• C'est lundi 08 Décembre 2014 que lisez-vous ?

    Je dois avouer qu'il s'en est fallu peu pour que je n'ai rien à vous présenter aujourd'hui. Heureusement hier soir j'ai réussi à lire un livre en entier ^^.

    C'est lundi 08 Décembre 2014 que lisez-vous ?

    Ce que j'ai lu :

     

    Les voyageurs tome 2 :

    C'est lundi 08 Décembre 2014 que lisez-vous ?

     

    Pour le reste, je ne peux malheureusement pas dire ce que je vais lire car mes examens approchent à grands pas, je vais tenter sans promettre de lire au moins un livre (ou un nouvelle ^^)

     

    Et vous, que lisez-vous ?

     

    « Chronique Noir Ego de Pierre GaulonChronique Le divin Enfer de Gabriel tome 3 de Sylvain Reynard »

  • Commentaires

    1
    Stéphanie Lebaillif
    Lundi 8 Décembre 2014 à 09:10

    bonjour,

    je ne crois pas avoir fait mieu que vous, je traine sur ma lecture part manque de temps; surtout le week c'est l'orreur je ne lis presque pas cry

    2
    Lundi 8 Décembre 2014 à 09:49

    C'est déjà bien !! lol !! La semaine dernière je n'ai même pas pu faire de bilan (j'étais si mal qu'il m'était impossible de garder les yeux ouverts pour lire) !! et puis tu as raison : les examens sont prioritaires !!

    3
    Lundi 8 Décembre 2014 à 10:21

    Je te souhaite une semaine pleine de découvertes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :