• Chronique La chute des vierges d'Alphose Momas

    Prix : 6,30 E

    Pages : 98

    Editeur : Belladone

    Chronique La chute des vierges d'Alphose Momas

    Résumé :

     

    Ce roman pornographique met en scène les pensionnaires d'une institution anglaise dirigée d'une main de fer par Miss Sticker, qui compensent un certain retard dans leurs études par une précocité extraordinaire dans le domaine de la lubricité.

     

    Dans un pensionnat de jeunes filles anglais tenu par la sévère Miss Sticker, La Chute des Vierges est le théâtre de punitions et de récompenses distribuées par des maîtresses et des servantes. Si les classes suivaient leur programme, si les heures d’études demeuraient immuables, bien des licences s’octroyaient et les anciennes n’auraient plus reconnu les mœurs de la maison où elles firent leur éducation sous une discipline des plus rigides.

     

    Mon avis :

     

    Je tenais à remercier la maison d’édition Belladone pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies

     

    Une couverture qui nous plonge directement dans l'ambiance du roman. C'est une couverture qui rentre parfaitement dans le thème du livre et qui nous donne un aperçu de la suite. Un résumé on ne peut plus intriguant alors, que demander de plus ?

     

    Tout d'abord, je voulais vous prévenir, il s'agit d'un livre que l'on lit vraiment rapidement vu le nombre de pages. Cependant, le fait qu'il soit très bien écrit joue en sa faveur car je me suis plongée au cœur de cette histoire d'une part vraiment facilement et d'autre part parce les scènes érotiques plongent le lecteur dans l'ambiance.

    Je dois cependant vous prévenir au sujet de ces dernières, les termes utilisés pour décrire l'acte peuvent paraître vulgaires mais je trouve que c'est nécessaire au roman et je pense que l'auteur ne pouvait pas faire autrement qu'en parler de cette façon.

    Il ne faut pas oublier que pour un livre de 1907, je trouve que l'auteur était vraiment en avance sur son temps. J'ai d'ailleurs eu l'impression de découvrir une histoire de nos jours tellement il était bien écrit !

     

    L'histoire se déroule dans un pensionnat de jeunes filles anglais tenu par Miss Sticker qui n'hésite pas à user de punitions et de récompenses pour tenir à la perfection cet endroit.

     

    J'ai décidé de ne vous parler que de Miss Sticker. C'est un personnage vraiment important dans ce récit. Elle est vraiment attachante mine de rien et on remarque que le plus important pour elle c'est son établissement. Elle ne veut également que le bien de ses pensionnaires même si les techniques utilisées peuvent paraître ahurissante !

     

    En résumé un bon livre qui se laisse bien lire. J'ai passé un bon moment de lecture et j'ai adoré découvrir un roman érotique de 1907 !

     


    votre commentaire
  • CHRONIQUE D’INNOCENTI  De Éric Descamps

    Prix : 19.01 E

    Pages : 332

    Editeur : Atine Nenaud

    Chronique innocenti d'Eric Descamps

    Résumé :

     

    Imaginez qu'un fléau aussi horrifique qu'Ebola sévisse en plein Paris. Imaginez qu'il choisisse ses victimes. Paris, le 13 janvier 2013. Au cours de la manifestation contre le mariage pour tous, six femmes s'écroulent, et meurent dans les minutes qui suivent, saignées à blanc. Hantée par l'idée d'un attentat politique, la police mène une enquête dans la plus grande discrétion. Rien ne relie les victimes les unes aux autres, si ce n'est que chacune est enceinte de son premier enfant. Deux semaines plus tard, durant la manifestation en faveur du mariage pour tous, d'autres femmes meurent, laissant les enquêteurs sans la moindre piste.

     

    Mon avis :

     

    C’est dans le cadre d’un partenariat avec l’auteur pour Les livres en folies, que je vais vous présenter le roman Innocenti. J’en profite pour remercier l’auteur pour sa confiance ainsi que la maison d’éditions Atine Nenaud

     

    La couverture est simple mais attire facilement le regard et j’avoue avoir été intriguée par cette dernière, au point de me précipiter pour lire la quatrième de couverture et je n’ai pas pu faire autrement que de me plonger dans ma lecture sans plus attendre.

    Et il m’a été impossible de m’arrêter avant de connaître le fin mot de l’histoire et je dois vous avouer que question de nous tenir en haleine, du début à la fin, Éric Descamps s’en sort comme un chef.

    L’histoire de ce roman est admirablement ficelée, même si je dois avouer, avoir décroché lors de termes technique ou lors de passages un peu trop longs. En dehors de ça, il y a l’enquête de doit résoudre les policiers suite à un « attentat » biologique. Qui est réellement la cible, qui sont réellement les personnages, quelle est la véritable motivation de celui qui œuvre dans l’ombre…

    La lecture de ce roman est addictive car il nous est impossible de le lâcher. On veut à tout prix connaître le responsable de cette aberration et surtout aider Vincent dans sa quête. Trouver l’assassin de ses femmes…

    Le personnage que j’ai le plus apprécié est sans conteste celui de Vincent, qui malheureusement, subit trahison sur trahison, mais il s’est donné un but et fera tout pour parvenir à découvrir la vérité, même si cette dernière est loin d’être celle à laquelle il s’attendait.

    En conclusion, un thriller psychologique insoutenable, des phrases incisives qui ne peuvent que nous faire frémir de peur à la pensée qu’une telle chose puisse se produire. Sans oublier l’insomnie qui suit la lecture de ce roman… ;)

    Ma note : 4/5 ( à cause des termes techniques)


    votre commentaire
  • Chronique Fées d'hiver divers auteurs

    Prix : 18,50 E

    Pages : 288

    Editeur : Mix

    Résumé :

     

    L'hiver et son blanc manteau de neige. Le givre qui s'accroche aux branches, les flocons qui recouvrent en silence le paysage d'un voile léger, et cette insaisissable magie qui flotte tout autour de vous. Choisissez votre fauteuil le plus confortable, celui entre la fenêtre et la cheminée où s'élève un bon feu. Conservez une tasse de chocolat chaud à portée de main et laissez nous vous emporter dans des mondes de magie, tout juste scintillants d'une couche de glace. Où préférez-vous aller ? Bien au chaud dans un café-livre pas comme les autres ? Galoper aux côtés de guerriers légendaires dans les steppes de l'Empire Blanc ? Parcourir les mers à bord du drakkar de fiers vikings ? Suivre le message des saisons jusqu'au plus profond d'une forêt enneigée ? Ou encore vous laisser séduire par la puissance d'un guerrier Berserker ? Ne choisissez pas, et laissez-vous simplement guider par la magie de ces hivers. Auteurs : Barjy L. - Shade Bow - Mandy Baylac - Nathdawn - Cha Raev

     

    Mon avis :

     

    Je tenais à remercier la maison d'édition Mix pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies

     

    Une couverture qui est dans l'ensemble assez simple mais qui a toutefois retenue mon attention. Un résumé beaucoup plus complet qui nous dévoile plus de choses que la couverture et c'est bien lui qui m'a convaincue dans mon choix.

     

    Ce livre est divisé en plusieurs histoires aussi différentes les unes que les autres. Le seul point commun, c'est qu'il s'agit à chaque fois d'une romance M/M alors ne vous attendez pas à trouver autre chose au cœur de ce livre. Il s'agit de nouvelles dans l'ensemble vraiment bien écrites et les auteurs ont beaucoup d'imagination.

    Chaque nouvelle comporte plusieurs scènes érotiques entre hommes et je peux vous assurer que c'est un délice pour les yeux. Des scènes que le lecteur peut s'imaginer sans aucun souci même si c'est le premier livre du genre qu'il découvre !

     

    La baleine des morts = Une histoire avec des vikings tout simplement magnifique qui m'a fait venir les larmes aux yeux. Une nouvelle très bien écrite et magique !

    Histoire d'hivers = C'est l'histoire d'un homme qui a dû mal à se remettre du décès de son mari. Un livre vraiment triste encore une fois mais au combien délicieux !

    Le temps d'un hiver = C'est l'histoire d'un berserker soigné par un elfe noir après s'être fait blesser. Pour une fois, ça change de registre. En effet, c'est un récit beaucoup plus drôle que les précédents et j'ai beaucoup apprécié la plume de l'auteur.

    Après l'hiver = C'est l'histoire d'un jeune homme qui se trouve perdu dans la forêt et qui découvre un autre monde. C'est une nouvelle avec une pointe de fantastique. Encore une fois l'auteur de cette maison d'édition a su appuyer là où il le fallait ! Une nouvelle très bien écrite et merveilleuse.

    Un long automne = C'est l'histoire d'un guerrier, Yougten qui découvre son âme sœur . Un récit poignant et vraiment triste. C'est d'ailleurs celui que j'ai trouvé le plus émouvant et qui m'a fait pleurer à chaudes larmes. Un auteur vraiment sadique mais qui possède une plume tout simplement parfaite !

     

    Je ne peux pas vous parler de tous les personnages puisqu'ils sont tous différents mais également beaucoup trop nombreux pour que j'en parle un par un

     

    En résumé c'est le premier livre de la maison d'édition que je lisais et ce fut un réel plaisir. J'ai découvert des plumes d'auteurs que je ne connaissais absolument pas et qui se sont révélées être simplement magnifiques. Un recueil à lire sans modération !

     

    Lien vers la boutique : ICI


    3 commentaires
  • Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
    Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français le blog et celui d'autres personnes également .

    Top Ten Tuesday du 22 Mars 2016

    Le thème de cette semaine est :

    Les 10 phrases tirées de la page 81 de vos 10 dernières lectures

     

    1) Les Velázquez tome 1 : "Jouer avec le feu"

    2) A deux pas de chez toi : "Seulement, Marco arrivait au bout de ses réserves de patience".

    3) La meute de Chânais : Yseult sourit lorsque deux bras puissants apparurent brusquement de chaque côté de sa tête et s'abattirent de part et d'autre du parchemin qu'elle étudiait".

    4) E. Luck-L'éveil : "Je trouve tout de même ta belle-mère culottée !"

    5) La promesse : "Tandis que je rangeais le liché, une petite voix m'interpella".

    6) Le visage de Satan : "Gino était d'humeur bougonne".

    7) Alice au pays des merveilles : "Il achevait ) peine ce petit discours qu'un cortège nombreux apparaissait au tournant de l'allée".

    8) Le regard des princes à minuit : "-Tu la connais ? On a échangé deux mots tout à l'heure".

    9) Sa majesté des Mouches : "-A la maison".

    10) Aliz et le livre d'Ilich : "-Oui, ce sera fait, dit le vieillard."

     


    votre commentaire
  • CHRONIQUE DE VICTORIOUS De Ms Force.

    Prix : 17 E

    Pages : 400

    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique Victorious de MS Force

    Résumé :

     

    L'histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n'ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l'un vers l'autre pour leur faire vivre une grande histoire d'amour du xxie siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu'il se persuade qu'il peut changer pour elle et devenir l'homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ?

    C'est dans cette aventure amoureuse passionnée que nous entraîne M.S. Force avec tout son talent, en s'immisçant dans chacun de ses personnages pour nous faire partager son point de vue.

     

    Mon avis ;

     

    Aujourd’hui, c’est la chronique du tome 3 de Quantum, que je vais vous présenter. Je remercie Olivia ainsi que les éditions Hugo et Roman pour ce partenariat et surtout pour leur confiance.

    Aux abonnés absents ! Voilà comment je me suis mise en recevant le dernier tome de la trilogie. En effet, il était hors de question pour moi d’être dérangée lors de la lecture de ce tome. Alors je me suis installée en position « cocooning », j’ai admiré la couverture pendant quelques secondes… et je me suis évadée…

     

    Le troisième tome n’a pas été une réelle surprise car je dois avouer avoir « deviné » où la relation entre Natalie et Flynn allait les mener, même si j’étais hors de moi devant les réactions disproportionnées de Natalie non pas à cause de la révélation sur la véritable nature de Flynn, mais à cause de son soi-disant mensonge. Pourtant, c’est avec plaisir que j’ai vu son personnage évoluer et la confiance qu’elle porte à Flynn est tout bonnement incroyable.

    Dans cet opus les choses deviennent chaudes… non pire, incandescentes entre les personnages car à présent, notre héros, mâle dans toute sa splendeur, n’est plus obliger de cacher sa particularité. Encore mieux, il a la chance d’avoir une femme compréhensive et tout à fait prête à satisfaire ses penchants dominateurs.

    Les pages se suivent et la relation entre Natalie et Flynn s’approfondit encore plus car cette fois, plus de mensonges, plus de non-dit… C’est avec plaisir qu’on la voit s’épanouir, une nouvelle facette de sa personnalité. Et de dire de Flynn qui même s’il est un dominant, un maître, va éduquer sa soumise en douceur…

    Et je peux vous dire que là, l’auteur nous donne l’étendue de tous ses talents, car la façon dont Flynn, soumet Natalie, nous fait regretter de ne pas être à sa place. Les mots utilisés, l’ambiance décrite, tout est fait pour qu’on soit le personnage principal, pour qu’on éprouve le plaisir ressenti par l’héroïne, pour que l’on soit elle… tout simplement.

     

    En conclusion, un dernier tome que j’ai adoré, kiffé, aimé… et plus encore. Un mélange détonnant de sentiments, de sexe, de passion et d’amour…

    Ma note : 5/5 nouveau coup de cœur

     


    votre commentaire