• Chronique Amant royal de Riley Pine

     Chronique Amant royal de Riley Pine

    Prix : 6,90 E

    Pages : 298

    Editeur : Harlequin

    Chronique Amant royal de Riley Pine

     

    Résumé :

     

    Kate est aux anges  : c’est à elle que les souverains d’Evendale ont fait appel pour trouver une épouse pour leur fils, le prince Nikolaï Lorentz. Lorsqu’elle aura rempli sa mission – ce dont elle ne doute pas –, les clients se bousculeront pour recourir à ses services ! Mais c’est compter sans la réticence de Nikolaï, dont la réputation de play-boy n’a d’égale que sa beauté. Et ses regards appuyés qui, Libby le sait, finiront par avoir raison d’elle…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture plutôt simple et qui ne comporte que très peu de couleur. Mise à part le titre et la collection, le reste est en noir et blanc. En ce qui concerne le résumé, je n'ai pas pris le temps de le lire puisque je voulais absolument découvrir cette nouvelle collection sans barrière.

     

    C'est un livre assez petit qui se laisse rapidement lire. J'ai passé un très bon moment de lecture et je ne regrette pas mon choix de ne pas avoir lu de résumé. Je pense que mon avis aurait peut-être été différent si j'avais pris le temps de lire la quatrième de couverture.

     

    Autre chose que j'ai aimé avec cet ouvrage, c 'est le fait que nous ayons les points de vu des deux personnages principaux. Cela nous permet de mieux les cibler et c'est quelque chose que j'apprécie. De plus, l'auteure n'a pas attendue de changer de chapitre pour bouleverser les points de vu et j'ai trouvé ça très intéressant.

     

    Une belle histoire que j'ai lu d'une seule traite. Je voulais absolument savoir comment tout ça allait bien pouvoir se terminer. Kate allait-elle réussir à trouver la compagne idéale pour Nikolaï ? Ce dernier allait-il quant à lui accepter de se plier aux ordres de son père et de sa belle-mère ?

     

    Kate sait que l'affaire qu'on vient de lui proposer va servir ses intérêts. En effet, les souverains d'Edenvale lui ont demandé de trouver une épouse à leur fils. Lorsque ce sera fait (car elle est certaine d'y arriver), ses affaires pourront décoller et les clients se bousculeront pour ses services. Elle ne s'attendait cependant pas à ce que Nikolaï soit autant résistant ni même à ce qu'elle ressente du désir pour cet homme.

     

    Une chose que j'ai beaucoup apprécié avec Kate, c'est le fait que, si elle veut que son affaire s'améliore, c'est particulièrement pour aider sa grand-mère qui n'a pas hésité à la recueillir lors de la mort de ses parents. C'est une jeune femme qui a su me toucher et j'ai adoré suivre ses aventures dans cet ouvrage.

     

    En ce qui concerne Nikolaï, il a de la chance d'être autant craquant sinon cela fait longtemps que je l'aurai détester. Heureusement, plus les pages passent et plus son comportement change pour notre plus grand plaisir. Cependant, il faut lui reconnaître une chose, il sait ce qu'il veut et il fait tout pour l'obtenir.

     

    En résumé un tome que j'ai lu avec grand plaisir. Je ne m'attendais pas forcément à ce genre de collection mais j'y adhère pour le moment. À voir avec les autres ouvrages.

    « Chronique Malenfer Les Terres de magie tome 5 : Terres de glace de Cassandra O'DonnellChronique Mariage arrangé de Marton, Bianchin, Milburne »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Lundi 9 Juillet à 15:40
    C'est vrai que jusqu'à présent, elle a l'air vraiment pas mal cette collection !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :