• Chronique Alice aux pays des zombies

    Alice au pays des Zombies de Gena Showalter

    Darkiss

    Chronique Alice aux pays des zombies

    Résumé :

     

    Moi, Alice, j’ai cessé de me croire au pays des merveilles le jour où je les ai vus. Eux, les monstres. Ils existent. Ils ont pris ma petite sœur. Ils ont dévoré mes parents. Bientôt, ils seront partout et ils dévoreront vos familles, vos copains, notre monde... Vous voulez ça ? Non, moi non plus. Alors, je vais rejoindre Cole et sa bande, et avec eux, je vais me battre jusqu’à la mort s’il le faut. Contre les monstres … les Zombies.


    Mon avis : 5/5

     

    Alors tout d'abord la couverture est tout simplement magnifique on retrouve bien le thême d'Alice au pays des merveilles, une jeune fille blonde avec une magnifique longue robe !

     

    Le résumé du livre m'a tout de suite séduit, j'ai eu envie de le lire bien qu'à l'origine, je n'aime pas Alice au pays des Merveilles!

     

    Finalement je l'ai commencé et je ne l'ai plus arrêté !! L'histoire est accrocheuse du début à la fin il n'y a pas un seul moment sans une action !!

     

    Alice est avant tout une jeune fille de 16 ans qui perd sa famille en l'espace d'un instant. Elle se rend compte que son père avait raison et que les monstres existent réellement. Elle va alors tout faire pour les combattre !!

     

    On retrouve à plusieurs reprise dans le livre une référence au lapin blanc d' Alice au pays des merveilles ce que je trouve bien car il s'agit de petit clin d'oeil aux lecteurs qui aiment ou qui ont déjà lu Alice au pays des Merveilles . De plus d'autres références à Alice au pays des merveilles sont présentes dans le livre de Gena Showalter mais je vous laisse trouver lesquelles ^^

     

    Gena Showalter a encore une fois prouvé que peu importe le sujet de son roman elle nous emporte dans un univers magique !

    Je conseille ce livre aux fans d'Alice au pays des merveilles qui seront emportés dans un univers avec les zombies et ou tout peut arriver en l'espace d'un moment !!  

    Lien vers les chroniques de mes partenaires :

    Vanou Vous Livre : ici

    Viou et ses drôles de livres : ici

    « Chronique animaeChronique Amour sucré tome 1 »

  • Commentaires

    1
    Celine esra
    Mardi 27 Mai 2014 à 21:08
    Vu comment tu en parle ca donne envi :) mais j'hesite quant meme un peu je n'est jamais lu de livre avec des zombie alors je me demander si c'etait pas un peu gore ?
    2
    Samedi 28 Juin 2014 à 16:07

    Un roman que j'ai vraiment envie de lire ! Mais depuis que le second tome est paru je ne trouve plus le premier en libraire ! C'est peut-être un signe ? :P (mais bon internet existe ! ;) )

    3
    Lundi 9 Mai 2016 à 11:23

    Il sera lu cette année, grâce à une lecture commune. ^^

      • Lundi 9 Mai 2016 à 11:26

        J'ai hâte de voir ton avis alors !

      • Lundi 9 Mai 2016 à 11:34

        Tu as encre le temps, elle est programmée pour le mois de Septembre. lol

      • Lundi 9 Mai 2016 à 11:36

        Ah oui quand même ^^

        J'attendrais alors :)

    4
    Alexei
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 21:20

    Bonjour,

     

    Merci pour cette excellente chronique, je pensais lire ce livre mais ton avis m'a conforté dans l'envie de l'acheter.  Donc prochain livre à commander,

     

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :