• Charade du 13 Mars 2016

    Je vous propose un petit jeu de charade que je mettrais en place chaque dimanche et qui finira au dimanche suivant.

    Pour participer, rien de plus simple,

    1)  Il vous suffit de m'envoyer un message avec la bonne réponse via cette adresse : bibi-abdoul@hotmail.fr

    2) Laisser un commentaire sous cette article sinon votre participation de sera pas prise en compte.

    ATTENTION : Un indice sera donné à chaque personne qui en fera la demande.  

    PETIT CHANGEMENT PAR RAPPORT A L'ANNEE DERNIERE :

    Il y aura un tirage au sort à la fin du mois pour désigner celui qui remportera la surprise !! (Ce qui veut dire 1 seul gagnant par mois et non pas plusieurs )

    Charade du

    Mon premier est un article défini masculin

    Mon deuxième est un article démonstratif masculin

    Mon troisième écrit sur le tableau noir

    Mon quatrième est un chiffre pair

    Mon cinquième est un tissu

    Mon sixième fait bouger les feuilles des arbres

    Mon septième est donné par ma montre

    Mon tout est un roman d’Andrea cremer

    « Chroniques Clairs obscurs à Monaco de Frédéric BarrèsChronique La promesse de Cédric Cham »

  • Commentaires

    1
    Audrey Hara
    Dimanche 13 Mars 2016 à 10:24

    Bonjour ! Mail envoyé, merci ! Bises :)

    2
    Sylvie Bar
    Dimanche 13 Mars 2016 à 10:43

    Salut, c'est fait. Merciiii. Bizzz

    3
    Blue RiVer
    Dimanche 13 Mars 2016 à 18:19

    Bonsoir, mail envoyé, belle fin de journée :-)

    4
    jade isabelle
    Lundi 21 Mars 2016 à 10:11

    bonjour, mail envoyé, bonne journée :)

    5
    Dimanche 8 Mai 2016 à 16:47

    La bonne réponse est : Le secret de l'inventeur

     

    Félicitation à Welsie  qui remporte les charades pour le mois de Mars

    Envoies moi un mail avec ton adresse postale.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :