• Charade du 23 Août 2015

    Je vous propose un petit jeu de charade que je mettrais en place chaque dimanche et qui finira au dimanche suivant.

    Pour participer, rien de plus simple,

    1)  Il vous suffit de m'envoyer un message avec la bonne réponse via cette adresse : bibi-abdoul@hotmail.fr

    2) Laisser un commentaire sous cette article sinon votre participation de sera pas prise en compte.

    ATTENTION : Un indice sera donné à chaque personne qui en fera la demande.  

    PETIT CHANGEMENT PAR RAPPORT A L'ANNEE DERNIERE :

    Il y aura un tirage au sort à la fin du mois pour désigner celui qui remportera la surprise !! (Ce qui veut dire 1 seul gagnant par mois et non pas plusieurs )

    Charade du 23 Août 2015

     

    Mon premier est un chiffre pair

    Mon second est un ensemble

    Mon troisième est une boisson très british sans l’accent

    Mon quatrième est un adjectif possessif masculin

    Je ne veux pas perdre mon cinquième sous peine d’être voué aux ténèbres

    Mon tout est un roman d’une auteure française et très sympathique 

     

    Bonne chance !

    « IMM du 22 Août 2015C'est lundi 24 Août 2015 que lisez-vous ? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Août 2015 à 16:23

    Bonjour

    Mail envoyé! 

    J'adore tes charades!

    A bientôt

    Ophélie L

    2
    Ge Murielle Chapelle
    Dimanche 23 Août 2015 à 16:32

    Merci!

    3
    Olivia
    Dimanche 23 Août 2015 à 16:37

    Bonjour, j'aime beaucoup ce petit jeu, et pour une fois je pense avoir trouvé. Merci pour ce moment sympa, bon dimanche. J'envoie un mail. A bientôtbiggrin

    4
    Heria
    Dimanche 23 Août 2015 à 17:01
    Coucou ma belle :-)
    Mail envoyé. Bon dimanche ^^
    5
    Alexandre Marlene
    Dimanche 23 Août 2015 à 17:31

    Coucou ! Je me régale toutes les semaines avec tes charades :) 

    Hop je t'envoi le mail de suite :)

    smile

    6
    jade isabelle
    Dimanche 23 Août 2015 à 19:17

    bonjour, merci pour cette charade, je participe avec beaucoup de plaisir :)

    mail envoye :)

    7
    Audrey Hara
    Lundi 24 Août 2015 à 18:48

    Salut !

    Et voilà, mail envoyé ! Merci beaucoup pour cette charade. Bonne soirée, bisous :)

    8
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 18:31

    La bonne réponse était "De toute mon âme" félicitation à La fée Lily qui remporte celles de août, j'attends ton adresse !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :