• Chronique A la maison close tome 2 de Gilles Milo-Vacéri

    Chronique A la maison close 2 La revanche de Clémence de Gilles Milo-Vacéri

    Prix: 0,99 cts

    Pages : 50

    Editeur : Harlequin HQN

     

    Chronique A la maison close tome 2 de Gilles Milo-Vacéry

     Résumé :

    Depuis que Pierre de Hautefeuille lui a infligé le plus humiliant des camouflets en lui préférant une catin, Clémence de Sambrières attend son heure. Son but ? Se venger de ce prétentieux qui a cru pouvoir mépriser ses charmes et repousser ses avances. Son plan ? Se faire des alliés parmi les hommes les plus influents de l’Empire pour l’aider à faire ramper Pierre à ses pieds. Son arme ? Une imagination débridée et un goût immodéré pour les choses du sexe…

      

    Mon avis : 4/5

     

    Il y a quelques temps, j'avais lu le premier tome "A la maison close" et j'avais beaucoup apprécié. L'auteur n'avait pas fait dans la facilité pour la chute de ce premier tome mais s'est laissé aller à quelque chose de plus complexe qui m'avait fait sourire. Je croyais qu'il n'y avait qu'un tome c'est pourquoi lorsque j'ai vu qu'il y avait une suite, je n'ai pas pu m'empêcher de lire cette petite nouvelle.

    J'aime beaucoup la couverture tout comme la première d'ailleurs. La jeune femme est vraiment très jolie ^^. Le résumé m'a interpellé. En effet, nous allons voir la réaction de Clémence après l' échec de son mariage avec Pierre de Hautefeuille et cela s'annonçait très prometteur, avec de l'action. 

    J'aime beaucoup la plume de Gilles Milo-Vacéry que je trouve très simple et j'accroche beaucoup avec cet auteur, peu importe le registre dans lequel il écrit c'est quelque chose que j'admire chez les auteurs, cette facilité (pour certains) de s'adapter à n'importe quel registre.

    Dans cette nouvelle, nous suivons l'histoire de Clémence qui va faire tout son possible afin d'humilier Pierre de Hautefeuille et sa famille. Elle va se servir de ses charmes afin de s'attirer la sympathie de personnes vraiment influentes. Va-t-elle réussir et par ce fait, détruire la vie de Pierre et sa famille? Vous le découvrirez en lisant cette magnifique nouvelle.

    Les scènes érotiques décrites par l'auteur nous font rêver et on imagine sans aucun problème les scènes à la perfection. Les mots utilisés par l'auteur ne m'ont pas choqué car il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un livre érotique. Le vocabulaire est adapté, sans sombrer dans le vulgarisme. 

    Clémence nous dévoile dans cette nouvelle son côté diabolique et on la voit tenter de détruire la vie de son ancien fiancé, Pierre de Hautefeuille. C'est une jeune femme vraiment machiavélique et elle n'hésite pas à user de son corps pour que les autres personnes lui obéissent. On se demande d'ailleurs si quelqu'un va l'empêcher de mener à terme son plan.

    Bien entendu, dans cette nouvelle, nous voyons encore Pierre, le personnage du premier tome. On le voit avec sa femme mais également des amies de sa femme ^^ (Lisez-le, je vous promets des moments vraiment exaltant en compagnie de ce personnage qui ne l'oublions pas, dans le tome 1 été toujours "puceau" avant rencontre avec celle qui deviendra sa femme.) 

    J'ai passé un bon moment en compagnie des personnages et je me demande s' il y aura un troisième opus^^. N'hésitez pas à vous procurer les livres de Gilles Milo-Vacéry car sa plume convient à tout le monde.

     

    Lien vers la page facebook : 

    https://www.facebook.com/GillesMiloVaceriFanPage?fref=ts

     

    « Chronique Protection rapprochée de Rachel BerthelotChronique Devil or Angel de Rose Darcy »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 20:36

    Je n'ai pas lu le tome 1 donc je n'ai pas spécialement d'avis sur ce deuxième tome, en tout cas, le résumé est très intriguant :)

    2
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 20:44

    Je ne connaissais pas cette nouvelle de l'auteur , je note. J'adore l'auteur .

    3
    Stéphanie Lebaillif
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 21:02

    bonsoir,

    un titre sympa ;-)

    une note appréciable

    le résumé : houa !!! happy

    et votre vais donne envie encore plus

    byby

    4
    Lundi 22 Septembre 2014 à 12:52

    Je ne connaissais pas cette auteure, mais ta chronique ma donner envie de la découvrir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :