• Charade du 21 février 2016

    Je vous propose un petit jeu de charade que je mettrais en place chaque dimanche et qui finira au dimanche suivant.

    Pour participer, rien de plus simple,

    1)  Il vous suffit de m'envoyer un message avec la bonne réponse via cette adresse : bibi-abdoul@hotmail.fr

    2) Laisser un commentaire sous cette article sinon votre participation de sera pas prise en compte.

    ATTENTION : Un indice sera donné à chaque personne qui en fera la demande.  

    PETIT CHANGEMENT PAR RAPPORT A L'ANNEE DERNIERE :

    Il y aura un tirage au sort à la fin du mois pour désigner celui qui remportera la surprise !! (Ce qui veut dire 1 seul gagnant par mois et non pas plusieurs )

    Charade du 21 février 2016

    Mon premier est un article défini

    Mon second se trouve sur la balance

    Mon troisième est à la fin de prison

    Mon quatrième est un obstacle

    Mon cinquième est un bus

    Mon sixième compose le sommier

    Mon tout est un roman de maria v snyder

     

    Bonne chance !

    « Chronique Le sang de la lignée tome 1 d'Elena GuimardLes sorties que je ne dois pas louper (#25) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Février 2016 à 12:33

    Bonjour, mail envoyé, beau dimanche smile

    2
    Audrey Hara
    Dimanche 21 Février 2016 à 20:45

    Bonsoir ! C'est envoyé ! Merci pour cette charade. Bonne soirée :)

    3
    Sylvie Bar
    Lundi 22 Février 2016 à 10:02

    Salut,

    Voilà email envoyé.

    Bisous

    4
    isabelle jade
    Mardi 23 Février 2016 à 21:05

    bonjour, mail envoyé, bonne semaine :)

    5
    Dimanche 8 Mai 2016 à 16:48

    La bonne réponse est : Le poison écarlate

     

    Félicitation à Darkness River  qui remporte les charades pour le mois de Février 

    Envoies moi un mail avec ton adresse postale.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :