• Charade du 19 Juillet 2015

    Je vous propose un petit jeu de charade que je mettrais en place chaque dimanche et qui finira au dimanche suivant.

    Pour participer, rien de plus simple,

    1)  Il vous suffit de m'envoyer un message avec la bonne réponse via cette adresse : bibi-abdoul@hotmail.fr

    2) Laisser un commentaire sous cette article sinon votre participation de sera pas prise en compte.

    ATTENTION : Un indice sera donné à chaque personne qui en fera la demande.  

    PETIT CHANGEMENT PAR RAPPORT A L'ANNEE DERNIERE :

    Il y aura un tirage au sort à la fin du mois pour désigner celui qui remportera la surprise !! (Ce qui veut dire 1 seul gagnant par mois et non pas plusieurs )

    Charade du 19 Juillet 2015

    Mon premier est un article défini féminin

    Mon second est tiré du sein

    Mon troisième, remplace : personne

    Mon quatrième est un chiffre pair

    Je joue avec mes cinquièmes au 421

    Mon sixième s’écoule à chaque seconde qui passe

    Mon septième est un pas de danse classique ou un synonyme de corner

    Mon tout est une saga de Paul Christopher

     

    Bonne chance !

    « Jeu concours n° 5 (19 Juillet 2015)Chronique Publicité pour adultes tome 1 épisode 1 de S. Greem »

  • Commentaires

    1
    jade
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 12:18

    bonjour, mail envoyé, bon dimanche :)

    2
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 12:30
    Bonjour envoyé ^_^ bisous
    3
    Audrey Hara
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 18:20

    Coucou !

    Et voilà, c'est envoyé ! Merci pour ce jeu, bisous :)

    4
    Heria
    Lundi 20 Juillet 2015 à 19:00
    Avec un chouia de retard réponse envoyée ;-)
    5
    Mercredi 5 Août 2015 à 14:27

    La bonne réponse était : La légende des Templiers

     

    Félicitation à Heria qui remporte un lot surprise pour les charades de Juillet, j'attends ton adresse :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :