• Chronique Affranchis-moi d'Eva Adams

    Chronique Affranchis-moi d'Eva Adams

    Prix : 5,99 E (numérique)

    Pages : 409

    Editeur : Evidence

     

    Résumé :



    Emma, la trentaine, mariée, trois enfants, habite un confortable appartement parisien. Elle exerce son métier de psychologue au cœur de la capitale et Carl, son époux a récemment été promu associé au sein du cabinet d’avocats pour lequel il travaille.

    Mais depuis un certain temps, elle sent sa vie lui échapper : son mari l’ignore et ne la touche plus, son activité professionnelle stagne et la routine l’enlise.

    Jusqu’à cette soirée où elle rencontre le bel Esteban qui réveille en elle ses rêves enfouis, ses désirs cachés, ses fantasmes trop longtemps ignorés.

    Incapable de résister au charme et au pouvoir qu’exerce sur elle cet homme, elle se laisse emporter dans un monde inconnu, fait de passion, de plaisir et de soumission où le sexe s’invite à chaque rencontre et la rapproche un peu plus de la véritable Emma !



    Note : 4/5



    Je tiens à remercier la maison d'édition Evidence pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

    Une couverture très jolie qui nous plonge sans tarder dans l'univers favori de l'auteure. Le lecteur sait directement à quoi s'attendre avec ce premier tome. Lorsque j'ai lu le résumé, j'ai eu envie de découvrir cette nouvelle histoire et de ce fait, une nouvelle auteure que je n'avais pas encore eu l’occasion de découvrir.

    Je n'avais jamais eu l'occasion de lire un livre d'Eva Adams même si ses récits ont tout pour me plaire. C'est pourquoi j'étais vraiment impatiente de débuter ce roman et je n'ai pas été déçue. Tout d'abord, Eva Adams possède une plume vraiment captivante et j'ai pris plaisir à plonger dans son univers. D'ailleurs, je n'ai pas pu attendre et je me suis jetée sur la suite à peine le premier tome terminée.

    Ce qu'il faut savoir, c'est que l'auteure elle-même est une soumise et c'est donc pour ça qu'elle colle au plus près au rôle d'Emma. Si vous aviez des doutes au sujet de ce genre de relation : dominant/ soumise, n'hésitez pas à plonger dans ce récit pour vous en faire votre propre avis. En tant que lecteur, on ne peut pas s'empêcher de se demander si ce qui arrive à Emma est vraiment arrivée à l'auteure.

    Comme vous vous en doutiez, les scènes érotiques sont vraiment très chaudes et elles ne vous laisseront pas indifférentes, croyez-moi. Elles sont décrites à la perfection et on a l'impression d'être des voyeurs qui observent un couple en pleine action. Malgré tout, c'est assez doux. En effet, l'auteure ne tombe pas non plus dans la pornographie et heureusement car je ne sais pas si j'aurai pu poursuivre ma lecture.

    Emma est une jeune femme de 30 ans. Elle est mariée et mère de trois enfants. Alors qu'elle vivait dans le plus grand des bonheurs, elle va se rendre compte que son mari, Carl, ne la touche plus et qu'il n'a plus le moindre geste affectif à son égard. Elle commence à se poser dans questions sans jamais se douter de la réalité. Un soir, alors qu'elle accompagne son meilleur ami Jules à une soirée, sa vie sera bouleversée notamment lorsqu'elle fait la connaissance d'Esteban, un milliardaire sûr de ses qualités et arrogant. Très rapidement, se créent des étincelles entre les protagonistes et Emma laissera petit à petit tomber ses défenses pour le meilleur ou pour le pire.

    J'ai eu de la peine pour le personnage d'Emma. Cette jeune femme n'est absolument pas responsable de ce qui lui arrive. C'est quelqu'un qui est prête à se dévouer pour celui qu'elle aime sans retenue. Malheureusement, elle ne se rend pas compte de ce qui lui arrive avant sa rencontre avec Esteban et c'est vraiment dommage car elle aurait peut-être pu réagir autrement. Le seul problème, c'est qu'il n'y aurait pas eu d'histoire.

    J'ai eu quelques difficultés à m'attacher au personnage d'Esteban pour la simple et bonne raison qu'il a des réactions assez vives et il souhaite qu'on lui obéisse sans répondre. C'est le genre de mec qui aime tout contrôler et gare à quiconque tentera de lui désobéir. J'ai trouvé son personnage assez manipulateur et je ne savais pas du tout à quoi m'attendre avec lui surtout que l'auteure ne dévoile pas tout de suite tout à son sujet.

    En résumé un premier tome qui pose les bases, on commence à s'imprégner de l'histoire petit à petit et on en redemande.

    « Chronique Le marquis Jamel de Sarcelles de DrissC'est lundi 12 Décembre 2016, que lisez-vous ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :