• Charade du 08 février 2015

    Je vous propose un petit jeu de charade que je mettrais en place chaque dimanche et qui finira au dimanche suivant.

    Pour participer, rien de plus simple,

    1)  Il vous suffit de m'envoyer un message avec la bonne réponse via cette adresse : bibi-abdoul@hotmail.fr

    2) Laisser un commentaire sous cette article sinon votre participation de sera pas prise en compte.

     

    ATTENTION : Un indice sera donné à chaque personne qui en fera la demande.  

    PETIT CHANGEMENT PAR RAPPORT A L'ANNEE DERNIERE :

    Il y aura un tirage au sort à la fin du mois pour désigner celui qui remportera la surprise !! (Ce qui veut dire 1 seul gagnant par mois et non pas plusieurs )

    Charade du 08 février 2015

    Mon premier peut-être Manta

    La mûre est classifiée comme mon second

    Mon troisième est la onzième lettre de l’alphabet

    Mon quatrième est un pronom interrogatif nominal.

    Mon cinquième est une négation.

    Mon tout est une héroïne dont l’auteur est une Ch’timi

    Bonne chance :)

    « IMM du 07 février 2015C'est lundi 09 Février 2015 que lisez-vous ? »

  • Commentaires

    1
    Laetitia Houareau
    Dimanche 8 Février 2015 à 09:45

    Bonjour,

    Voilà mon mail a été envoyé, je te souhaite un bon dimanche happy

    2
    Armandinew
    Dimanche 8 Février 2015 à 10:51
    Bonjour!
    Mail envoyé,merci ;-)
    3
    Ge Chapelle
    Dimanche 8 Février 2015 à 11:25

    Bonjour ,

     

    je t'ai envoyé mon mail..........

    Merci beaucoup!

    4
    jade
    Dimanche 8 Février 2015 à 17:57

    bonjour,

    mail envoyé, bon dimanche

    :)

    5
    Sylvie Bar
    Lundi 9 Février 2015 à 10:49

    Ouf ! Trouver mais c'était dur. Merciii <3

    Bizz

    6
    Welsie
    Vendredi 13 Février 2015 à 16:35

    Mail envoyé merci :)

    7
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:27

    La bonne réponse était : Rebecca Kean de Cassandra O' Donnell

     

    Félicitation à Welsie qui remporte les charades de février :D

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :