• Charade du 09 Novembre 2014

    Je vous propose un petit jeu de charade que je mettrais en place chaque dimanche et qui finira au dimanche suivant.

    Il s'agit en quelque sorte d'un concours qui fera gagner à l'un d'entre vous une petite surprise que la personne découvrira dans sa BAL ^^.

    Pour participer, rien de plus simple,

    1)  il vous suffit de m'envoyer un message via cette adresse : bibi-abdoul@hotmail.fr

    2) Laisser un commentaire sous cette article sinon votre participation de sera pas prise en compte.

    Parmi les bons résultats, une personne sera tirée au sort et le nom dévoilé sur ce blog le dimanche matin.

    ATTENTION : Un indice sera donné à chaque personne qui en fera la demande.

    Charade du 09 Novembre 2014

    Mon premier est une boisson pour anglais
    Mon second est le contraire de plus
    Mon troisième est argent familier
    Mon quatrième se dit d'un agent qualifié
    Mon cinquième est un arbre tropical utilisé pour fabriqué des meubles
    Mon sixième est un rameau flexible
    Mon tout est un roman D'Emilie Milon

    Bonne chance ;)
    « IMM du 08 Novembre 2014C'est lundi 10 novembre 2014 que lisez-vous ? »

  • Commentaires

    1
    Laetitia Houareau
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 09:24

    Bonjour,

    Je viens de t'envoyer un mail afin de valider ma participation ! Merci pour ce petit jeu :-)

    Bon dimanche !

    2
    martine U
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 09:33

    Bonjour et bon dimanche je participe pour la première fois à la charade car je suis d'humeur joueuse ce matin un peu pour conjurer l'épais brouillard dehors qui a chassé le beau soleil d'hier

    Merci et bonne semaine

    Martine

    3
    Ophélie
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 09:37

    Bonjour bonjour :D

    Et voilà mail envoyé

    Merci pour tes charades, et à bientôt 

    Bon dimanche et bonne semaine 

    Ophélie

    4
    Ge Chapelle
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 09:39

    Bonjour ,

     

    merci pour la charade!  Je t'ai envoyé mon petit mail hebdomadaire .......

    Belle journée

    5
    Stéphanie Lebaillif
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 10:38

    bonjour,

    mail envoyé smile

    bon dimanche 

    stéphanie

    6
    Serena
    Mardi 11 Novembre 2014 à 10:12

    Bonjour, 


    Mail envoyé !


    Merci et bonne semaine :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :