• Chronique 30 idées pour vous éclater pendant que votre mec regarde le foot en mangeant des pizzas d'Aude Alisque

    CHRONIQUE DE 30 IDEES POUR VOUS ECLATER PENDANT QUE VOTRE MEC REGARDE LE FOOT EN MANGEANT DES PIZZAS

    De Aude Alisque.

    Prix : 5.90 E

    Pages : 125

    Editeur : La Musardine

     Chronique 30 idées pour vous éclater pendant que votre mec regarde le foot en mangeant des pizzas d'Aude Alisque

    Résumé :

    Votre mec est scotché devant le foot ? Il préfère les mollets poilus des footballeurs à vos jolies gambettes épilées ? Révoltez-vous ! Vous n'allez tout de même pas passer vos soirées à lui servir des pizzas en attendant que son match se termine ! Il est déjà bien assez gras !... Et si vous en profitiez au contraire pour vous éclater ? Ça vous dirait ?
    Ecrit par une spécialiste de l'éclate, qui, elle aussi, en a eu marre de faire la potiche, ce livre vous donnera tout un tas d'idées délirantes à expérimenter pendant que Môssieur est accroché à son canapé comme une moule à son rocher. Vous découvrirez ainsi comment vous tailler le pubis de façon originale, donner des petits noms à vos sextoys, écrire un roman érotique sadomasochiste, et autres passe-temps créatifs qui vous permettront enfin de vous amuser pendant les soirées foot !

     

    Mon avis :

     

    C’est avec plaisir que je vais vous présenter aujourd’hui la chronique de « 30 idées pour vous éclater pendant que votre mec regarde le foot en mangeant des pizzas »  et je remercie la Musardine de l’envoi de ce guide en service Presse pour les Livres en Folies.

     

    Tout d’abord la couverture est vraiment hilarante, une jeune femme vautrée sur les genoux d’un footballeur tandis que son conjoint à ses côtés, obnubilé par le match ne se rend compte de rien… Par contre une chose que je reproche, c’est la longueur du titre. IL attire l’attention sans problème mais pour moi il est un peu trop… Le résumé, lui me semblait très prometteur et je dois dire que c’est un peu mitigée que j’ai plongé dans ma lecture.

     

    Bon n’y allons pas par quatre chemins, ce guide est hilarant et m’a fait passé un bon moment pendant qu’au rez-de-chausée, la télé était allumée sur… le match OM/PSG , ce qui m’a encore plus fait ressentir d’empathie pour les femmes dont les conjoints sont fou de foot !

    Je dois dire qu’Aude Alisque a un talent tout particulier de nous faire entrer dans son délire et j’ai ri à de nombreuses reprises, aussi bien par ces bons mots que par les dessins qui parsèment le petit bouquin. 30 idées , certaines réalisables, d’autres un peu moins mais qui ont toutes la satisfaction de nous faire sourire. J’ai adoré par exemples les idées suivantes

     

    L’idée numéro 15, qui consiste à une petite remise en forme façon supporter…

    L’idée numéro 24 qui elle, préconise une soirée entre filles

     

    Mais rien ne vaut l’idée numéro 28 qui elle, invite les femmes à pourrir le facebook de leur conjoint… et là, nul doute qu’après une telle …. Punition que ce dernier vérifiera à deux fois avent de se vautrer dans le canapé.

     

    En conclusion un guide humoristique qui m’a fait passée quatre-vingt dix bonnes minutes, le temps que le match se termine ^^

     

    Ma note 4/5

    « C'est lundi 04 Juillet 2016, que lisez-vous ?Top Ten Tuesday du 05 Juillet 2016 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juillet 2016 à 15:16

     j'ai pas ce problème ;)

    2
    Welsie
    Mardi 5 Juillet 2016 à 16:54

    Ohoh, une très bonne idée^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Stéphanie Lebaillif
    Jeudi 4 Août 2016 à 18:57

    olala quel titre yes

    mais je ne suis jamais contre une lecture amusante 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :