• A la rencontre de l'auteure L.S.Ange

     

     

    Bonjour,

    A la rencontre de l'auteure L.S.Ange

    Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette interview.

     

    1) Pouvez-vous vous présenter un petit peu ?

     

    Alors je vis dans une ferme à la campagne au milieu des champs, avec mon compagnon, mes chats et mes chiens ! Je suis un peu sauvage, je n'aime ni la ville, ni la foule. Je me consacre à ma famille, à l'écriture et à la lecture. Je n'ai besoin de rien d'autre pour être heureuse. Sinon je suis une bonne vivante, j'aime faire la bringue, boire l'apéro et rigoler !! Je suis aussi très gourmande... Très grosse lectrice, je dévore un roman par semaine et ce qui me rend le plus heureuse ? Rencontrer mes lectrices sur les salons.

     

    2) Avez vous toujours voulu devenir écrivain ? Pourquoi ?

     

    Oui, l'envie je l'ai depuis très très longtemps, je suis une grosse lectrice, mais dans chaque roman , il me manquait quelque chose ou alors je me disais «  Tiens, je n'aurais pas fait ça comme ça ! » Alors un jour, je me suis dit pourquoi ne pas écrire mon roman comme je voudrais le lire et de là j'ai commencé la série «  De toute mon âme ».

     

    3) Comment s'est déroulé votre recherche de maison d'édition ?

     

    J'ai été chanceuse. J'ai commencé en partageant gratuitement mes écrits sur facebook et puis une de mes lectrices (Québecoise) a eu la bonne idée d'envoyer un message à plusieurs maisons d'éditions pour qu'elles viennent découvrir mon travail et ça a marché. Plusieurs éditeurs m'ont contacté et j'ai suivi mon cœur en choisissant L'ivre-Book qui se trouve être une maison d'édition extra, avec un éditeur d'une grande gentillesse qui m'a tendu la main malgré le fait que je sois débutante.

     

     

    4) Avez-vous un auteur favoris ? Vous inspirez-vous de ce dernier ?

     

    Je n'ai pas un mes des auteurs favoris ! J'adore Cassandra O'Donnell – Georgia Caldera – Ann Aguirre – Jeaniene Frost – Maya Banks...... Non je ne m'inspire de personne. Les idées me viennent sans que je sache pour quoi.

     

    5) Pouvez vous nous présenter un de vos livres ?

     

    Je peux vous présenter "Quand la mort nous sépare" parce que j'ai vraiment souffert pour écrire cette histoire d'amour impossible et dramatique. Adélice est venue me hanter à 3h30 du matin avec son histoire, j'ai dû me lever pour écrire le premier épisode !

     

    Résumé : Adélice ne dors jamais et reste éveillée jour et nuit à observer la vie des autres.
    Elle est morte depuis des siècles et donnerait n'importe quoi pour rejoindre la lumière... Elle a tout essayé pour y parvenir. Mais elle reste là, entre ces murs, prisonnière de cet enfer.
    L'arrivée de Timaël dans sa maison, dans sa vie, il y a quelques années, fut son rayon de soleil dans les ténèbres...
    Elle l'aime... Plus que tout, elle l'aime... Mais il ne sait pas qu'elle existe. Ne connaît pas la force de son amour pour lui... Alors comment réagira-t-il en découvrant l’existence d'Adélice ?

     

    6) Comment se déroule votre journée lorsque vous écrivez ?

     

    Je m'enferme dans ma bulle. Je mets mon casque sur les oereilles pour écouter de la musique.

    J'écris dans mon salon, j'ai un coin aménagé avec tout mon désordre. J'ai aussi souvent un chat ou deux sur les genoux ainsi que mes deux bergers allemands à mes pieds. L'été, il m'arrive de me mettre dans mon jardin au soleil avec quelques feuilles de papier et un stylo. Je suis très gourmande donc j'ai très souvent du chocolat ou des bonbons à côté de mon ordi. Ah et je bois café sur café lol

     

     

    7) Utilisez-vous votre entourage ou même les paysages que vous voyez dans vos romans ?

     

    Tout est imaginaire, je n'arrive pas à faire partir mon imagination dans des lieux que je connais et puis je ne pourrais pas faire vivre mes personnages, s'ils étaient réels et que je les connaissais. (Surtout dans les scènes érotiques !!:)

     

    8) Avez vous un mot à dire à vos lecteurs ou futur lecteur?

     

    Je veux remercier toutes mes lectrices et toutes les personnes qui me suivent et partagent mes articles. Tous les groupes et pages de lectures sans qui je n'existerais pas. Et bien sur mon éditeur Lilian,R et L'ivre-Book qui réalisent mes rêves.

     

    POUR LES CURIEUX VOICI SES OEUVRES

     Quand la mort nous sépare

    A la rencontre de l'auteure L.S.Ange

    Résumé :



    Adélice ne dors jamais et reste éveillée jour et nuit à observer la vie des autres.

    Elle est
    morte depuis des siècles et donnerait n'importe quoi pour rejoindre la lumière... Elle a tout essayé pour y parvenir. Mais elle reste là, entre ces murs, prisonnière de cet enfer.

    L'arrivée de
    Timaël dans sa maison, dans sa vie, il y a quelques années, fut son rayon de soleil dans les ténèbres...

    Elle
    l'aime... Plus que tout, elle l'aime... Mais il ne sait pas qu'elle existe. Ne connaît pas la force de son amour pour lui... Alors comment réagira-t-il en découvrant l’existence d'Adélice ?

    La toute nouvelle saga de L.S. Ange mêlant romance, fantastique et érotisme ; à dévorer de toute urgence.

     

    De toute mon âme

    A la rencontre de l'auteure L.S.Ange

    Résumé :

     

    Quand Eva strip-teaseuse rencontre Alex au Loup blanc, club réservé aux hommes fortunés, elle est loin de se douter que sa vie va basculer. Il représente tout ce qu'elle a toujours cherché chez un homme ; elle est tout ce qu'il déteste chez une femme.

    Eva va passer du rire aux larmes, du bonheur à la solitude, du rêve au cauchemar.

    Et devra peut-être remettre toute sa vie en question et s'éloigner de cet homme qui brise en mille morceaux le peu de dignité qui lui reste...

    Tout déraille dans sa vie et pour ne rien arranger de mystérieuses lettres de menaces font leurs apparitions la plongeant un peu plus dans l'angoisse...

     

    Du bleu à l'âme

    A la rencontre de l'auteure L.S.Ange

    Résumé :

    Après des années passées à encaisser les humiliations, les coups et la violence de l'homme qu'elle aimait plus que tout, Margot prend la décision de s'enfuir de chez elle. Lors de sa fuite elle va faire la connaissance du mystérieux Dylan Lorenz et va sans le savoir prendre des décisions qui changeront sa vie à tout jamais. Prise entre les secrets de cet homme et ses mensonges, Margot saura-t-elle survivre ? A-t-elle pris la bonne décision en lui faisant confiance ? Doit-elle laisser parler son cœur ?

     

     

     

    « Chronique Avis de tempête d'Angela MorelliChronique Portes ouvertes de Gabriel Malgrange »

  • Commentaires

    1
    Marlene
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 20:21
    Superbe interview ! Je suis ravie d'en savoir un peu plus sur cette merveilleuse auteur ! J'espère pouvoir la rencontrer un jour sur un salon !
    2
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 11:43

    Une auteure géniale, avec un coeur sur la main et une pêche d'enfer et toujours très accueillante pour ses lecteurs. Merci pour ton interview miss, on en découvre toujours un peu plus sur les auteurs que l'on suit. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :