• Charade du 03 Janvier 2016

    Je vous propose un petit jeu de charade que je mettrais en place chaque dimanche et qui finira au dimanche suivant.

    Pour participer, rien de plus simple,

    1)  Il vous suffit de m'envoyer un message avec la bonne réponse via cette adresse : bibi-abdoul@hotmail.fr

    2) Laisser un commentaire sous cette article sinon votre participation de sera pas prise en compte.

    ATTENTION : Un indice sera donné à chaque personne qui en fera la demande.  

    PETIT CHANGEMENT PAR RAPPORT A L'ANNEE DERNIERE :

    Il y aura un tirage au sort à la fin du mois pour désigner celui qui remportera la surprise !! (Ce qui veut dire 1 seul gagnant par mois et non pas plusieurs )

    Charade du 03 Janvier 2016

    Mon premier est un pronom personnel

    Mon second est une souffrance

    Mon troisième est auréolée de gloire et de bonté

    Mon tout est un roman édité et écrit par Sharon Kena

    « Bilan de 2015Bilan du 28 Décembre 2015 au 03 Janvier 2016 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 13:09
    LaViscountess
    Ma réponse part dans 30 secondes et demi
    2
    Clary Fray
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 13:50

    Bonjour, merci pour ce superbe petit jeu, je tente ma chance avec joie. Je vous souhaite un très bon dimanche.

    3
    Audrey Hara
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 14:25

    Coucou ! Mail envoyé ! Merci pour cette charade. Bises :)

    4
    isabelle jade
    Lundi 11 Janvier 2016 à 10:49

    bonjour, mail envoyé, bonne journée :)

    5
    Sylvie Bar
    Mardi 19 Janvier 2016 à 12:02

    Dur, dur mais enfin trouvé. Merci <3

    6
    Dimanche 8 Mai 2016 à 16:51

    La bonne réponse est : Jeux malsains

     

    Félicitation à  Claire Savel qui remporte les charades pour le mois de Janvier

    Envoies moi un mail avec ton adresse postale.

     

      • claire savel
        Dimanche 8 Mai 2016 à 20:33

        bonsoir , merci , mail fait à l'instant 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :