de Brittain C.CherryChronique La vengeance du Cheikh d'Emma Darcy et Mensonge princier de Penny Jordan »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Vendredi 2 Juin à 16:08
    Eh bien, il a l'air magnifique et j'aime beaucoup cette auteure !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :