• Charade du 28 février 2016

    Je vous propose un petit jeu de charade que je mettrais en place chaque dimanche et qui finira au dimanche suivant.

    Pour participer, rien de plus simple,

    1)  Il vous suffit de m'envoyer un message avec la bonne réponse via cette adresse : bibi-abdoul@hotmail.fr

    2) Laisser un commentaire sous cette article sinon votre participation de sera pas prise en compte.

    ATTENTION : Un indice sera donné à chaque personne qui en fera la demande.  

    PETIT CHANGEMENT PAR RAPPORT A L'ANNEE DERNIERE :

    Il y aura un tirage au sort à la fin du mois pour désigner celui qui remportera la surprise !! (Ce qui veut dire 1 seul gagnant par mois et non pas plusieurs )

    Charade du 28 février 2016

    Mon premier est un article défini masculin

    Mon second est un article à la fois possessif, démonstratif et pronominal

    Mon troisième sert à écrire sur un tableau noir

    Mon quatrième sert à jouer au 421

    Mon cinquième se mange en été

    Mon tout est un roman paru aux éditions France loisirs

     

    Bonne chance !

    « Chronique Enquête(s), coup(s) de coeur & chocolat d'Aëla LiperChronique Le carnaval aux corbeaux de Anthelme Hauchecorne »

  • Commentaires

    1
    Audrey Hara
    Dimanche 28 Février 2016 à 12:14

    Coucou ! Réponse envoyée ! Merci beaucoup. Bon dimanche, bisous :)

    2
    isabelle jade
    Vendredi 4 Mars 2016 à 16:34

    bonjour, mail envoyé, mais je ne suis pas sure du tout de ma reponse, bonne journée

    3
    Dimanche 8 Mai 2016 à 16:48

    La bonne réponse est : Le secret des glaces

     

    Félicitation à  Darkness River qui remporte les charades pour le mois de Février

    Envoies moi un mail avec ton adresse postale.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :