• Anagramme Les Livres en Folies

    Voici donc un petit challenge que j'ai décidé de mettre en place.

    Anagrame Les Livres en Folies

    Je vais prendre les lettres constituants le nom de ma page et blog LES LIVRES EN FOLIES. Le but étant de lire un livre contenant la lettre L au début du titre puis le E ... et d'en faire une chronique.

     

    C'est un petit challenge personnel que je me suis lancée afin de m'amuser un petit peu pendant ces longues vacances. Je vais donc le commencer aujourd'hui, c'est-à-dire le 01 Mars et il faut que pour le 20 Juin j'ai lu toutes mes lettres. Si j'y arrive, pour me féliciter, j'irais m'acheter un livre qui me plait mais si j'échoue, je n'en achéterais plus jusqu'au 15 Juillet 2015 exclus. Alors je peux vous dire que je vais faire tout mon possible pour y arriver ^^.

     

    Je mettrais ici l'avancé de mon challenge et si vous avez envie d'y participer ( en utilisant vous aussi les lettres LES LIVRES EN FOLIES pour que nous sommes au même nombre de livres à lire) faîtes m'en part en commentaire et je mettrais votre évolution juste en dessous du mien.

     

    L = Le Lien de sang LU

    E = L'étreinte de la nuit LU

    S = Samhain LU

     

    L = Lunéas  LU

    I = L'impératrice Némésis LU

    V = Vol 6996 LU

    R = Retour à Paradise LU

    E = Elisabeth L LU

    S = Séléna Rose LU

     

    E = L'exécutrice des âmes damnés LU

    N = Néphyr LU

     

    F = Fais moi jouer toute la nuit LU

    O = Oxana LU

    L = Larmes Sélène LU

    I = Iboy LU

    E = Enfernité LU

    S = Sans toi LU

    « IMM du 28 février 2015Charade du 01 Mars 2015 »

  • Commentaires

    1
    Stéphanie Lebaillif
    Dimanche 1er Mars 2015 à 23:00

    bonsoir

    quelle bonne idée smile

    2
    Welsie
    Vendredi 13 Mars 2015 à 16:32

    Tu as pas encore commencé ?

    Aie aie aie ! J'espère pour toi que tu l'auras terminé avant la fin de la date limite sinon pas d'achats ;(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :