• Chronique Affaires et séduction de Charlotte Rodrigues

    Chronique Affaires et séduction de Charlotte Rodrigues

    Prix : 7,90 E

    Pages : 443

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Affaires et séduction de Charlotte Rodrigues

    Résumé :

     

    Intégrale de la saga : "Tout pour l'amour" :

    Tome 1 : Tout pour lui / T2 : Tout pour elle

    Tout pour lui

    Voisin, ami et… patron. Matthew Hattaway occupe la première place dans la vie de Suzanne. Pourtant, elle voudrait plus. Elle voudrait pouvoir lui arracher ses vêtements et caresser les tatouages qui courent sur son torse, elle voudrait pouvoir embrasser ses lèvres pleines et s’allonger près de lui chaque nuit. Elle voudrait qu’il soit à elle, rien qu’à elle, et non plus à toutes ces filles qu’il ramène chez lui après la fermeture du bar dans lequel tous deux travaillent. Mais comment lui avouer ses sentiments, alors qu’il s’obstine à ne voir en elle qu’une collègue ?

    Tout pour elle

    Ne rien attendre des hommes... Ce mantra, Natacha l’applique à la lettre en collectionnant les histoires d’une nuit. Aussi, le soir du gala de son entreprise, elle se laisse porter par le désir magnétique qu’elle éprouve pour un séduisant inconnu et s’abandonne à lui le temps d’une étreinte passionnée. Un très beau souvenir… jusqu’à ce que Nat apprenne qu'il va devenir son collègue de travail. Impossible ! Même si cette parenthèse sensuelle a été d’une rare intensité, elle ne peut déroger à la règle qui régente sa vie depuis des années. Car Nat le sait, elle a déjà essayé : elle n’est pas faite pour l’amour avec un grand A.

     

     

    Mon avis :

     

                Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

                Une couverture bien sensuelle qui donne déjà le ton du livre aux lecteurs qui savent qu'ils doivent s'attendre à une belle romance entre les deux protagonistes. En ce qui concerne les résumés, je dois avouer les avoir trouvé intéressant et j'ai eu envie de faire la connaissance des quatre héros.

     

                J'ai tout de suite adhéré à la plume de l'auteure qui a su me plonger facilement dans son univers et je dois même avouer que j'étais triste de devoir le quitter aussi rapidement. La plume est addictive et on s'attache rapidement aux différents personnages du livre ce qui rend ces histoires beaucoup plus intéressantes.

     

    Tout pour lui

     

                Suzanne n'a pas beaucoup de choix, elle est obligée de croiser à chaque fois l'homme dont elle est amoureuse et ce pour plusieurs raisons. Il s'agit de son patron, mais également de son ami et voisin. Elle aimerait beaucoup être la femme de sa vie mais Matthew n'a pas l'air de vouloir passer à l'acte avec la jeune femme à travers qui il ne voit qu'une amie.

     

                J'ai eu beaucoup de peine pour Suzanne dans ce roman car il est difficile d'exprimer ses sentiments à son ami et c'est encore plus difficile quand on est obligé de le cotoyer au quotidien. J'étais de tout coeur avec elle !

                En ce qui concerne Matthew, même si j'ai de suite apprécié ce protagoniste, je n'avais qu'une seule envie, le secouer afin qu'il admette enfin avoir des sentiments pour la jeune femme même si ce n'est pas vraiment gagné.

     

                En résumé un premier récit intrigant !

     

    Tout pour elle

     

                Natacha ne compte que sur les histoires d'une nuit car elle sait pertinemment que l'amour n'est pas fait pour elle. Lorsqu'elle couche avec un inconnu, elle s'attend à ne jamais le revoir mais elle est surprise de découvrir que son nouveau collègue n'est nul autre que son inconnu d'un soir. Parviendra-t-il à la faire changer d'avis sur les hommes ?

     

                J'ai trouvé original le fait que ce soit la femme qui est contre les histoires d'amour. Malgré tout, je ne peux que comprendre son choix. Une jeune femme forte et très appréciable.

                En ce qui concerne Nat, je l'ai tout de suite adoré et je dois avouer que je suis tombée rapidement sous son charme. J'avais même envie de me trouver à la place de Natacha dans ses bras.

     

                En résumé un second tome qui vaut également le coup d'oeil. À lire sans hésitation.

    « Chronique Les Évadés de Maze de Stephen BurkeChronique Poldark saison 3 de Debbi Horsfield »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Lundi 14 Mai à 15:18
    Ah, ton avis est super tentant pour le coup, je note !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :