• Charade du 07 Juin 2015

    Je vous propose un petit jeu de charade que je mettrais en place chaque dimanche et qui finira au dimanche suivant.

    Pour participer, rien de plus simple,

    1)  Il vous suffit de m'envoyer un message avec la bonne réponse via cette adresse : bibi-abdoul@hotmail.fr

    2) Laisser un commentaire sous cette article sinon votre participation de sera pas prise en compte.

    ATTENTION : Un indice sera donné à chaque personne qui en fera la demande.  

    PETIT CHANGEMENT PAR RAPPORT A L'ANNEE DERNIERE :

    Il y aura un tirage au sort à la fin du mois pour désigner celui qui remportera la surprise !! (Ce qui veut dire 1 seul gagnant par mois et non pas plusieurs )

    Charade du 07 Juin 2015

    Mon premier est un article défini masculin

    Mon second se balade sur la tête.

    Mon troisième est un synonyme de regarder

    Mon quatrième est utile pour jouer aux 421

    Mon cinquième est un emblème royal

    Mon tout est un roman paru aux éditions Darkiss

    BON JEU !!

    « Chronique Prêts à tout de Katie McGarry C'est lundi 08 Juin 2015 que lisez-vous ? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juin 2015 à 09:37

    Trouvé, j'envoi un mail !!

    2
    Dimanche 7 Juin 2015 à 12:22
    J'ai trouvé ! Mail envoyé :)
    3
    Sylvie Bar
    Dimanche 7 Juin 2015 à 16:20

    Salut, merciiiiiiii, email envoyé.bizzzzz

    4
    Mell de pouhindeu
    Dimanche 7 Juin 2015 à 18:30

    ah ha ! trouvé j'envoie le mail, bonne soirée

    5
    Dimanche 7 Juin 2015 à 18:37

    Mail envoyé !! Je pense avoir trouvé aussi :D 

    6
    Audrey Hara
    Dimanche 7 Juin 2015 à 20:52

    Bonsoir !

    C'est trouvé et envoyé ;) Merci et bonne soirée :)

    7
    Welsie
    Jeudi 11 Juin 2015 à 07:55

    Bonjour,

    Mail envoyé :D

    8
    jade
    Vendredi 12 Juin 2015 à 18:50

    bonjour, merci pour cette charade, je participe avec plaisir :)

    mail envoye

    9
    Mercredi 5 Août 2015 à 14:20

    La bonne réponse était : Le pouvoir des Lys

     

    Félicitation à "Zéline" qui remporte un lot surprise pour les charades de Juin, j'attends ton adresse :D

    10
    Dimanche 9 Août 2015 à 16:53

    Youhou !!!!!! Super nouvelle !!! Je te contacte en privé pour adresse happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :