• Chronique Le manoir aux fantasmes de Gilles Milo-Vacéri

    Prix : 3,99 E

    Pages :

    Editeur : Harlequin

    Chronique Le manoir aux fantasmes de Gilles Milo-Vacéri

    Résumé :

     

    Qui aurait deviné que le majestueux manoir familial cachait un temple dédié aux plaisirs de la chair ? Certainement pas Céline, qui y a passé la plupart de ses vacances d’été depuis sa plus tendre enfance. Mais, lorsque sa tante Mireille lui confie les clés du manoir pour l'été, Céline découvre une tout autre version de la demeure. Aussitôt, le jeu de piste commence, rythmé par le cliquetis des serrures qu’elle déverrouille : des bibliothèques abritant des traités indécents aux placards accueillant des accessoires dont la seule vue la fait rougir, Céline arrive bientôt jusqu’au grenier, antichambre de tous les fantasmes. Et très vite, la jeune femme a bien envie de mettre en pratique toutes ces excitantes découvertes… Heureusement, elle est très bien entourée : Cathy, la belle fermière, Pierre, son vigoureux ami d’enfance, et Michel, le beau voisin trentenaire, devraient pouvoir l’aider dans son apprentissage.

     

    Mon avis : 5/5 Coup de cœur

     

    Je tenais à remercier la maison d'édition Harlequin et Netgalley pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies

     

    Dans la couverture du roman, il y a tous les indices dont vous avez besoin pour vous faire une idée de l'œuvre. En effet, elle représente une jeune femme de dos mais complètement nue. De plus, on distingue la représentation d'un manoir et c'est tout ce dont le lecteur a besoin de savoir. Un résumé que je n'ai pas pris le temps de lire puisque Gilles Milo-Vacéri est un auteur qui ne me déçois jamais.

     

    J'ai l'habitude de lire des livres érotiques de Gilles Milo-Vacéri mais je peux vous assurer que ce roman est un pur délice ! On se laisse prendre au piège de ce livre et je n'ai eu qu'une seule hâte, poursuivre les aventures de Céline et de ses amis. Cela a d'ailleurs commencé dès la première page du roman et je n'ai pas pu le lâcher jusqu'à la toute dernière.

    J'ai trouvé l'idée de base vraiment intéressante et j'ai dévoré ce livre jusqu'à la dernière goutte. Il est impossible de ne pas s'imaginer à la place de Céline surtout que l'auteur est parvenu à la rendre vraiment attachante. De plus, le livre se termine en beauté puisque le lecteur sait enfin pourquoi les femmes agissent ainsi dans ce manoir. D'ailleurs je salue l'ingéniosité de l'auteur sur ce sujet car cela apporte une sorte de légitimation au roman.

    Les scènes érotiques sont un pur délice et j'en aurai bien réclamé encore et encore. Gilles Milo-Vacéri est passé maitre dans ce genre de roman et il vous fera toujours découvrir les plaisirs de l'amour de par ses personnages. D'ailleurs, il est très facile de s'identifier à Céline et de s'imaginer à sa place. En tout cas, ce livre ne vous laissera pas de marbre.

     

    Lorsque sa tante Mireulle lui passe les clés de son manoir avant de partir en vacances, la jeune Céline découvre un secret de la vie de sa tante. Céline va enfin pouvoir commencer pleinement son éduction sexuelle aidée par les bibliothèques de sa tante qui regorgent de livres érotiques mais également grâce au grenier, un endroit qui ressemble à un appel à la luxure. Un appel que Céline sera incapable de refuser et elle compte bien profiter de son été pour mettre en pratique certaines de ses découvertes. Heureusement pour elle, les habitants des alentours semblent eux aussi majoritairement porté sur le sexe.

     

    Je ne vais vous parler que de Céline car il est extrêmement difficile de parler des autres car il y a le risque de spoilers. Céline est vraiment curieuse au sujet du sexe et d'ailleurs, elle tentera par la suite de nombreuses expériences. Elle n'a pas froid aux yeux et fait son possible pour coucher avec un maximum de personnes. J'ai tout simplement apprécié cette jeune femme et pris du plaisir à la voir grandir grâce à ses expériences. Elle enchaîne rapidement ses amants mêmes si on remarque qu'elle les apprécie tous au moins un minimum.

     

    En conclusion un livre qui vous fera vibrer. Un livre à dévorer le soir mais également partout ailleurs pour rajouter un peu de piment ;)

     


    5 commentaires
  • J'ai décidé de vous présenter chaque dimanche les couvertures des livres qui me tentent pour la semaine suivante :D

    Même si malheureusement je ne pourrais pas tous les acheter :(

    Les sorties que je ne dois pas louper (#32)

    Les livres qui me tentent du 11 Avril au 17 Avril 2016

    Les sorties que je ne dois pas louper (#32)Les sorties que je ne dois pas louper (#32)Les sorties que je ne dois pas louper (#32)

    Les sorties que je ne dois pas louper (#32)Les sorties que je ne dois pas louper (#32)Les sorties que je ne dois pas louper (#32)

    Les sorties que je ne dois pas louper (#32)Les sorties que je ne dois pas louper (#32)


    11 commentaires
  • Je vous propose un petit jeu de charade que je mettrais en place chaque dimanche et qui finira au dimanche suivant.

    Pour participer, rien de plus simple,

    1)  Il vous suffit de m'envoyer un message avec la bonne réponse via cette adresse : bibi-abdoul@hotmail.fr

    2) Laisser un commentaire sous cette article sinon votre participation de sera pas prise en compte.

    ATTENTION : Un indice sera donné à chaque personne qui en fera la demande.  

    PETIT CHANGEMENT PAR RAPPORT A L'ANNEE DERNIERE :

    Il y aura un tirage au sort à la fin du mois pour désigner celui qui remportera la surprise !! (Ce qui veut dire 1 seul gagnant par mois et non pas plusieurs )

    Charade du  Avril 2016

    Mon premier est le number one

    Mon deuxième se pose lorsque se pose la question du temps.

    Mon troisième comporte six faces

    Mon quatrième peut se donner pour sauver des vies.

    Mon cinquième est la phonétique de t

    Mon tout est un roman paru aux éditions Sharon Kena

     


    5 commentaires
  • Voici mon IMM de la semaine du 04 Avril au 10 Avril 2016

     

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir suite à l’abandon du blog Liliebook.

     

    J'ai donc décidé d'en mettre un en place également afin de vous montrer mes différentes acquisitions. Je le posterais le samedi uniquement si j'ai acheté ou reçu des livres. Dans le cas contraire, je vous ferais un Samedi, ça me dit à la place.

     

    Service presse papier

    Pour Les Rebelles-Webzine

    Lumen

    The scorpion Rules

    IMM du 04 Avril au 10 Avril 2016

    Résumé :

     

    La première règle, pour assurer la paix ? Faites-en une affaire personnelle... Très personnelle.
    Autrefois régnait la guerre, mais une intelligence artificielle nommée Talis a pris le pouvoir. Quatre cent ans plus tard, le monde est en paix. Le prix à payer ? Le sang d enfants innocents. Si un gouvernement entre en conflit, l héritier du trône, élevé dans l une des nombreuses prisons-monastères de Talis, est mis à mort. Greta, princesse de la Confédération panpolaire, installée au Nord de ce qui était autrefois les États-Unis, est l une de ces Enfants de la Paix. Si elle parvient à atteindre son dix-huitième anniversaire,elle est sauvée.
    Mais lorsqu elle rencontre Elián, otage tout juste débarqué de la toute nouvelle Alliance du Cumberland, tout change. Chargé de chaînes, le jeune homme ne cesse de défier l intelligence artificielle qui contrôle leur vie dans ses moindres détails et son audace est sévèrement punie. Son esprit de révolte, son complet mépris des règles contaminent peu à peu la jeune fille, qui découvre que la résistance est possible. Jusqu au jour où le pays natal d Elián déclare la guerre à celui de Greta et envahit le petit havre de paix où vivaient jusque-là les jeunes otages, qu il fait, à son tour, prisonniers. La réaction de Talis promet d être terrible... à moins que Greta ne trouve un moyen de sauver sa vie et celle d Elian.

     

    Pour Les Livres en Folies

    Taurnada

    Haig Le secret des Monts Rouges

    IMM du 04 Avril au 10 Avril 2016

    Résumé :

     

    Des tronçonneuses et de l'alcool.
    Voilà ce que vend l'aventurier Haig, sur sa péniche la Marie-Barjo, à travers la jungle, dans le Cambodge tout juste libéré de la guerre, depuis le fleuve Mékong jusqu'au pied des mystérieux Monts Rouges.
    Mais quel est cet être qui semble répandre la mort devant lui ? Qui est cette Espagnole trop sexy pour ce far-west des camps forestiers cambodgiens ? Pourquoi a-t-elle absolument voulu le suivre ?

     

    404

    Princesse 2.0

    IMM du 04 Avril au 10 Avril 2016

    Résumé :

     

    Je m'appelle Lindsay et j'ai 24 ans. On me dit que pour trouver le Prince Charmant, il faudrait déjà que je me comporte comme une Princesse. Easy : je vais m'inspirer de toutes ces filles qui semblent parfaites. Vous savez, ces filles, là, sur les réseaux sociaux, qui nous en mettent plein la vue avec leurs fringues (quand elles en portent) et leurs copines trop belles (quand elles en ont). Je vais faire tout pareil ! (enfin, je vais faire ce que je peux, quoi) Un jour mon Prince viendra... Ou pas ! Avec : - des montages Photoshop de qualité (ou pas) - des tests indispensables (comment savoir si votre mec est un connard) - de vrais morceaux de Ryan Gosling ... Et plein d'autres infos essentielles !

     

    Atine Nenaud

    Sans attache

    IMM du 04 Avril au 10 Avril 2016

    Résumé :

     

    « Alex lève son verre à sa santé et avale la dernière gorgée. il remet son blouson, sort de sa poche intérieure la monnaie exacte et contrôle sa montre: cinq minutes, comme prévu. Le serveur relève son geste:
    – Tout est réglé chez toi.
    – Non, tout n'est pas encore réglé chez moi. »

    ***

    On pourrait définir Alex par soustractions. Alex n'est pas bavard, il n'as pas souvent faim. D'ordinaire, il n'est guère nerveux. D'ordinaire.
    Mais les règles de vie qu'il s'impose ne sont pas une assurance faux-pas. Et sa famille ne semble guère être en mesure de l'aider.

    Le mur s'approche.

    Mais Alex est de ceux qui disent: « Jusqu'ici, ça va ».

     

    Service presse numérique

    Pour Les Livres en Folies

    MxM Bookmark

    Croire

    IMM du 04 Avril au 10 Avril 2016

    Résumé :

     

    Étudiant en art, Fabien pensait avoir la vie devant lui et esquissait lentement ses projets d'avenir.
    Lorsqu'il apprend que la mort prématurée de son père a été causée par une maladie génétique dégénérative et héréditaire, son monde s'écroule. Les doutes et la peur l'assaillent, pour son frère... pour lui-même...
    Face à cette réalité, il lui faudra mobiliser son courage pour surmonter l'épreuve qui l'attend. Sans parler de Gaël, ce danseur qu'il vient de rencontrer et pour qui il éprouve déjà des sentiments surprenants.
    Peut-il se permettre d'espérer un futur ensemble alors que cette menace invisible plane sur lui ? Malgré les incertitudes, Fabien veut y croire.

     

    Dominique Leroy

    Lily épisode 1

    IMM du 04 Avril au 10 Avril 2016

    Résumé :

     

    Lily, la série érotique qui donne du peps !

    Après une rupture, Lily est libre de mener sa vie comme elle l'entend. En commençant par emménager dans un nouvel appartement et par faire connaissance avec
    son séduisant voisin, photographe.

    « Objectif à court terme ? Redevenir la fille pétillante et audacieuse que j’étais avant. Objectif à long terme ? Être heureuse et profiter de la vie. La maxime récemment tatouée sur mon poignet était là pour me le rappeler si besoin : carpe diem. »

    Déclic ! est le premier volet d'une série érotique actuelle et pétillante articulée en trois saisons de trois épisodes chacune.

     

    Lily épisode 2

    IMM du 04 Avril au 10 Avril 2016

    Résumé :

     

    Lily, la série érotique qui donne du peps !

    Lily est invitée à un apéro dînatoire chez Thomas, son voisin, sans sa sulfureuse amie Deb'.

    « En peu de temps, ma vie avait tellement changé, et pris un cours
    si inattendu que je ne savais plus que penser. »

    Les ingrédients de Cocktails, ce deuxième épisode de la série érotique Lily ? Fantasmes au travail, voyeurisme et étreintes passionnées !

     

    Lily épisode 3

    IMM du 04 Avril au 10 Avril 2016

    Résumé :

     

    Lily, la série érotique qui donne du peps !

    Deb' invite Lily à la rejoindre en boîte. Au souvenir de la belle, Lily frissonne...

    « On ne serait pas dans une boîte gay, par hasard ? »

    Complicité, rires... et plus car affinités lors de cette soirée débridée.

    La Boîte à bijoux conclut la première saison de Lily, une série érotique actuelle et pétillante articulée en trois saisons de trois épisodes chacune.

     

    Achat neuf

    Pour survivre

    IMM du 04 Avril au 10 Avril 2016

    Résumé :

     

    Un défi déloyal. Un amour bouleversant. Il fait nuit. Haley est sortie acheter des médicaments pour son père. Elle est agressée par deux jeunes drogués. Mais ce n'est pas elle qui prend les coups : un garçon de son âge, un parfait étranger, se jette héroïquement dans la bagarre pour la protéger. Il s'appelle West. Quelques jours plus tard, Haley tombe sur lui au lycée. Il vient tout juste de s'inscrire. Les ennuis ne tardent pas : piqué par la jalousie, l'ex petit ami de Haley, Matt, cherche un moyen radical de se débarrasser de ce nouveau rival. Il lui lance un défi : dans deux mois, ils se retrouveront pour un combat entre mecs. Haley est terrifiée. Contre Matt, membre de l'équipe de boxe thaïe, West n'a aucune chance. A moins qu'elle décide d'enfiler ses propres gants de boxe et d'entraîner West. Mais malgré son désir de venir en aide à West, elle a une sombre raison d'hésiter à remonter sur un ring. Un secret qui la hante.

     

    Bad Amour dangereux

    IMM du 04 Avril au 10 Avril 2016

    Résumé :

     

    Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ?

    Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville… Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister.

     

    Les aventures improbables de Julie Dumont

    IMM du 04 Avril au 10 Avril 2016

    Résumé :

     

    Il y a des filles qui n’ont pas de bol. Celles qui ont tiré les mauvaises cartes dès le début. Celles-là, on n’a ni envie de les engueuler ni de leur tirer dessus. Puis il y a celles qui prennent les mauvaises décisions quoi qu’il arrive. Bref, les filles à emmerdes, celles qu’on a envie de gifler ou d’étrangler. J’appartiens clairement à la deuxième catégorie.
    Oh, je ne m’en glorifie pas. C’est un état de fait. J’attire les catastrophes. Quoique je dise ou quoique je fasse, il y a toujours un couac. Celui du jour est sans nul doute de m’être portée au secours d’un type qu’une bande de fous furieux venait de balancer nonchalamment dans un fossé. Parce qu’une chose est sûre : si j’avais su dans quoi je mettais les pieds en ramassant ce porte-poisse, j’aurais tourné les talons (des Jimmy Choo) et poursuivi ma route sans me retourner. Mais la curiosité est un vilain défaut et, dans le petit bourg de province normand où j’ai grandi, les secrets, les drames et les bagarres prolifèrent aussi vite que l’herpès et les cancans finissent toujours par rattraper les coupables…

     

    Missi Dominici

    IMM du 04 Avril au 10 Avril 2016

    Résumé :

     

    Voici les mots d’un sorcier à un autre sorcier. « 99,9 % des hommes qui vivent sur cette Terre ignorent qu’au-delà des contours rassurants du monde qui les entoure, d’autres voies se déroulent, jusqu’à l’infini. » Voici le point de départ d’une quête qui conduira Sand, Hayden et Alaric à sillonner le globe, à la recherche d’un objet perdu depuis des siècles : le légendaire Thyrse de Merlin. Car ils sont des Enfants d’Emrys, des êtres aux pouvoirs surnaturels qui, ensemble, peuvent tout changer. Mais ils sont seuls, face à une organisation secrète qui a juré l’éradication de ceux de leur espèce et dont le chef suprême envoie à leurs trousses ses dangereux Missi Dominici. D’alliances en errances, à jamais hantés par l’espérance, les trois amis devront affronter bien des épreuves pour avoir une chance d’envisager l’avenir. 


    26 commentaires
  • Chronique Un indomptable Sicilien de Michelle Smart

    Prix : 4,25 E

    Pages : 160

    Editeur : Harlequin (Azur)

    Chronique Un indomptable Sicilien de Michelle Smart

    Résumé :

     

    « Je veux passer la nuit avec toi. » Quand ces mots s’échappent de la bouche sensuelle d’Hannah Chapman, la jeune femme qu’il a secourue une semaine plus tôt, Francesco Calvetti est stupéfait… et fou de désir. Un désir auquel il ne peut céder. Hannah semble si douce, si innocente… elle n’a rien à faire avec un homme tel que lui, à l’âme corrompue par le milieu violent et dangereux dans lequel il a grandi. Pourtant, malgré ses efforts pour la détourner de lui, la jeune femme se refuse à voir qui il est vraiment. Résolu à lui ouvrir les yeux, Francesco ne voit bientôt d’autre solution que de l’emmener chez lui, en Sicile. Là où il est devenu cet homme qu’elle devrait redouter…

     

    Mon avis : 4/5

     

    Après ma déception du second tome, j'avais quelques craintes en débutant celui-ci.

     

    Comme c'est généralement le cas avec cette collection, Azur, les couvertures se ressemblent plus ou moins et c'est donc assez difficile d'en donner son avis. C'est le fait d'avoir lu le premier tome de cette trilogie qui m'a poussé à débuter ce tome.

     

    J'ai commencé ce tome en craignant qu'il soit dans la lignée du deuxième opus et donc de m'ennuyer durant ma lecture mais ça ne s'est pas produit pour ma plus grande joie. J'ai eu plaisir à retrouver la belle plume de l'auteure du premier tome de cette trilogie et j'ai beaucoup apprécié cette histoire.

    Je me suis très rapidement laissée prendre au jeu et je voulais absolument savoir si Hannah allait parvenir à ses fins et perdre sa virginité en compagnie de Francesco. Je souhaitais également en savoir un peu plus sur le personnage de Francesco car il était assez énigmatique dans les autres romans.

    Il y a des passages érotiques là aussi survolés mais qui laisse de nouveau une très grande place à la romance ce qui est parfait. On voit les personnages évoluer pour notre plus grande joie et on aimerait bien être parmi eux.

     

    Hannah a décidé de perdre sa virginité en compagnie de Francesco, un homme qui l'a aidé quelques semaines auparavant. Francesco n'est absolument pas d'accord, il se considère comme quelqu'un de dangereux à l'âme corrompue. Pour la faire changer d'avis, il décide de l'emmener avec lui en Sicile afin de lui montrer qui il est réellement.

     

    Hannah est une jeune femme vraiment très douce mais dès qu'elle a une idée derrière la tête, elle fait tout pour y parvenir. C'est un personnage têtu mais très attachant et elle m'a séduite plutôt rapidement. Elle fait tout son possible pour aider les personnes à qui elle tient.

    J'avais déjà fait la connaissance de Francesco dans les autres tomes et il ne m'avait pas du tout plu. Je l'ai donc eu en horreur pendant une bonne partie de l'histoire mais, j'ai fini par changer d'avis en apprenant son passé. Il m'a fait de la peine.

     

    En conclusion un tome qui termine à merveille une belle trilogie. Si vous souhaitez des lectures agréables, dirigez-vous vers ces trois tomes qui sauront certainement vous plaire.


    3 commentaires