• Charade du 31 Mai 2015

    Je vous propose un petit jeu de charade que je mettrais en place chaque dimanche et qui finira au dimanche suivant.

    Pour participer, rien de plus simple,

    1)  Il vous suffit de m'envoyer un message avec la bonne réponse via cette adresse : bibi-abdoul@hotmail.fr

    2) Laisser un commentaire sous cette article sinon votre participation de sera pas prise en compte.

    ATTENTION : Un indice sera donné à chaque personne qui en fera la demande.  

    PETIT CHANGEMENT PAR RAPPORT A L'ANNEE DERNIERE :

    Il y aura un tirage au sort à la fin du mois pour désigner celui qui remportera la surprise !! (Ce qui veut dire 1 seul gagnant par mois et non pas plusieurs )

    Charade du 31 Mai 2015

    Mon premier est aux animaux ce qu’une dent est aux humains

    Mon second est le refuge des oiseaux

    Mon troisième se trouve au bout du chat

    Mon quatrième est un chiffre pair

    Mon cinquième est un mort vivant

    Ma sixième est battue au vent en Ecosse.

    Mon tout est une série dont Alice est le personnage principal

     Bonne chance :p

    « IMM du 30 Mai 2015Chronique A bout de mère de Rachel D Forêt »

  • Commentaires

    1
    Sylvie Bar
    Dimanche 31 Mai 2015 à 09:37
    Trouver merci
    2
    Dimanche 31 Mai 2015 à 09:48

    Le mail est parti !! Merci

     

    3
    jade
    Dimanche 31 Mai 2015 à 11:11

    bonjour, mail envoye, merci

    4
    Audrey Hara
    Dimanche 31 Mai 2015 à 14:30

    Coucou ! Mail envoyé, merci ! Bisous ♥

    5
    nathalie darras
    Dimanche 31 Mai 2015 à 23:18
    Salut, et c'est parti..... :D
    6
    welsie
    Dimanche 31 Mai 2015 à 23:25
    Réponse envoyée
    7
    Dimanche 7 Juin 2015 à 10:44

    La bonne réponse était : "Chronique de Zombieland"

    Félicitation à Sylvie Bar  qui remporte les charades de ce mois-ci, j'attends ton adresse !!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :