• Chronique After saison 1 d'Anna Todd

    Chronique After d'Anna Todd

    Prix : 17E

    Pages : 600

    Editeur : Hugo & Roman

    Chronique After saison 1 d'Anna Todd

    Résumé :

     

    Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux...

    Mais ça, c'était avant qu'il ne la bouscule dans le dortoir.

    Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un " p... d’accent anglais ! " Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé.

    Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle...

    Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque...

    Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?

    L'écriture rythmée d'Anna Todd rendra accros tous ses lecteurs.

     

     

    Mon avis : 5/5 Coup de Cœur

     

    Je tiens à remercier la maison d'édition Hugo & Roman pour l'envoi de ce service presse. Grâce à eux, j'ai eu la possibilité de lire un excellent roman.

     

    J'aime beaucoup la couverture qui je trouve correspond à la perfection au texte. Le résumé m'a mis l'eau à la bouche et moi qui cherchais justement ma prochaine lecture, je me suis arrêtée sur le service presse que j'ai décidé de lire de suite.

     

    Je dois avouer l'avoir lu d'une traite tellement j'étais prise dans l'histoire, les pages se sont rapidement succédées et en le refermant, je n'avais plus qu'une seule envie, lire la suite malheureusement, je dois attendre puisqu'elle n'est pas encore sortie. La plume de l'auteure est vraiment rafraichissante et elle m'a fait passer un excellent moment en compagnie des personnages.

     

    Nous suivons ici l'histoire de Tessa, une jeune fille qui part dans une université où elle est obligée d'habiter sur place. Elle fera la connaissance de personnes avec qui elle n'a absolument pas l'habitude de discuter et tombera sous le charme du bad boy Hardin. Va s'en suivre pour la jeune Tessa une histoire qui risque de la marquer au plus profond d'elle-même.

     

    J'aime beaucoup le personnage de Tessa même s'il lui arrive de beaucoup douter. Malgré cela, elle arrive à faire la part des choses et à prendre sur elle-même. C'est une jeune fille encore ignorante de la vie qui va l'apprendre trop vite à ses dépens.

     

    Hardin est le Bad Boy par excellence, il est impossible de ne rien ressentir à son approche et on comprend pourquoi Tessa ne peut pas non plus. Il connaît ses atouts et il n'hésite pas à s'en servir pour faire tourner les choses à son avantage. J'aime beaucoup ce personnage qui a des personnalités multiples, c'est une personne vraiment compliquée à comprendre ce qui en fait tout son charme.

     

    Pour conclure je dirais que le premier tome est vraiment prometteur et j'espère de tout cœur que la suite sera à la hauteur même si je n'en doute pas un seul instant. C'est un livre que je ne peux que vous conseiller fortement car je sais d'ores et déjà qu'il vous plaira ;)

     

     

    Lien vers la page facebook :

    https://www.facebook.com/AfterHugo?fref=ts

    « Les 12 Mois Chronique Endless Love de Cécilia Tan »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :