• C'est lundi 07 avril 2014 que lisez-vous ?

    C'est lundi 07 Avril 2014 que lisez-vous ?

     

    C'est lundi 07 avril 2014 que lisez-vous ?

    Ce que j'ai lu :

    -Maeve Regan tome 4

    -AZ

    -Un p'tit café et plus si affinité

    -Voyageur

    -Le chant du troll

    -La rose et le corbeau

     

    Ce que je lis :

    -Captive en son royaume 68/223 pages

     

    Ce que je veux lire :

    -Jeu mortel à Echo Bay

    -Angela

    -Les loups de la pleine lune

     

    Et vous, que lisez-vous ?  

    « Charade du 06 avril 2014Interview de Yolande Nahas »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Avril 2014 à 10:15

    BOnjour les livres en foliescool

     

    Moi cette semaine, j'ai lu courbe parfaite un milady sur le football américain. Pas mal, un peut trop de scène que j'ai trouvé un peu vulgaire, mais j'ai bien aimé dans l'ensemble.

     

    Ce que je lis en ce moment, un livre de Lisa Kleypas.biggrin

     

    VOilà bonne semaine winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :