• Charade du 22 Juin 2014

    Je vous propose un petit jeu de charade que je mettrais en place chaque dimanche et qui finira au dimanche suivant.

    Il s'agit en quelque sorte d'un concours qui fera gagner à l'un d'entre vous une petite surprise que la personne découvrira dans sa BAL ^^.

    Pour participer, rien de plus simple,

    1)  il vous suffit de m'envoyer un message via cette adresse : bibi-abdoul@hotmail.fr

    2) Laisser un commentaire sous cette article sinon votre participation de sera pas prise en compte.

    Parmi les bons résultats, une personne sera tirée au sort et le nom dévoilé sur ce blog le dimanche matin.

    ATTENTION : Un indice sera donné à chaque personne qui en fera la demande.  

    Charade du 22 Juin 2014

    Mon premier est le contraire de la mort

     

    Mon second est le contraire de mère

     

    Mon troisième est le contraire de bas

     

    Je serre mon quatrième quand je suis en colère

     

    Mon tout est un classique de la littérature

    Bonne chance à tous :)

    « Samedi 21 Juin 2014, ça me dit C'est lundi 23 Juin 2014 Que lisez-vous ? »

  • Commentaires

    1
    Titee Flo
    Dimanche 22 Juin 2014 à 11:38

    Je t'envoie un E-mail, en effet elle parait simple. Enfin si j'ai la bonne réponse ^^. Bon dimanche!

    2
    Dimanche 22 Juin 2014 à 12:49
    SnowWhiteOfMoon

    Je t'envoie mon mail car j'ai trouvé :).

    3
    laetitia auteure
    Dimanche 22 Juin 2014 à 15:10

    Je suis contente de cette nouvelle charade. Et oui, très simple. Sourire. J'ai trouvé. Je t'envoie donc un petit mail pour te dire. Bises. :)  Bon dimanche à toi

    4
    Dimanche 22 Juin 2014 à 19:42

    Bonsoir, 

    Je tente ma chance, j'avais pas vraiment eu le temps d'y participer la semaine dernière. Je pense avoir trouvé ^^

    Bonne soirée :D

    5
    amandine bergot
    Dimanche 22 Juin 2014 à 20:46

    bonsoir,

    participation envoyée :-)

    bonne soirée !

    6
    Lundi 23 Juin 2014 à 01:21

    coucou  

    je participe et je t'envoie un mail et merci pour ton jeu 

    7
    Sylvie Bar
    Lundi 23 Juin 2014 à 13:19

    Salut, j'ai trouvé ;-D enfin je pense je t'envoie cela de suite. Merchiiii

    Bizzz

    8
    Suzy Bess
    Lundi 23 Juin 2014 à 14:42

    Bonjour,

    J'ai longtemps cherché, la semaine dernière, sans trouver la réponse. Et voilà qu'aujourd'hui il me suffit d'un effleurement de lecture pour découvrir la solution ! Le mail est envoyé. ;)

    Bonne chance à tous les participants ! ;)

    A bientôt.

    9
    Siji
    Mardi 24 Juin 2014 à 12:52

    Coucou, 

    Mail envoyé :)

    Merci beaucoup, bonne journée ! 

     

    10
    Dimanche 29 Juin 2014 à 10:36

    La bonne réponse était Vipère au point, félicitation à Titee Flo qui remporte cette charade, j'attends ton adresse en MP :)

    La nouvelle bientôt :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :