• Concours du 20 Août 2016 (n°37)

    Concours 3 ans du blog n°5 (19 Juillet 2016)

    Le concours commence le 20 Août 2016 et se termine le 03 Septembre 2016 à 23h59 . Pour l'annonce des résultats, j'attendrais qu'il y ait quelques concours de terminés. Mes partenaires, Peter et moi-même ne sommes en aucun cas responsable en cas de perte ou de vol de la part de la poste.

     

    Règles de participation :

    +Remplir le formulaire en entier et laisser un commentaire sous l'article si le cœur vous en dit.

    +Aimer ma page facebook : ICI

    +Aimer la page de mes partenaires :  ICI

     

    ATTENTION, je demande un minimum de politesse, c'est-à-dire au minimum "bonjour" !

     

    Maintenant, je vais vous présenter les lots :

     1 exemplaire papier de "Jungle" de Miguel Bonnefoy offert par les édition Paulsen

    Concours 3 ans du blog n° 37 (20 Août 2016)

    1 gagnant

    Sylvies1973

    Voici le lien vers le formulaire : Lot n°37

    Bonne chance à tous


    17 commentaires
  • CHRONIQUE DE MISSION A HAUT RISQUE et De L’OMBRE DE LA PASSION De respectivement Nora Roberts et Carla Cassidy

    Prix : 7.45 E

    Editeur : Harlequin

    Résumé :

     

    Mission à haut risque, Nora Roberts

    Enquêtes à Denver TOME 2

    Qui est « Némésis » ? C’est la question qui obsède la juge Deborah O’Roarke depuis que cet homme masqué et entièrement vêtu de noir lui a sauvé la vie au détour d’une ruelle sombre de Denver… Une obsession qui se voit encore renforcée quand elle comprend que ce justicier solitaire, qui poursuit sans faillir la mission qu’il s’est assignée – éradiquer le mal –, enquête sur la même affaire qu’elle… Tout à la fois exaspérée par ses méthodes, qu’elle estime contraires à la loi, et troublée par la force virile et rassurante qui émane de lui, Deborah s’en fait le serment : elle mettra tout en œuvre pour collaborer avec lui et découvrir sa véritable identité…

    L’ombre de la passion, Carla Cassidy

    Lorsque le FBI se présente à la porte de Lana et lui impose d’héberger sous son toit l’un de ses agents, un certain Riley Kincaid, la jeune femme proteste, furieuse d’une telle intrusion dans sa vie privée. D’autant que, pour ne pas attirer l’attention, Kincaid et elle vont devoir se faire passer pour un couple d’amants. Mais elle se ravise bien vite en apprenant que son voisin est soupçonné d’être un dangereux tueur en série dont elle doit être protégée. Néanmoins, pas question de laisser l’agent Kincaid prendre son rôle de fiancé trop au sérieux pendant son enquête. Elle a en effet horreur des don Juan dans son genre, arrogants et sûrs de leur pouvoir de séduction…

     

    Mon avis : (Peter)

     

    Salut les fifous , c’est moi Peter pour les livres en folies avec cette fois un double roman de la collection Black Rose des éditions Harlequin que je vais vous présenter aujourd’hui et pour lequel je remercie pour cet envoi en service Presse

     

    Tout d’abord la couverture est parfaitement représentative de cette collection et j’avoue qu’elle attire le regard tout en restant un modèle de sobriété, ce qui je dois l’avouer est parfait. Les résumés ensuite, que dire si ce n’est que le premier m’attirait tout particulièrement puisqu’il sous-entend que nous aurons affaire à un …. Super héros ??? Le second, lui me paraissait un peu plus léger, donc je me suis dit, pourquoi pas ???

     

    MISSION A HAUT RISQUE

     

    Alors, là, les filles, vous allez adorer ce tome ! Un homme mystérieux qui rôde la nuit et qui vient en aide à la population, un super héros au cœur tendre, mais qui n’est pas prêt à s’en laisser compter par la « vraie » justice… Un autre homme, plus abordable, riche, sexy, dominateur ( non, je ne me suis pas trompé de roman) et qui fait craquer la jolie procureure… Mais lequel aura sa préférence ?

    Le style de l’auteur est addictif et c’est avec facilité qu’on suit les aventures des héros… Des héros non conventionnels puisque l’un d’eux a des pouvoirs… intéressa nts.

    Voilà la base est posée mais ensuite Nora Roberts nous plonge dans les méandres d’une enquête policière difficile puisqu’elle touche au passé d’un des personnages. L’écriture est fluide et on se laisse porter par l’histoire si bien qu’on s’imagine facilement dans la peau des personnages ( Peter en super héros, vous pouvez vous l’imaginer…. Moi je l’ai fait…)

     

    En conclusion, un tome que j’ai beaucoup apprécié lire et qui, je le sais, vous plaira mesdames ainsi qu’aux messieurs aspirant à être des « vengeurs ».

    Ma note : 4.5/5

     

     

    L’OMBRE DE LA PASSION

     

    Comme je l’avais prédit, ce roman était plus léger que le premier et j’avoue avoir souri à de nombreuses reprises face au personnage de Riley qui a une technique de drague complètement pourrie mais qui visiblement fonctionne sur la gente féminine ( faudra peut-être que je teste). Mais en dehors de cette légèreté, l’auteur nous mène sur les traces d’un tueur en série complètement cinglé, mais alors qu’on est persuadé d’être sur la piste de l’assassin, nous avons le droit à un retournement de situation et … bam… virage à cent quatre-vingt degrés….

    Personnellement, en tant que mec, j’aurai voulu que l’accent soit plus mis sur l’enquête que sur l’idylle entre les personnages, mais l’histoire se tient, on suit avec plaisirs les personnages et on ne peut s’empêcher de se demander ce qui va arriver à Lana, l’héroïne de ce tome.

     

    En conclusion, un roman policier dont l’accent est plus mis en avant sur le romanesque que sur le policier

    Ma note : 3.5 / 5


    2 commentaires
  • Bonjour à tous,

    Voici pour vous un petit jeu

    Aujourd'hui, vous allez devoir trouver les noms des personnages représentés.

    Je vous ai mis des personnages d'une des plus célèbre saga et aujourd'hui, vous allez devoir me donner en commentaire leur nom et prénom ^^.

    Trouvez les films (personnages)

    Trouvez les films (personnages)

    Trouvez les films (personnages)

    Trouvez les films (personnages)

    Trouvez les films (personnages)

    Bonne chance ;)


    2 commentaires
  • Chronique Aux sources du plaisir de Gilles Milo-Vacéri

    Prix : 2,99 E

    Pages : 57

    Editeur : Harlequin HQN

    Chronique Aux sources du plaisir de Gilles Milo-Vacéri

    Résumé :

     

    Un stage de « reconditionnement ». Il doit vraiment être désespéré pour avoir accepté cette proposition de son éditrice ! Mais Nikolas n’a plus le choix : auteur de BD érotique à succès, il sent bien que depuis quelque temps l’inspiration le fuit. Et il est prêt à tout essayer pour retrouver la flamme sensuelle et la passion de ses débuts. A tout, et même à suivre l’enseignement du célèbre maître Kim Mee Yung, figure coréenne emblématique de l’art du dessin érotique. Mais, lorsqu’il découvre que Kim n’est pas un maître mais une maîtresse, son voyage prend une tout autre dimension…

     

    Mon avis : 4,5/5

     

    Je tiens à remercier Netgalley ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    J'aime beaucoup la couverture que je trouve vraiment très belle. Elle est vraiment bien travaillée. Je n'ai pas lu le résumé. En effet, puisqu'il s'agit d'un livre de Gilles, je savais déjà avant de le commencer qu'il allait me plaire.

     

    Mes prévisions se sont d'ailleurs réalisées puisque j'ai adoré ce nouveau récit. Gilles a une imagination vraiment débordante et j'ai beaucoup aimé suivre cette nouvelle histoire. Je me suis laissée entraîner dans ce monde sans la moindre hésitation.

    L'histoire en elle-même est vraiment intéressante à suivre et dans l'ensemble, originale. En effet, je ne me souviens pas avoir lu ce genre de livre et c'est une expérience pleinement réjouissante aussi bien pour le lecteur que pour les personnages de ce livre qui en profitent vraiment. On en vient même à regretter de ne pas être à la place des personnages pour pouvoir profiter à leur place de ce qui se déroule dans ce bouquin.

    Les passages érotiques sont encore meilleurs que tout ce dont j'ai pu lire jusqu'à maintenant. Gilles décrit ces scènes et d’une manière si subtile et si vivante que c'est comme si on les voyait en direct. Le personnage de Nikolas va expérimenter plusieurs manières de voir l'érotisme et le lecteur en profite avec lui.

     

    Nikolas est un auteur de BD érotique vraiment célèbre. Malheureusement, son talent s'amenuise de plus en plus au fil des années. C'est pourquoi sa responsable l'envoie rendre visite à un maître dans l'art du dessin érotique, Kim Mee Yunh. Sauf qu'il ne s'agit pas d'un homme mais d'une femme qui lui fera découvrir la magie de l'érotisme.

     

    Nikolas se rend compte que son talent n'est plus au meilleur de sa forme et il est décidé de faire son possible pour y remédier. C'est un homme qui a besoin d'apprendre le vrai sens de l'érotisme. J'ai beaucoup aimé suivre son évolution au fil des pages.

    J'ai trouvé le personnage de Kim Mee Yung vraiment très forte. C'est un maître dans les dessins érotiques et lorsqu'elle décrivait ce qu'elle voyait, j'avais l'impression de les voir également. C'est une jeune femme merveilleuse !

     

    En résumé une histoire très belle à suivre et que je recommande sans problème. Un auteur à découvrir si ce n'est pas déjà fait !


    3 commentaires
  • Concours du 18 Août 2016 (n°35)

    Concours 3 ans du blog n°5 (19 Juillet 2016)

    Le concours commence le 18 Août 2016 et se termine le 01 Septembre 2016 à 23h59 . Pour l'annonce des résultats, j'attendrais qu'il y ait quelques concours de terminés. Mes partenaires, Peter et moi-même ne sommes en aucun cas responsable en cas de perte ou de vol de la part de la poste.

     

    Règles de participation :

    +Remplir le formulaire en entier et laisser un commentaire sous l'article si le cœur vous en dit.

    +Aimer ma page facebook : ICI

    +Aimer la page de mes partenaires :  ICI

     

    ATTENTION, je demande un minimum de politesse, c'est-à-dire au minimum "bonjour" !

     

    Maintenant, je vais vous présenter les lots :

     1 exemplaire papier de "Missi Dominici" de F.Y. Syam offert par les éditions Underground

    Concours 3 ans du blog n°35 (18 Août 2016)

    1 gagnant

    Sabine Dargent

    Voici le lien vers le formulaire : Lot n°35

    Bonne chance à tous


    17 commentaires