• Charade du 28 Septembre 2014

    Je vous propose un petit jeu de charade que je mettrais en place chaque dimanche et qui finira au dimanche suivant.

    Il s'agit en quelque sorte d'un concours qui fera gagner à l'un d'entre vous une petite surprise que la personne découvrira dans sa BAL ^^.

    Pour participer, rien de plus simple,

    1)  il vous suffit de m'envoyer un message via cette adresse : bibi-abdoul@hotmail.fr

    2) Laisser un commentaire sous cette article sinon votre participation de sera pas prise en compte.

    Parmi les bons résultats, une personne sera tirée au sort et le nom dévoilé sur ce blog le dimanche matin.

    ATTENTION : Un indice sera donné à chaque personne qui en fera la demande.

    Charade du 28 Septembre 2014

    Mon premier est un synonyme de fatiguée
    Mon second sert d'agent de liaison
    Le bébé boit mon troisième
    Mon quatrième est au bout d'arc
    Mon cinquième est un jeune rameau flexible
    Il faut être d'élite pour pouvoir  rejoindre mon tout
    

    Bonne chance :D
    « IMM du 27 Septembre 2014Chronique Sang Froid ni Loi de Gala de Spax »

  • Commentaires

    1
    Stéphanie Lebaillif
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 14:05

    bonjour,

    ayant gager la dernière charade, je laisse la chance aux autres participants

    je rejouerai pour la prochaine wink2

    mais je partage volontiers sur facebook

    bon dimanche

    2
    Ge Chapelle
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 17:33

    Bonjour,

     

    merci beaucoup pour cette charade! Je t'ai envoyé un mail.....J'ai bien envie de le lire...

    Belle fin de journée

    3
    Ophélie
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 11:25

    Bonjouuur :D c'est trouvé! Merci pour cette petite charade! je vais m'entraîner car ce n'est pas mon forthappy.


    Je partage sur mon fb 


    A bientôt


    Ophélie

    4
    camille
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 12:55

    coucou c'est  trouvé :p je t'envois le mail  merci 

    5
    Mandy Meilchen
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 13:26

    Bonjour,

    J'ai enfin trouvé avec des difficultés mais j'ai trouvé. Mail envoyé. Merci pour la charade ;-)

    6
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 11:18

    La bonne réponse était : La sélection, félicitation à Mandy Meilchen qui vient de la remporter, j'attends ton adresse par mail :D

    7
    Stéphanie Lebaillif
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 11:53

    bravo à la gagnante !!! yes

    8
    Ge
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 13:52

    Bravo!

    9
    Mandy Meilchen
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 14:32
    Oh génial ! Merci beaucoup ! Je t'envoie ça au plus vite ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :