• C'est lundi que lisez-vous ? 03/03/14

    Bonjour,

    C'est lundi que lisez-vous  ? Est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.

    J'ai décidé d'en faire un également, voici mon premier c'est lundi que lisez-vous ?

    C'est lundi que lisez-vous ? 03/03/14

     

    Ce que j'ai lu la semaine dernière :

    -Un été caniculaire

    -Le cercle des immortels tome 15

    -Princesse Vénéneuse

     

    Ce que je lis :

    -Famille de Warenne tome 1 : 218/438

     

    Ce que je veux lire cette semaine :

    -Les enfants Dracula tome 1

    C'est lundi que lisez-vous ? 03/03/14

    -Mutante tome 1

    C'est lundi que lisez-vous ? 03/03/14

    « La charade du 02/03/14 au 09/03/14Top 10 tuesday du mardi 04/03/14 »

  • Commentaires

    1
    elodie macquart
    Lundi 3 Mars 2014 à 15:45

     oh Les enfants Dracula je ne connaissais pas du tout bonnes lectures ^^

    2
    Lundi 3 Mars 2014 à 18:31

    Je l'avais déjà vu mais j'avais jamais pris le temps de le lire donc je vais le faire maintenant :)

    Merci :)

    3
    johanna
    Lundi 3 Mars 2014 à 18:56
    Je lis percy jackson 3 : le sort des titans mais j 'attends impatiemment " recherche jeune fille avisée' de Sophie jomain et " larmes rouges t2 " de Georgia caldera !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :