• Chronique 36 Voluptés

    Chronique 36 voluptés de Jo Leigh

    Prix : 9,03 E

    Pages : 258

    Editeur : Harlequin

    Chronique 36 Voluptés

    Résumé :

     

    Mal aimée par son père qui lui en a toujours voulu de ne pas être un garçon, Julia Devon se venge en multipliant les coups d’éclat. Mais cette fois, elle a un vrai projet, digne de prouver qu’elle est bien plus qu’une starlette de tabloïd : ouvrir en plein Manhattan un somptueux palace dédié à l’audace et au plaisir. Scandalisé, le vieux Devon lui lance un ultimatum : si elle s’entête, il ne lui léguera pas un seul des millions de dollars auxquels elle peut prétendre. Julia prend le pari. Mais elle frissonne quand arrive Mark Winslow. Irrésistible, sexy, implacable, l’avocat envoyé par son père pour la convaincre de renoncer est le genre d’homme dont elle ne demanderait qu’à faire les trente-six volontés…

     

    Mon avis : 2/5

    J'avais envie de découvrir ce livre afin de m'en faire mon propre avis suite aux différentes chroniques que j'ai pu lire alors je me le suis offert ;)

    La couverture est assez originale est je dois vous avouer qu'elle me plait assez. Le résumé promettait beaucoup de belles choses alors comment hésiter à le lire ? Je voulais savoir comment l'auteure allait mener son projet à terme et si l'hotel allait vraiment voir le jour.

    La plume de l'auteur est fluide et je n'ai rencontré aucun problème durant ma lecture à part peut être certains passagse que j'ai trouvé beaucoup trop longs et à cause de cela mon attention a un peu été détournée et je le regrette car je n'ai pas apprécié la lecture à sa juste valeure :p

    Nous suivons ici l'histoire de la jeune Julia qui en guerre contre son père crée un hotel dédié aux plaisirs érotiques. (Je dois avouer que c'est un peu tiré par les cheveux ). Ce dernier refuse que son nom soit trainé dans la boue et il envoie son meilleur avocat dans la place. Va s'en suivre une relation entre nos deux personnages.

    Le personnage de Julia ne m'a pas séduit et je l'ai trouvé un peu ennuyante car elle sait ce qu'elle veut, met tout en place puis commence à douter de ce qu'elle a fait. Sa personnalité m'a déplue et je regrette de ne pas avoir accroché avec l'héroïne.

    Mark m'a un peu plus convaincue que Julia mais pas trop non plus. Il est vraiment dans son boulot et ne mélange pas sa vie personnel avec sa vie professionnel. C'est un jeune homme qui m'a vraiment paru froid et à la place de l'héroïne, je ne pense pas que je me serais mise avec lui.

    En conclusion un livre qui m'a déplut, je m'attendais à autre chose, plus d'actions... Or ce n'est absolument pas le cas dans ce livre. Je n'ai pas trouvé beaucoup de points possitifs à ce livre et j'en suis peinée car l'idée de base aurait pu être plus approfondie et en faire un bon roman.

    « Top Ten Tuesday 02 Septembre 2014Chronique Les cowboy du sexas tome 5 et 6 de Pierrette Lavallée »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:51

    Ah zut , il me tentait bien , bon je crois que je vais le zapper du coup.

    2
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 18:48

    très bien j'éviterais alors :) 

    3
    Stéphanie Lebaillif
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 20:35

    bonsoir;

    quand j'ai vu votre notification sur facebook je me suis dis : "il faut que j'aille voir ce que "Les livres en folies" en pense mdr.

    car je l'ai lu au mois de juin (il est dans un de mes album sur ma page facebook)...alors voici ce que moi j'en ai penser :

    Sympathique mais sans plus. Pas assez de profondeur, heureusement que l’héroïne à un sacré caractère sinon l’histoire aurait pu être vraiment fade.

    ma note aurait pu ateindre 3/5 peut être; mais certainement pas plus ;-)

    idem, j'avais trouver la couv' sympa et la 4ème intéressante, mais bon voilà un exemple de "ne pas se fier aux apparences"; ou alors "la couv' ne fait pas le livre"

    ;-)

    byby

    stéphanie

    4
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 21:01

    Ca ne me dit rien :/

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Cyrille Amiel
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 06:54

    Bonjour Aurélie, 36 voluptés cela fait beaucoup pour un seul homme ! ;-) ou alors une par une... Désolé pour ce commentaire consternant :-)

    6
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 11:49

    Je ne connaissais pas du tout mais le résumé et la couverture donnent vraiment avis. Ta chronique m'a vraiment refroidie même si elle me donne envie de me faire mon propre avis, moi aussi :a

    7
    Elodie Macquart
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 10:40

    Pour ma part il n'y avait que la couverture qui me tenté bien donc sa va je ne loupe rien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :