• C'est lundi 29 Décembre 2014 que lisez-vous ?

    C'est lundi 29 Décembre 2014 que lisez-vous ?

    C'est lundi 29 Décembre 2014 que lisez-vous ?

    Ce que j'ai lu :

     

    -Pierre, Feuille, ciseaux

    C'est lundi 29 Décembre 2014 que lisez-vous ?

    -Endless Love

    C'est lundi 29 Décembre 2014 que lisez-vous ?

    -Une fille cache l'autre

    C'est lundi 29 Décembre 2014 que lisez-vous ?

    -Rebelle Belle

    C'est lundi 29 Décembre 2014 que lisez-vous ?

    Ce que je lis :

     

    -Rien, je suis en ce moment dans mes révisions pour la rentrée

     

    Ce que je veux lire :

     

    -Je ne sais pas encore si je vais pouvoir lire quoique se soit pendant 3 semaines au moins :O

     

     

     

    « Charade du 28 Décembre 2014Chronique Esteban et le secret de la pierre de lune »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Décembre 2014 à 09:30

    Tu as eu de belles lectures !! Pas lire durant 3 semaines ? Oh le calvaire !! Bon courage pour tes révisions et belle fin d'année !!

    2
    Stéphanie Lebaillif
    Lundi 29 Décembre 2014 à 09:35

    bonjour

    depuis les vacances scolaires quasiment pas lu arf

    vivement la rentrée tongue

    3
    ophelie
    Lundi 29 Décembre 2014 à 10:48
    Moi j ai lu Sublime (que j'ai beaucoup aimé malgré les critiques mitigées ) et j ai relu imposteur tome 1 (besoin de me rememorer) car j ai enchaîne sur le 2 j en suis à la moitié :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :