• Chronique Activités sociales sensuelles de Pierrette Lavallée

    Chronique Activités sociales sensuelles de Pierrette Lavallée

    Prix : 0, 99cts

    Pages : 36

    Editeur : Sharon Kena

     

    Chronique Activités sociales sensuelles  

    Résumé :

    Coralie est une jeune femme dynamique … qui fantasme secrètement sur son patron, le beau Jonathan. Ce dernier blessé dans son orgueil de mâle par son ex-femme a, depuis leur divorce,  une vie sexuelle inexistante. Pourtant la fougue de son employée l'attire et quel autre moyen de guérir que d'utiliser le sexe comme moyen thérapeutique ?

    De rendez-vous secrets en rencontres sensuelles, Coralie et Jonathan vont apprendre à se connaître, à s'apprécier et à s'aimer…

    Mais cet amour naissant sera-t-il assez fort pour briser les liens qui existent encore entre Jonathan et son ex-épouse ? Coralie, elle, devra se battre pour le savoir. Y laissera-t-elle son cœur ?

     

    Mon avis : 5/5 Coup de coeur

    Qu'est-ce qui m'a attiré vers cette nouvelle ? C'est simple, l'auteure car j'en ai déjà lu plusieurs et je dois vous avouer que j'avais tout simplement adoré :D Alors lorsque j'ai vu qu'elle publiait une nouvelle dans la collection EROS chez Sharon Kena ( Ma maison d'édition préférée :p), je n'ai pas pu m'empêcher de me procurer ce bouquin qui entre nous ne coute que 0, 99 cts ce qui n'est absolument pas cher :)

    La couverture est tout simplement magnifique, j'aime beaucoup la façon dont les personnages sont représentés et on aperçoit tout de suite un soupçon de sensualité que ce soit dans la posture des personnages mais également dans le titre. De plus, travaillant dans un centre social en tant qu'animatrice, je voulais voir comment l'auteure aller s'en sortir ^^. Maintenant que j'y pense la couverture est en parfaite adéquation avec l'histoire de la nouvelle alors si vous trouvez la couverture superbe, n'hésitez pas à vous le procurer car la nouvelle est une vraie pépite d'or.

    L'écriture de l'auteure est très fluide et la nouvelle se lit très rapidement. Malgré le peu de pages, l'auteure prend le temps de mettre en place la relation entre les protagonistes que l'on voit se développer de plus en plus. J'ai vraiment passé un très bon moment avec cette nouvelle et je suis certaine que je lirai les autres :p.

    Bien qu'il s'agisse d'une nouvelle érotique, les termes utilisés par l'auteure ne sont pas crûs mais emplis de sensualité, non de vulgarité, ce qui m'a fait beaucoup aimé cette nouvelle.

    On remarque que l'auteure a fait quelques recherches notamment au niveau des personnes présentes dans un centre social.

    Parmi les personnages, je dois vous avouer que j'ai beaucoup aimé celui de Coralie. Elle incarne une animatrice plutôt pas mal même si on ne la voit pas beaucoup dans sa fonction ^^ . Elle a beaucoup de répondant et on s'attache facilement à cette jeune femme qui succombe aux charmes de son patron ( attention, il n'y a aucune relation entre cette nouvelle et "Cinquante nuances de Grey". Bien au contraire la preuve, j'ai détesté ce livre alors que cette nouvelle est magnifique :) ).

     Jonathan incarne l'HOMME avec qui on aimerait bien sortir sauf que vers la fin de la nouvelle j'avais plutôt envie de lui donner un gifle pour lui montrer ce qu'il perdait. L'auteure de part sa description nous laisse imaginer un jeune homme vraiment super craquant.

    Eve, la directrice de la garderie m'a beaucoup plu même si elle peut paraître une garce qui ne pense qu'au sexe ^^ D'après ce que j'ai vu, il y aura une nouvelle sur cette dernière et je suis pressée de la lire :)

    J'ai passé un excellent moment en compagnie de cette magnifique nouvelle et je vous la conseille fortement. La nouvelle ne coute que 0, 99 cts, elle n'est absolument pas cher alors procurez-la vous, je suis certaine que vous allez adorer :D Un véritable coup de cœur pour ma part .

    Lien vers la page facebook de l'auteure :

    https://www.facebook.com/pages/Pierrette-Lavallee-Auteur/514796371961781?fref=ts

     

    Lien vers la chronique de mes partenaires :

    Vanou Vous Livres : ici

     

     

     

    « Chronique Et si on se prostituait ? Eva GiraudC'est lundi 05 Mai 2014 Que lisez-vous ? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mai 2014 à 13:23
    Je le veux, je le veux, je le veux !!!
    Il est dans ma PAL et ton avis me donne encore plus envie de le lire :D
    <3
    2
    Mardi 6 Mai 2014 à 17:06

    Un énorme merci à Les livres en folies pour cette chronique.

    Je suis vraiment touchée de voir que mes nouvelles vous plaisent.

    Au plaisir de vous relire bientôt, peut-être pour une prochaine chronique :)

    3
    bit lit
    Samedi 17 Mai 2014 à 13:46

    Une excellente nouvelle à lire absolument !!!

    4
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:21

    J'ai suivi vos conseils et je me suis procurer la nouvelle et j'ai adoré ! merci pour ces chroniques magnifiques qui nous donnent de bonnes "pistes" pour l'achat de livres .

    5
    Sab Rina
    Mardi 25 Novembre 2014 à 12:48

    Je viens de lire plusieurs de tes chroniques sur cette auteur que je ne connais pas. Et bien, je crois que je vais devoir réparer cette erreur! :)

    6
    Audrey Hara
    Mardi 25 Novembre 2014 à 19:48

    Oh la la !!! Cette nouvelle a vraiment l'air super !!! Il me tarde de découvrir cette auteure. Encore plus, après avoir lue ta chronique :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :