• Chronique Irrésistible pompier de Scarlet Blackwell

     

    Prix : 2,99 E

     

    Pages : 92

     

    Editeur : Milady

     

    Chronique Irrésistible pompier de Scarlet Blackwell

     

    Résumé :

     

     

     

    Vous aimez les aventures passionnées, voire carrément brûlantes... ? La collection Sexy Stories vous propose des histoires faites pour être dévorées... d’une seule bouchée ! Prêt pour une pause gourmande... ?

     

    Dix ans se sont écoulées depuis les atrocités du 11-Septembre. Ancien membre de la police de New York, Damon y a perdu son compagnon, Justin, un pompier mort dans l’effondrement des Tours Jumelles. Depuis, il vit au Canada où il a fui pour tenter de ramasser les morceaux de sa vie.

     

    Toujours en plein deuil, il accepte pour la première fois depuis le drame de revenir à New York pour passer Noël en famille. Par nostalgie, il se rend dans le bar préféré de Justin près de Ground Zero – c’est là qu’il rencontre Simon, un pompier qui, lui, a survécu au 11-Septembre. L’attirance est immédiate et réciproque, mais Damon ne peut se résoudre à lui laisser sa chance, par peur de vivre une nouvelle tragédie...

     

     

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Stéphanie de chez Milady pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

     

     

    Une couverture vraiment très jolie et qui m’a donné envie de découvrir le résumé, ce que j’ai fait sans tarder. En le lisant, je n'avais plus qu'une seule hâte plonger au sein de cet univers !

     



     

    Petite mise en garde : Il s’agit d’un livre M/M et il comporte donc des situations explicites. Si vous n’êtes pas capable de le supporter, passez votre chemin sans plus tarder. Sinon, bienvenue dans l’univers de Scarlet Blackwell.

     



     

    Il s’agit d’une histoire courte mais cela n’empêche pas le lecteur de s’attacher aux personnages. D’ailleurs, j’ai même ressenti de la tristesse pour les deux protagonistes mais je ne vous en dit pas plus à ce sujet pour ne pas vous spoiler l’histoire.

     

     

     

     

     

    Le thême abordée ici est l'attenta du 11 Septembre et l'attaque des tours jumelles. Autant dire qu'il s'agit d'un thème vraiment difficile et j'ai eu la chair de poule à plusieurs reprises pour la simple et bonne raison qu'on ressent la douleur des personnages qui y ont perdus un proche. J'ai même eu les larmes aux yeux à quelques reprises.

     

     

     

     

     

    Je suis tombée sous le charme de Damon et je ne peux que comprendre sa douleur et sa tristesse. À sa place, je ne sais pas si j'aurai été capable de remonter la pente car c'est douloureux de perdre un être cher.

     

    En ce qui concerne Simon, ce dernier m'a tout de suite plu et je dois avouer que j'ai trouvé cet homme tout simplement admirable. Il ne laisse rien tomber et se bat pour ce qu'il croit être juste !

     

     

     

    En résumé une histoire bien construite que j’ai pris plaisir à lire alors un conseil, lancez-vous sans tarder.

     

     

     


    votre commentaire
  • Chronique Au feu chez les effrontées de Jessica Jayne

     

    Prix : 2,99 E

     

    Pages : 70

     

    Editeur : Milady

     

    Chronique Au feu chez les effrontées de Jessica Jayne

     

    Résumé :

     

     

     

    Vous aimez les aventures passionnées, voire carrément brûlantes... ? La collection Sexy Stories vous propose des histoires faites pour être dévorées... d’une seule bouchée ! Prêt pour une pause gourmande... ?

     

    Natalea a eu une vie difficile, avec un père absent et une mère accro aux jeux qui ne se montre que quand elle a besoin d’argent. Elle n’a survécu à son enfance que grâce à son meilleur ami, Drake.

     

    À présent, Natalea est une femme accomplie, gérante d’un bar, Les Effrontées, qui fait honneur à toutes les femmes ayant brisé les lois et les tabous au cours de l’Histoire. Même si ça fait plusieurs années qu’elle se sait amoureuse de Drake, devenu pompier, elle refuse de lui avouer ses sentiments, de peur de perdre leur précieuse amitié. D’autant plus que Drake traîne une réputation de coureur de jupons fort tenace... Mais s’il est incapable de se ranger ainsi, ne serait-ce pas parce qu’il éprouve lui aussi des sentiments pour son amie... ?

     

    Ce qu’ignore Natalea, c’est que sa vie risque de basculer encore, le jour où un incendie se déclare dans son bar...

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Stéphanie de chez Milady pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

    Une couverture tout simplement magnifique et qui parvient à remplir son office, c'est-à-dire, donner envie aux lecteurs d'aller lire le résumé, ce que j'ai fait. C'est ainsi que je me suis rendue compte que ce titre pouvait me plaire et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de tenter cette lecture.

     

     

     

    Nan Comargue possède une très belle plume qui nous donne envie de plonger sans plus attendre au cœur de son roman. Malgré tout, j'ai trouvé qu'il était trop court. Je n’oublie pas que la collection est ainsi, mais j’aurai bien aimé que le livre ait plus de pages pour approfondir la relation des personnages. C’est d’ailleurs le seul point négatif que j’ai à soulever.

     



     

    L’histoire en elle-même est vraiment bien trouvée et j’ai beaucoup apprécié le fait que les personnages se connaissent déjà au début du roman. Cela permet au livre de garder une bonne vitesse de croisière sans que le lecteur ait le moindre problème pour comprendre.

     



     

    Un autre point que j’apprécie également avec ce livre, c’est au niveau des personnages. Natalea est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui s'est donnée à font pour s'en sortir et c'est quelque chose d'admirable. En ce qui concerne, Drake, je suis tombée directement sous son charme et je n'avais pas du tout envie de le quitter !

     

     

     

     

     

    En résumé une petite histoire bien sympathique à découvrir. Ne tardez pas à faire de même !

     

     

     


    votre commentaire
  • Chronique L'intégrale Le destin des McKinnon de Barbara Hanny

     

    Prix : 7,95 E

     

    Pages : 400

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique L'intégrale Le destin des McKinnon de Barbara Hanny

     

    Résumé :

     

     

     

    Le destin des McKinnon, Barbara Hannay
     
    Une terre en héritage. Deux frères, une sœur. Tous en proie aux tourments de l’amour…
     
    Les amants de Southern Cross
    Pour retrouver son jeune frère porté disparu, Charity demande l’aide de Kane McKinnon, le propriétaire d’un domaine où son cadet a travaillé un temps. Mais, dès leurs premiers jours de cohabitation, Charity suspecte Kane de lui cacher quelque chose... Un secret qu’elle soupçonne d’être en lien avec la disparition de son frère…
     
    Une rencontre pleine de promesses
    Désireuse d’échapper à la surveillance aimante mais étouffante que sa famille lui impose, Annie McKinnon se rend à Brisbane, à l’invitation d’un correspondant qu’elle n’a jamais vu. Mais ce dernier lui fait faux bond… et charge un certain Theo Grainger de prendre sa place ! Par chance, la compagnie de Theo s’avère très agréable. Au point même qu’Annie rêve d’une histoire d’amour...
     
    Le secret de Reid McKinnon
    Après dix ans d’absence, Sarah est de retour à Mirrabrook. Elle y retrouvera ses proches, et peut-être Reid McKinnon, l’homme qu’elle a aimé autrefois et qui, en la quittant sans crier gare, l’avait alors poussée à la fuite. Aujourd’hui pourtant, Sarah est prête à se construire un nouvel avenir. Et Reid pourrait en faire partie, s’il consent enfin à lui ouvrir son cœur…

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

     

     

    Je vais vous présenter aujourd’hui l’intégral de : Le destin des McKinnon et je remercie sincèrement Mélanie et la maison d’édition Harlequin pour l’envoi de cette saga en service presse pour les livres en folies.

     

     

     

    L’illustration de couverture est simple et représente une demeure au milieu d’un énorme champ.

     

     

     

    Même si ce sont des rééditions, je dois admettre n’avoir lu aucune de ces histoires mais que je ne le regrette absolument pas, car l’auteur m’a vraiment entraînée dans son monde et ses histoires m’ont transportée.

     

     

     

    LES AMANTS DE SOUTHERN CROSS  :

     

     

     

    Dans ce tome, nous faisons la connaissance de Charity qui cherche son frère disparu, mais lorsqu’elle s’adresse à Kane McKinnon pour qu’il l’aide à le retrouver, Charity a l’étrange impression que ce dernier lui cache certains détails...

     

     

     

    En conclusion : un tome que j’ai apprécié lire malgré quelques petites longueurs, mais une bonne histoire qui se laisse lire facilement

     

    .

     

    Ma note : 4.5/5

     

     

     

    UNE RENCONTRE PLEINE DE PROMESSES :

     

     

     

    Annie McKinnon, décide d’échapper à sa famille qui l’étouffe pour rejoindre celui avec qui elle correspond par internet. Mais une nouvelle déception l’attend lorsqu’elle se rencontre que son rendez-vous ne prend même pas la peine de venir la rejoindre. Seul Théo se présente à sa place, Théo qui s’excuse à la place de Damien... Théo qu’Annie trouve très à son goût... même si elle ignore la relation qui lie les deux hommes

     

     

     

     

     

    En conclusion : Un second tome qui m’a beaucoup plu. J’ai beaucoup aimé le personnage de Théo, même s’il tente de réparer les erreurs et se retrouve donc aux prises avec la jolie Annie.

     

     

     

    Ma note 4/5

     

     

     

    LE SECRET DE REID McKINNON :

     

     

     

    Savoir que Sarah est de retour perturbe Reid plus que de raison, surtout lorsque cette dernière semble vouloir reprendre sa vie en main... et récupérer le frère McKinnon au passage, s’il lui avoue enfin pourquoi il l’a quittée dix ans plus tôt

     

     

     

     

     

    En conclusion, un troisième tome gentillet, un peu prévisible mais qui se laisse lire..

     

    Ma note : 3/5

     

     

     

    En conclusion un recueil sympathique des personnages attachants que Barbara Hannay m’a fait apprécier. L’auteur m’a fait entrer dans son monde pour mon plus grand plaisir et je la remercie pour ce bon moment de détente.

     

     

     

    Ma note : 3.5/5

     

     

     

     

     


    votre commentaire