• Chronique A pleines mains d'Eva de Kerlan

    Chronique A pleines mains d'Eva de Kerlan

    Prix : 0,99 cts

    Pages :

    Editeur : Nisha

    Chronique A pleine main d'Eva de Kerlan

    Résumé :

     

    Elsa, photographe trentenaire, se rend à un vernissage et y rencontre Justyne, une jeune femme d’environ vingt ans pour qui elle a un coup de foudre. Elle entreprend de la séduire, avant de l’entraîner à l’écart pour assouvir son désir.

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tenais à remercier Nisha édition pour l'envoi de cette nouvelle en service presse.

     

    Une très belle couverture qui m'a donné envie d'en savoir un peu plus sur l'histoire. Par contre, je dois avouer ne pas avoir été lire le résumé et c'est donc sans aucune information que j'ai commencé ma lecture.

     

    J'avais déjà eu l'occasion de découvrir la plume d'Eva et j'ai voulu la tester de nouveau avec cette petite histoire puisqu'il s'agit cette fois d'une nouvelle érotique entre deux jeunes femmes. J'ai de nouveau succombé à la beauté de l'écriture d'Eva de Kerlan car elle amène vraiment tout en douceur, entraînant le lecteur dans un monde de plaisir charnel.

    Les passages érotiques sont très bien écrits et emplis de sensualité. Le lecteur est pris au piège des jeux d'amour d'Elsa sans même qu'il s'en rende compte et ça rend la lecture prodigieuse !

    Une histoire qui fait passer un bon moment de lecture même si c'est malheureusement quelque chose de rapide. Cependant, je ne regrette pas ma lecture.

     

    Lors d'un vernissage, une photographe tombe sous le charme de Justyne, une jeune femme présente à l'événement. Elle décide alors de tester son pouvoir de séduction et lorsqu'elle se rend compte que Justyne répond positivement, elles s'éloignent toutes les deux pour assouvir leurs pulsions.

     

    Il est assez difficile de s'attacher à des protagonistes en quelques pages mais l'auteure est parvenue à nous faire ressentir la tension qu'il y avait entre les deux héroïnes et c'est certainement le plus important dans cette nouvelle. Le lecteur a envie de prendre la place d'une des deux protagonistes, que ce soit Elsa mais également Justyne.

     

    En résumé une nouvelle vraiment sympathique même si elle n'est pas un coup de cœur. Malgré tout, j'ai passé un bon moment avec Eva et ses personnages et c'est tout ce que je demande pour apprécier ma lecture.

    « Chronique Le goût du thé d'Eve BorelliChronique Dirty Loft saison 1 d'Angie L. Deryckère »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :