• Chronique À la merci du guerrier de Denise Lynn

    Chronique À la merci du guerrier de Denise Lynn

    Prix : 6.95 E

    Pages : 296

    Editeur : Harlequin

    Chronique À la merci du guerrier de Denise Lynn

    Résumé :

     

    Angleterre, XIIe siècle

    Beatrice pensait avoir échappé au pire lorsqu'elle a fui l'homme qui, sous couvert de l'escorter jusqu'au domaine de son père, a voulu abuser d'elle. Un homme qu'elle pensait aimer sincèrement, avant d'entrevoir sa vraie nature. Mais, fuyant à travers les bois, elle chute dans une rivière et serait morte noyée si un voyageur ne l'avait pas secourue. Glacée jusqu’aux os, elle se laisse conduire dans une auberge par son sauveur, dont la prévenance lui réchauffe le cœur. Ce n’est qu’une fois enfermée avec lui dans une chambre que Beatrice apprend à qui elle a affaire : Gregor de Roul, surnommé « le Loup », un dangereux guerrier précédé par une terrible réputation...

     

    Mon avis : 2/5

     

                    Je tiens à remercier la maison d'édition Harlequin ainsi que Mélanie pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies

     

                    Une couverture semblable à toutes les autres dans cette collection et c'est vraiment dommage car je ne la trouve pas spécialement attirante. Heureusement, le résumé l'était beaucoup plus et il m'a donné envie de découvrir cette histoire.

                    J'ai malheureusement été déçue par ce nouveau roman de Denise Lynn. Le résumé m'avait donné de grandes attentes et j'avais même hâte de découvrir l'histoire de Beatrice et du Loup mais finalement, le soufflet est retombé rapidement J'ai eu l'impression que l'histoire en elle-même s'est rapidement essoufflée. Par la suite, j'ai trouvé que le récit trainait en longueur et qu'il ne se passait pas grand-chose, ce qui est vraiment dommage.

                    Finalement, passé les premiers chapitres, j'ai trouvé que le roman perdait de son intérêt et j'ai même eu de la difficulté à me forcer à lire la suite. L'un des seuls aspects positif, c'est le fait que la plume de l'auteure soit simple à comprendre et qu'elle utilise réellement un vocabulaire d'époque. Je ne sais pas pourquoi mais je pense tout simplement que cette auteure n'est pas faîte pour moi.

     

     Je vous invite à aller lire le résumé de la maison d'édition.

     

     En ce qui concerne les personnages, j'ai trouvé celui de Beatrice insipide. C'est une jeune femme qui ne sert srictement à rien. Je n'ai pas réussis à m'identifier à ce protagoniste et c'est dommage.

     En ce qui concerne le Loup, je m'attendais à autre chose. Je l'imaginais beaucoup moins gentil avec un côté plutôt sombre mais ce ne fut malheureusement pas le cas. Les premiers chapitres terminées, il ne m'attirait plus du tout.

     

     En résumé je suis déçue par cette histoire. Cependant, n'hésitez pas à le lire afin de vous faire votre propre avis :)

    « Chronique Face au danger de Brenda NovakChronique La fiancée fugitive de Graves et Une vérité à haut risque de Perini »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mercredi 25 Avril à 16:26
    Bon, je crois que ce sera définitivement pas pour moi...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :