• Chronique Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout

    Prix : 13,90 E

    Pages : 540

    Editeur : J'ai lu

    Chronique Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout

    Résumé :

     

    A 21 ans, Calla, ex-reine des concours de beauté, porte les cicatrices d'une tragédie qu'elle préfère taire... De profondes blessures qu'elle sait dissimuler mieux que personne, notamment à son cercle d'amis le plus proche. Or, lorsqu'elle apprend que sa mère s'est volatilisée avec ses économies, le vernis menace de s'écailler. De retour dans sa ville natale, la jeune femme a la surprise de découvrir un certain Jax derrière le bar que tient habituellement sa mère. Dès lors, ce dernier s'impliquera corps et âme dans la quête de Calla. Reste à savoir s'il sera capable de la percer à jour...

     

    Mon avis : 5/5 Coup de Cœur

     

    Dès que j'en ai eu l'occasion, je me suis jetée sur ce nouveau tome de l'auteure car j'avais hâte de retrouver son univers

     

    Une couverture toujours aussi belle. Ce qui est généralement le cas avec les livres de cette auteure !!! Lorsque j'ai vu en lisant le résumé que le livre allait être sur Calla, j'ai sauté de joie car je voulais absolument lire son histoire !!

     

    J'ai retrouvé la plume de l'auteure avec grand plaisir. Je ne vois vraiment aucun point négatif à redire sur cette histoire. En effet, elle est tout simplement parfaite et l'auteure n'aurait pas pu faire mieux. Elle se surpasse de plus en plus au fil des tomes et j'ai eu l'impression qu'elle est arrivée à son apogée !

    L'histoire de Calla est magnifique et j'ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises. En effet, elle n'a pas eu beaucoup de chances dans la vie et l'auteure a su appuyer dessus pour attirer la compassion des lecteurs sur cette dernière. Une romance tout simplement merveilleuse que j'ai dévorée sans hésiter.

    Je suis passée par de nombreux sentiments au cœur de ce tome. En effet, j'ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises et j'ai même versé quelques larmes. J'ai également eu le sourire aux lèvres à plusieurs reprises face aux réactions de Calla et de Jax. Une histoire qui ne peut pas vous laisser froide, bien au contraire !

     

    Au sujet du résumé, je vous renvoie vers celui de la maison d'édition car il est tout simplement parfait et il n'y a rien à rajouter, bien au contraire !!

     

    J'avais beaucoup apprécié la jeune Calla dans le tome précédent et j'avais hâte de lire son histoire. Je me suis encore plus attachée à elle surtout lorsque j'ai su ce qui lui était arrivée pendant son enfance. C'est tout simplement horrible et j'ai été horrifié par cet affreux événement. Je trouve qu'elle est vraiment très courageuse pour résister à ce qui lui est arrivé et j'aurai bien aimé pourvoir l'aider à surmonter ses épreuves.

    Oh Jax !! Je suis complètement sous le charme de ce personnage ! C'est quelqu'un de vraiment attachant et qui n'hésite pas à venir en aide à Calla lorsqu'elle en a besoin. Je ne pouvais rêver mieux comme compagnon pour Calla. D'ailleurs, j'aurai bien apprécié être à sa place dans les bras de ce protagoniste ! En un mot, Jax = MIAM !

     

    En résumé un tome réussi ! Une magnifique histoire que j'ai pris plaisir à lire. J'ai vraiment hâte d'avoir un autre livre de l'auteure à me mettre sous la dent car je ne suis jamais déçue par sa façon d'écrire.


    6 commentaires
  • Bonjour à tous,

    Voici pour vous un petit jeu

    Aujourd'hui, vous allez devoir trouver les noms des personnages représentés.

    Je vous ai mis des personnages d'une des plus célèbre saga et aujourd'hui, vous allez devoir me donner en commentaire leur nom et prénom ^^.

    Trouvez les films (personnages)

    Trouvez les films (personnages)

    Trouvez les films (personnages)

    Trouvez les films (personnages)

    Trouvez les films (personnages)


    5 commentaires
  • Chronique Les dragons de l'éternité tome 1 d'Alexandra Ivy

    Prix : 6,90 E

    Pages : 480

    Editeur : Milady

    Chronique Les dragons de l'éternité tome 1 d'Alexandra Ivy

    Résumé :

     

    LA SÉRIE SPIN-OFF DES GARDIENS DE L'ÉTERNITÉ
    Après un quart de siècle en cavale, Tayla a décidé qu'il était temps d'arrêter de fuir. Mais à peine a-t-elle posé ses valises que, Baine, le dragon qui la poursuit depuis tout ce temps la retrouve malgré ses sorts de protection. La jeune femme va alors découvrir qu'elle a une dette envers la terrifiante créature. Et celui-ci exige qu'elle le serve dans son harem. Mais il devient vite évident qu'il n'était pas le seul démon lancé à sa poursuite. Baine devra trouver un moyen de la séduire et de découvrir ses secrets... s'il ne veut pas la perdre pour toujours.

     

    Mon avis : 5/5

     

    Je n'ai lu que le premier tome de la série "Les gardiens de l'éternité" mais j'avais beaucoup apprécié. C'est pourquoi je remercie ma grand-mère et mon grand-père pour ce cadeau.

     

    La couverture est magnifique et à elle toute seule, elle donne envie de plonger dans le livre sans la moindre hésitation. Le pauvre lecteur n'est pas aidé par le résumé qui lui aussi donne envie de plonger dans ce roman.

     

    Je vais commencer par le seul point négatif du récit que j'ai à dire c'est-à-dire le fait que le livre se passe beaucoup trop vite. Les événements s'enchaînent les uns aux autres et c'est vraiment dommage parce que c'est à cause de ça que ce livre n'est pas un coup de cœur.

    Heureusement, l'auteure est parvenue à nous faire pleinement apprécier son livre au point que j'ai lu ce roman d'une seule traite sans pouvoir m'en empêcher. En effet, je voulais absolument savoir ce qui allait se passer chez les personnages. L'auteure possède vraiment une belle plume captivante et très belle au point qu'on ne s'en lasse jamais !

    On reste toujours dans le même univers que celui des "Gardiens de l'éternité". C'est très ingénieux de la part d'Alexandra Ivy d'avoir agi ainsi puisque les fans de cette première série ne souhaite qu'une seule chose, retrouver cet univers. De plus, l'auteure n'a pas hésité à faire venir l'un des personnages de son autre série dans ce spin-off et j'ai adoré !!

     

    Tayla est en fuite. En effet, depuis plusieurs années un dragon est derrière ses traces et souhaite faire d'elle son esclave. Cependant, Tayla n'en peut plus de s'enfuir et c'est pourquoi elle décide de se poser après s'être protégée le plus possible. Malheureusement, Baine est sur ses traces et il compte bien récupérer ce qui lui appartient, c'est-à-dire Tayla.

     

    J'ai adoré le personnage de Tayla. C'est quelqu'un sur qui on peut compter et qui paye vraiment ses dettes même si pour se faire, elle est obligée de se sacrifier. C'est une jeune femme exceptionnelle et je pense que tout le monde devrait être comme elle.

    Baine est un dragon et ce personnage est vraiment étrange. En effet, devant Tayla il paraît méchant alors que le lecteur sait parfaitement que ce n'est pas le cas. En effet, c'est quelqu'un au grand cœur et qui protégé ce qui lui appartient.

     

    En résumé ce tome fut presque un coup de cœur. C'est dommage que les événements se soient passés beaucoup trop rapidement. Malgré tout c'est un très bon livre qu'il faut absolument lire. Jetez-vous dessus sans hésitation.


    3 commentaires
  • Chronique Draven 3,5 de K. Bromberg

    Prix : 17 E

    Pages : 240

    Editeur : Hugo et Romantique

    Chronique Driven 3.5 de K. Bromberg

    Résumé :

     

    Une compilation de scènes choisies de la série Driven à travers les yeux de Colton Donavan.

    Arrogant.
    Coquin.
    Brisé.
    Vaniteux.
    Rebelle.
    Égocentrique.
    Téméraire.

    Vous pensez me connaître ?
    C'est loin d'être le cas.

    NB: Raced n'est pas une réécriture de la série Driven. Il explore des scènes pivots ainsi que de nouvelles écritures du point de vue de Colton. Partagez ses pensées, ressentez sa bataille interne, et riez avec lui tout au long de son voyage alors qu'il tente de surmonter ses démons et d'accepter d'aimer.
    Cette nouvelle est pour les fans de la série Driven. Elle doit être lue après Driven, Fueled, et Crashed.

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tenais à remercier Mélusine, Magali ainsi que la maison d'édition Hugo et Roman pour l'envoi de ce livre en service presse pour les Livres en Folies.

     

    Une couverture toujours aussi belle et qui reste définitivement dans les tons des autres. J'ai vraiment été intrigué par le résumé et je voulais savoir où l'auteure allait nous mener. C'est pourquoi sans plus attendre, j'ai débuté ma lecture.

     

    Comme prévu, il ne s'agit pas ici d'une réécriture des autres tomes de la série. Il s'agit en quelque sorte d'un bonus que l'auteure a imaginé afin que nous puissions nous rendre compte des sentiments de Colton à l'égard de Rylee.

    J'ai trouvé original le fait que l'auteure nous parle avant le début de chaque nouveau chapitre afin de nous prévenir sur certaines choses. Elle nous permet ainsi de comprendre un peu plus le personnage de Colton et entre nous c'est tout simplement magique.

    J'ai dévoré ce court roman et j'ai souvent eu le sourire aux lèvres en imaginant les différentes scènes se dérouler sous mes yeux. C'est un tome lui aussi addictif tout comme les autres. Surtout par le fait que l'auteure ne change rien à son style d'écriture mais permet ainsi d'être un peu plus proche de Colton.

    Il y a même un rappel des couvertures des autres tomes à l'intérieur même du livre pour nous permettre de savoir de quel roman l'extrait est tiré.

     

    On retrouve un Colton attachant et c'est justement ce qu'il nous manquait. L'auteure a eu une très bonne idée avec ce court bonus au point qu'on en redemande encore et toujours.

     

    En résumé un bonus intéressant à lire et à dévorer sans la moindre hésitation. J'ai parfois eu l'impression d'être chez moi devant les scènes coupées d'un DVD mais c'est vraiment parfait.


    2 commentaires
  • Chronique Love Affairs intégrale de divers auteurs

    Prix : 14,99 E (numérique uniquement)

    Pages : 800

    Editeur : Harlequin

    Chronique Love Affairs intégrale

    Résumé :

     

    La porte d'un bureau qui claque. Une salle de réunion plongée dans le noir...
    Que se passe-t-il chez Maddox Communications ? Nul ne le sait vraiment.
    Une chose est sûre : dans la célèbre agence de pub de San Fransisco, les rumeurs vont bon train...


    Il se murmure que Jason Reagert, directeur artistique talentueux, attend un enfant illégitime.
    On raconte que Flynn Maddox, vice-président débordé, a renoué avec son ex-épouse. 
    Il paraît que Celia Taylor, sublime publicitaire, décroche ses contrats sur l’oreiller.
    Le bruit court qu’Asher Williams, brillant directeur financier, désire se venger de sa maîtresse.
    On dit que Gavin Spencer, jeune cadre ambitieux, a épousé une héritière pour sa fortune.
    Il se susurre que Brock Maddox, P-DG autoritaire, entretient une liaison avec sa secrétaire.
     
    Mais, surtout, ne le répétez pas ! Car la vérité, si elle éclatait au grand jour, pourrait bien provoquer un retentissant scandale…

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tenais à remercier la maison d'édition Harlequin et Netgalley pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture plutôt simple mais qui, en compagnie du titre, nous dévoile à qui on aura à faire au fil du récit et c'est tout ce dont on a besoin de savoir. Si j'ai sélectionné ce livre, c'est bien entendu parce que j'ai vu que l'auteure Maya Banks avait écrit une histoire dans l'intégrale et que j'avais hâte de le lire.

     

    Comme je l'ai indiqué un peu plus haut, cette intégrale a été écrite par plusieurs auteurs différents et cela nous permet de découvrir de nouvelles plumes en plus de celles dont on a l'habitude. Chaque livre est très bien écrit et je n'ai jamais eu l'impression d'avoir à faire à un auteur différent à chaque nouveau titre. Au contraire, j'ai avalé ce livre comme s'il avait été écrit par une seule et même personne.

    Certains titres sont bien entendus meilleurs que d'autres mais c'est surtout parce que j'ai eu quelques difficultés à accrocher à certains personnages et donc, cela s'est ressenti pendant ma lecture. A l'inverse, j'ai eu deux gros coups de cœur pour deux titres de l'intégrale, vous comprendrez rapidement desquels je parle.

    J'ai mis pas mal de temps à lire l'intégrale puisqu'il y a énormément de pages alors je ne peux que vous conseiller d'attendre d'avoir du temps devant vous avant de vous jeter à l'assaut de ce gros pavé qui, je le répète, est très bien !!

     

    Jayson et Lauren

     

    C'est un couple très attachant et il y a une très belle histoire d'amour entre les deux. Une très bonne entrée en matière pour l'intégrale !!

     

    Flynn et Renée (1er coup de cœur)

     

    Il s'agit ici de mon premier coup de coeur. J'ai tout simplement adoré ce couple et j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir leur histoire. On ne peut que s'attacher à eux et souhaiter que tout se passe pour le mieux au niveau de leur relation ! Une histoire qui se lit très facilement

     

    Célia et Evan

     

    Une belle histoire même si ce ne fut pas un coup de cœur. Un beau couple et j'étais un peu triste de ne pas avoir d'histoire sur le frère de Célia. Des personnages tout aussi attachants même si l'histoire traîne parfois un peu en longueur !

     

    Asher et Mélody (2iè coup de cœur)

     

    J'ai eu un second coup de cœur pour ces personnages. J'ai eu beaucoup de peine pour les deux mais plus particulièrement pour Mélody. Une histoire superbe qui mérite d'être lue par le plus grand nombre de lecteurs possible ! Un livre merveilleux avec des personnages attachants !

     

    Gavin et Bree

     

    Une petite déception pour ce titre. Je ne me suis pas beaucoup attachée aux personnages sauf peut-être à Bree car elle m'a fait pitié. Malgré tout, en terminant cette histoire, j'étais vraiment déçue par ce que j'avais lu.

     

    Brock et Ella

     

    J'avais hâte de lire l'histoire de Brock et d'Ella et je n'ai pas été déçu. Un tome à la hauteur de mes espérances même si malheureusement, je n'ai pas eu de coup de cœur. Cependant, ce n'est pas passé loin. Un livre qui conclut en beauté ce parfait intégrale !

     

    En résumé un intégral parfait que je vous recommande. Dès que j'en aurai l'occasion, je vais me jeter sur les versions papiers afin de garder une trace chez moi de ces merveilleux récits. Un livre que je ne regrette pas d'avoir lu malgré son très grand nombre de pages. Alors, un petit conseil, ne refusez pas de l'acheter à cause des pages, ce serait dommage !

     

     

     


    3 commentaires