• Chronique Troublant contrat de JC Harroway

    Prix : 6,90 E

    Pages : 286

    Editeur : Harlequin

    Chronique Troublant contrat de JC Harroway

    Résumé :

    «  Pendant sept jours, tu m’appartiendras.  »
    Libby est sous le choc  : ainsi, la collaboration que lui propose Alex Lancaster ne sera pas uniquement professionnelle… En acceptant, elle aurait certes le privilège de côtoyer l’homme d’affaires le plus influent de Grande-Bretagne, mais elle pressent immédiatement les dangers d’un tel accord. Car, si ces sept jours – et sept nuits – avec Alex promettent d’être un véritable délice, ne risque-t-elle pas de lui abandonner bien plus que son corps  ?

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je viens vers vous aujourd’hui les Fifous, avec la chronique d’un roman de JC Harroway et je remercie sincèrement la maison d’éditions Harlequin et tout spécialement Mélanie pour l’envoi de ces roman en service Presse pour les livres en folies.

     

    Ce roman appartiennent à la nouvelle collection Magnétic, qui est un petit format et dont l’histoire, bien que courte était très bien construite.. Ce que j’ai à reprocher, c’est la couverture dont je ne suis pas très fan. Par contre le résumés m’intéressait, c’est pour cette raison que je me suis lancée sans plus attendre dans ma lecture

     

     

    Dans ce tome, nous suivons l’histoire de Libby qui est sous le choc. Alors qu’elle se trouve à un voyage professionnel, le bel Alex Lancaster lui proposer une collaboration, qui s’annonce aussi bien professionnelle, que sensuelle... Et même si au début Libby refuse de mêler travail et plaisir, elle doit vite avouer qu’elle est plus que troublée par le charisme du bel Alex.

     

    J’ai passé un bon moment avec cette histoire. Les personnages sont attachants, les scènes érotiques très hot et la plume de l’auteur simple et directe.

    En conclusion : un roman érotique que je conseille aux amateurs du genre.

    Ma note 4/5

     

     


    votre commentaire
  • Chronique Kingdom saison 3 réalisé par Gary Fleder et Adam Davidson

    Prix : 24,99 E

    Studio : Koba

    Chronique Kingdom saison 3 réalisé par Gary Fleder et Adam Davidson

    Résumé :

     

    L'ULTIME SAISON DE LA SÉRIE CHOC SUR LE MMA !

    Désormais père d'une petite fille, Jay Kulina tente tant bien que mal de composer avec une vie loin des rings, mais éprouve de grandes difficultés à contrôler des démons qui ne cessent de venir frapper à sa porte. Son frère Nate continue de cacher son homosexualité à son père, dont il redoute la réaction, tout en organisant son retour dans l'octogone. Alvey, leur père, s'apprête quant à lui à opérer un grand come-back à l'occasion d'un combat événement...

    Entrez dans la cage et assistez à la conclusion épique de la série KINGDOM !

     

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Sandrine pour l'envoi de ce DVD en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Cette dernière saison comporte 10 épisodes qui durent environ 45 minutes et je peux vous assurer qu'ils ne vous laisseront pas de marbre. En effet, il se passe de nombreuses choses au fil du temps et cela commence d'ailleurs très fort dès les premières minutes du premier épisode mais vous devez avoir l'habitude maintenant puisque c'est un peu la marque de fabrique de cette série !

    Comme pour les autres saisons, les nouveaux et anciens décors choisis sont de nouveaux à couper le souffle. Ils sont tout simplement magnifique et je trouve que les réalisateurs ont vraiment su refléter l'esprit qui sort des salles de sport mais pas que. En ce qui me concerne, je n'ai jamais fréquentée de salle de sport, mais je l'imagine parfaitement ainsi, c'est peu dire ^^

     

    Les scènes de combats valent vraiment le coup d'oeil et il nous est impossible de rester de marbre face à ses derniers, vous frémirez d'horreur mais vous prendrez beaucoup de plaisir à les observer puisque les réalisateurs ont donné le maximum de eux-mêmes pour les rendre le plus réaliste possible. Les combats prennent vraiment de l'importance au fil des épisodes et ils deviennent également de plus en plus réalistes pour notre plus grand plaisir.

     

    En ce qui concerne les personnages, j'ai tout simplement adoré les suivre jusqu'au terme de leurs aventures et j'ai pris plaisir à les regarder évoluer au fil des tomes. Je trouve que le réalisateur a parfaitement su cibler ce que les spectateurs allaient attendre sur le futur des protagonistes.

    J'ai l'impression d'avoir eu l'occasion de vivre parmi eux durant ces trois saisons et c'est la raison pour laquelle, je me sens un peu dépaysée à ce jour... J'espère que je vais avoir l'occasion de retrouver les acteurs dans une nouvelle série voir dans un film car ils me manquent déjà !

     

    En résumé une troisième et dernière saison qui valait le coup d'oeil. Kingdom est une série que j'ai pris plaisir à regarder et je suis triste qu'elle soit déjà terminée...


    votre commentaire
  • Chronique Il suffit parfois d'un zeste de folie de Nina Kelly

    Prix : 4,99 E

    Pages : 300

    Editeur : Harlequin

    Chronique Il suffit parfois d'un zeste de folie de Nina Kelly

    Résumé :

     

    Tout les oppose... mais ils ne pourront bientôt plus se passer l'un de l'autre.

    Pour rester en bonne santé, Mélissa ne jure que par les remèdes naturels, le yoga et un régime végétarien. Alors, quand sa meilleure amie lui dégote un poste de secrétaire dans un cabinet médical, on ne peut pas dire qu’elle soit enchantée, même si elle ne peut s’offrir le luxe de refuser. D’autant qu’elle connaît l’un des jeunes médecins du cabinet, Benjamin, et que leur première rencontre a été aussi catastrophique qu’explosive. Mais, si le destin a choisi de remettre Benjamin sur sa route, c’est sûrement pour une bonne raison… 

     

    Mon avis :

     

     

    Je viens vers vous aujourd’hui les Fifous, avec la chronique d’un roman que je classerai en chick lit : IL SUFFIT PARFOIS D’UN ZESTE DE FOLIE et je remercie sincèrement la maison d’éditions Harlequin et tout spécialement Mélanie pour l’envoi de ces roman en service Presse pour les livres en folies.

     

    La couverture ne me plait pas beaucoup de prime abord. Je la trouve trop « layette », encore une fois et j’avoue que ça manque un peu de fantaisie, par contre, le résumé a attiré mon attention, me voilà donc plongée dans ma lecture.

     

    Je dois tout d’abord vous avouer que la plume de l’auteur m’a scotchée sur dans mon fauteuil pour quelques heures. Tout est rassemblé dans ce roman pour nous faire passer un bon moment : humour, sentiments, action... Nina Kelly m’a permis de me décontracter avec des personnages haut en couleurs et tout simplement adorables

     

    Nous suivons ici l’histoire de Mélissa, un peu « baba cool ». Alors qu’elle vient d’être engagée comme réceptionniste dans un cabinet médical, elle tombe nez à nez avec Benjamin, un jeune médecin avec qui elle a eu des mots, suite à son engagement envers les remèdes naturels. Leur histoire commence sur un débat : remède naturels ou médecine ?

     

    En conclusion : des personnages au top, du rire, des larmes, de l’émotion. Je recommande à 100% un vrai coup de cœur  !

    Ma note : 5/5

     

     


    votre commentaire
  • Chronique Bad : Amour insaisissable de Jay Crownover

    Prix : 15,90 E

    Pages : 384

    Editeur : Harlequin

    Chronique Bad : Amour insaisissable de Jay Crownover

    Résumé :

     

    Le tome 5 de la série BAD.

    Jusqu’où ira-t-il pour la sauver ?

     

    Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n’a qu’un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n’a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu’elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le charme fou de la jeune femme, n’aurait pu le convaincre d’intervenir. Sauf qu’aujourd’hui Noe Lee a disparu, et Stark ne se le pardonnera jamais s’il lui arrivait quelque chose. Alors, pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n’a qu’une solution : s’associer à l’homme le plus dangereux de The Point.

     

     

    Mon avis :

     

     

    Yo salut à vous les fifous c'est Peter, en direct des livres en Folies avec une nouvelle chronique de Jay Crownover et je remercie Mélanie et la maison d'éditions Harlequin pour l'envoi de ce titre en service presse

     

    La couverture de ce tome entre dans la lignée des précédents tomes, et c'est une chose que j'apprécie, d'autant que le, ( la ou les ) illustrateur a (ont) fait un travail formidable. Le résumé était superflu pour moi, puisque j'attendais ce tome avec impatience, pressé de découvrir l’histoire de Snowden et Noe que l’on avait brièvement entraperçu dans un précédent tome.. 

    Je dois avouer, en lisant ce cinquième opus, ne pas m’être souvenu des personnages, certainement que leurs rôles ont été minimes dans les premiers tomes de la saga. J’ai quand même commencé ma lecture, mais comme pour le tome 4, plus je tournais les pages, plus je ressentais une pointe de déception.

    J’ai trouvé les personnages un peu fades, sans consistances, me demandant vraiment ce qu’ils venaient faire dans la saga, puis qu’ils n’ont pas ou très peu d’interaction avec les personnages des autres tomes... Je m'attendais réellement à quelque chose de plus élaboré, mieux ficelé, mais là encore, je n'ai pas ressenti cette pulsion qui m'a incité à lire les trois premiers tomes d'une traite... Peut-être n'ai-je pas accroché avec les personnages... 

    Lorsque Noe débarque chez Snowden pour lui demander de l’aide, celui-ci lui claque la porte au nez, désirant rester dans sa bulle de geek et même s’il ressent de l’attirance pour la jeune femme, il est bien décidé à se tenir à l’écart des ennuis. Mais lorsque la jeune femme disparaît, Snowden réalise qu’il est prêt à tout pour elle... Même à transgresser ses propres lois. 

    La plume de l'auteur n'est pas en cause, puisqu'elle est toujours addictive, mais j'ai eu un problème avec les personnages, même si je les ai quand même plus appréciés que ceux du tome 4... Je n'ai pas été émotionnellement touchée par ces derniers, mais ce ne sera sans doute pas votre cas.... Par contre, j’ai hâte d’avoir «  enfin » l’histoire entre Karsen et Booker.



    En conclusion, un roman addictif, mais dont je n'ai pas été touché par les personnages

     

    Ma note : 4/5

     


    votre commentaire
  • Chronique Cap Random réalisé par John N. Smith

    Prix : 24,99 E

    Studio : Koba

    Chronique Cap Random réalisé par John N. Smith

    Résumé :

     

    XIXème siècle. Mary Bundle a huit ans lorsque sa mère meurt pendant la famine en Irlande. Expédiée à Terre-Neuve comme aide domestique, elle aboutit, après bien des mésaventures, dans le petit village de Cap Random où elle rencontre d'autres immigrants marqués par la vie, qui ont un lourd passé à oublier. Seule la foi et la ténacité de Mary pourront assurer l'avenir de ce coin perdu, balayé par la mer et par les vents...

    Fidèle adaptation du roman à succès de BERNICE MORGAN, cette grande saga romantique retrace le destin des premiers colons anglais venus s'installer à Terre-Neuve.

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Sandrine pour l'envoi de ce DVD en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Cette série est une adaptation de deux romans de Bernice Morgan : Random passage de 1992 et Waiting for time de 1994. Elle raconte l'histoire des tout premiers habitants de Terre-Neuve au 19e siècle.

     

    Une chose que j'ai apprécié, c'est le fait que la série tente de coller un maximum à la réalité et c'est la raison pour laquelle, j'ai aimé retrouver au sein de cette série le fait que la vie des habitants partis d'Irlande mais également de l'Angleterre soit difficiles pour eux. On les regarde tenter de s'en sortir et de se maintenir la tête hors de l'eau même si ce n'est pas facile.

     

    En effet, alors qu'ils pensaient pouvoir débuter une nouvelle vie, ils se rendent compte qu'ils arrivent sur une terre quasiment inhospitalière et qu'ils vont devoir lutter pour s'en sortir; Il m'est tout à fait possible d'imaginer les colons des temps passer affronter ce genre de difficultés !

     

    On s'attache rapidement aux personnages et on prend plaisir à les suivre, pour la simple et bonne raison que le réalisateur a vraiment bien pris le temps de s'arrêter sur eux afin de bien les présenter. Le réalisateur n'hésite pas à bien mettre en place les relations entre les différents personnages et c'est quelque chose que j'ai apprécié car ainsi, il ne nous est impossible de nous perdre.

     

    Les costumes et les décors correspondent à mon humble avis à merveille à ceux de l'époque et cela permet aux spectateurs de se plonger beaucoup plus facilement dans l'univers de Cap Random.

     

    Petite leçon, Cap Random est un port de pêche qui se situe assez proche de la ville de Saint-Jean. D'ailleurs, il s'agit de la ville la plus ancienne du Canada !!!

     

    En ce qui concerne les livres, je ne les ai pas lu alors il m'est impossible de vous dire si la série est proche des livres où l'inverse !

     

    En résumé une série que j'ai pris plaisir à vivre même si tout n'est pas rose pour les pauvres colons !


    votre commentaire