• C'est lundi 14 Juillet 2014 que lisez-vous ?

    C'est lundi 14 Juillet que lisez-vous ?

    J'ai lu pas mal de livres cette semaine et je suis contente de moi surtout sachant que je suis malade ;) 

    C'est lundi 14 Juillet 2014 que lisez-vous ?

    Ce que j'ai lu cette semaine :

    -La sélection tome 1 de Kiera Cass

    C'est lundi 14 Juillet 2014 que lisez-vous ?

     

    -La sélection tome 2 de Kiera Cass

    C'est lundi 14 Juillet 2014 que lisez-vous ?

     

    -La sélection tome 3 de Kiera Cass

    C'est lundi 14 Juillet 2014 que lisez-vous ?

     

    -Une île de Travis Gravis Graves

    C'est lundi 14 Juillet 2014 que lisez-vous ?

     

    -Les Frères MacCarrick tome 3 de Kresley Cole

    C'est lundi 14 Juillet 2014 que lisez-vous ?

     

    -Blush de Lauren Johnson

     

    C'est lundi 14 Juillet 2014 que lisez-vous ?

     

    Ce que je lis :

    -Rien :)

     

    Ce que je veux lire : 

    -Nouvelle d'un Myrien tome 1 et 2

    C'est lundi 14 Juillet 2014 que lisez-vous ?

     

    -Sutures

    C'est lundi 14 Juillet 2014 que lisez-vous ?

     

    Et vous, que lisez-vous ?

    « CHRONIQUE DE NAYA LA COLONIE D’ASTRELOF de Natacha D'AstrelofMots Manquants n° 10 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juillet 2014 à 11:05

    Ouha !!! Quel débit !! Bravo et bonne lecture pour la semaine qui vient !

    2
    Lundi 14 Juillet 2014 à 12:34

    Merci ;)

    J'espère en lire plus aussi cette semaine :D

    3
    Sylvie Bar
    Lundi 14 Juillet 2014 à 15:07

    Waouh ! Quelle semaine te moi je n'ai même pas terminer un livre.

    4
    Lundi 14 Juillet 2014 à 15:08

    Oh c'est dommage ça !! J'étais au taquet :) Etant malade je n'ai rien d'autre à faire :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :