• Chronique À la merci du vicomte de Sabrina Jeffries

    Chronique À la merci du vicomte de Sabrina Jeffries

    Prix : 8,50 E

    Pages : 502

    Editeur : Harlequin

    Chronique À la merci du vicomte de Sabrina Jeffries

    Résumé :

     

    Lorsqu’elle a accepté d’aider Katherine Hasting, Felicity n’imaginait pas que les choses tourneraient aussi mal. En effet, si elle a publié sous pseudonyme des propos diffamants au sujet de Ian Lennard dans l’Evening Gazette, c’était uniquement afin d’offrir à son amie un prétexte pour rompre des fiançailles qu’elle ne désirait plus. Mais voilà que le séduisant vicomte l’a démasquée, et il n’apprécie pas du tout d’être la cible de rumeurs qui risquent de le ruiner. Car Ian a besoin d'une épouse au plus vite pour conserver son héritage et, Felicity le comprend avec effroi, il entend bien lui faire jouer ce rôle pour lui faire payer son impertinence…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture plutôt simple et qui ne m'a pas séduite. Malgré tout, je ne juge jamais un livre à sa couverture et j'ai bien fait car le résumé me tentait beaucoup plus alors je me suis jetée sur le livre rapidement.



    Ce livre est le troisième et dernier tome de la trilogie des lords, dont le premier m'avait beaucoup plu ainsi que le second et j'avais vraiment hâte de me jeter sur la suite.

    J'ai pris beaucoup de plaisir à voyager une nouvelle fois en compagnie de la plume de l'auteure surtout pour ce dernier tome car il me tardait de savoir comment elle allait finir sa trilogie. Sabrina Jeffries est parvenue à me faire adhérer complètement à ce dernier roman et je l'ai lu d'une seule traite pour ma plus grande tristesse car maintenant, je désespère de ne pas retrouver les personnages de la trilogie. Il s'agit d'un roman inédit et j'ai adoré plonger au coeur du nouvel ouvrage de Sabrina Jeffries qui est une très bonne auteure de romance historique.

    Il y a une nouvelle fois beaucoup d'actions dans ce roman et c'est l'un des aspects que j'ai le plus apprécié dans ce troisième opus. En effet, j'avais un peu peur qu'il n'y en ait moins puisqu'il s'agissait du dernier tome. Il y a des retournements de situations et pleins d'autres choses qui rendent ce récit encore plus addictif que les autres. C'est une très belle romance historique que j'ai adoré lire.



    Quand son amie lui apprend qu'elle veut rompre ses fiançailles avec Ian Lennard, Katherine accepte de publier des propos diffamants au sujet de ce dernier. Elle ne voulait qu'une seule chose, rendre service à son amie. Elle ne pensait pas qu'il allait retrouver sa trace et bouleverser sa vie à jamais. En effet, le viconte avait absolument besoin d'une épouse pour garder son héritage. Il ne laisse alors pas d'autre solution à Katherine que de devenir son épouse.



    S'il y a bien une leçon à retenir après les aventures de Katherine, c'est qu'il ne faut jamais mentir pour aider quelqu'un car après, ça lui retombe dessus. Heureusement, elle aurait quand même pu tomber sur pire. Katherine n'a pas assez réfléchit à mon avis mais c'est pardonnable.

    En ce qui concerne Ian, je suis tombée sous son charme indéniablement ! Il est tout simplement irrésistible. C'est également quelqu'un qui sait réfléchir et qui trouve des solutions à ses problèmes même si ces dernières ne sont pas fair play.



    En résumé un dernier tome que j'ai savouré ! Un trilogie captivante. Sabrina Jeffries est parvenue à rendre ses récits inoubliables et je pense les relire un de ces jours !

     

    « Chronique Sexy Boss de Kenny, Marsh et YatesChronique Le club des gouvernantes épisode 4 : Louisa d'Ellie Macdonald »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :