• Voici mon IMM de la semaine du 31 Octobre au 06 Novembre 2015

     

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir suite à l’abandon du blog Liliebook.

    J'ai donc décidé d'en mettre un en place également afin de vous montrer mes différentes acquisitions. Je le posterais le samedi uniquement si j'ai acheté ou reçu des livres. Dans le cas contraire, je vous ferais un Samedi, ça me dit à la place.

     

    Livres reçus en service presse :

    Hugo et Roman :

    Fixed tome 2

    IMM du 31 Octobre au 06 Novembre 2015

    Résumé :

     

    Dans le premier tome de la série YOU, Fixed on you , on assistait à la naissance de la relation entre Alayna et Hudson, une romance passionnée au coeur de Manhattan... Dans le deuxième épisode de cette trilogie, l'auteur nous fait entrer au coeur de la relation chaotique de ce couple. Elle ne peut qu'être fragile puisque tous deux apprennent ensemble à partager, s'aimer, se faire confiance. Pas facile, notamment pour Alayna qui a toujours eu tendance à avoir tellement peur d'être abandonnée qu'elle préfère poursuivre ses amoureux jusqu'à la folie. Alayna est comme une alcoolique, elle a suivi une thérapie identique et se lance dans la relation avec Hudson comme quelqu'un qui reprend son premier verre après des années d'abstinence. Parviendra-t-elle à conserver sa raison ? Chose d'autant plus difficile que Hudson souffre lui d'une tendance à la manipulation et qu'il peut la pousser très vite dans ses erreurs. On se plonge avec délice dans les déboires, les hésitations et les évolutions de ce couple passionné et fusionnel.

     

    Marabout :

    A sa merci

    IMM du 31 Octobre au 06 Novembre 2015

    Résumé :

     

    Violette, libertine et assumée, pratique l'amour sans restriction, sans tabou... La vie lui a donné un corps dont elle doit se servir, et si elle fait le bonheur de quelques personnes, cela la rend heureuse. Son parcours l'amène à devenir aussi libre dans son esprit que dans son corps. Elle rencontre Guillaume et se donne totalement à l'homme qu'elle aime de tout son être. Jour et nuit, sans relâche, elle s'épanouie de lui appartenir. Quand survient Éric, les certitudes de violette s'ébranlent. Doutes et manigances s'insinuent dans leurs esprits mêlés de pulsions incontrôlées.

     

    Surrender tome 4

    IMM du 31 Octobre au 06 Novembre 2015

    Résumé :

     

    Grace est une jeune femme sans histoires. Elle ne s'est jusqu'à présent jamais vraiment intéressée aux hommes. Sa rencontre avec le charismatique Jonathan Huntington, pendant un stage à Londres, la sort de son sommeil de Belle au bois dormant. Jonathan est riche et incroyablement séduisant, sans oublier qu'il est vicomte. Il n'a cependant rien d'un prince de conte de fées... Plus il entraîne Grace dans les profondeurs de son monde de sombres désirs, plus la jeune femme se perd dans un tourbillon de plaisirs. Mais le jour où Jonathan exige d'elle une preuve d'amour quasiment impossible à satisfaire, elle doit reconnaître à quel point ses sentiments pour lui la mettent en danger.

     

    Les Rebelles-Webzine

    Arena 13

    IMM du 31 Octobre au 06 Novembre 2015

    Résumé :

     

    Des temps funestes pour l’humanité, un ennemi surpuissant à combattre… Le jeune Leif parviendra-t-il à venger son père ?

    Une dystopie qui reprend les relations maître-apprenti de la célèbre série L’épouvanteur.

    L’humanité a presque disparue de la Terre, vaincue par des machines douées de conscience. Une sinistre créature, Hob, exerce une tyrannie sanglante sur la population. Des arènes de combat ont été ouvertes… La plus populaire et terrifiante est l’Arena 13 : c’est là où combat Hob. Un jeune garçon de 16 ans, Leif, va alors convaincre le meilleur des entraîneurs, Tyron, de le former au combat. Il a en fait une bataille personnelle à livrer : venger la mort de son père en tuant Hob lui-même…


    6 commentaires
  • Chronique Driven tome 2 de K Bromberg

    Prix : 17 E

    Pages :

    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique Driven tome 2 de K Bromberg

    Résumé :

     

    Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

     

    Mon avis :

     

    Je tenais à remercier Anne et les éditions Hugo et Roman pour l'envoi de Driven tome 2 en service presse.

     

    J'aime beaucoup la couverture qui représente la gorge d'une jeune femme, je la trouve assez érotique et sensuelle. Je peux vous assurer que vu la façon dont se termine le premier tome, je n'ai pas pris le temps de découvrir le résumé et je me suis précipitée dessus.

     

    Une plume toujours aussi captivante qui ne nous laisse aucun temps de répit, un tome palpitant qui nous entraine rapidement au cœur de ce second opus, des passages émouvants qui m'ont fait venir la larme à l'œil et d'autres qui ont su me mettre en colère. Une qualité d'écriture vraiment exceptionnelle.

    Une histoire toujours très belle et toujours aussi captivante. D'ailleurs, je trouve même que l'auteur s'est surpassée avec cette suite car je l'ai préférée au premier tome, j'ai eu l'impression qu'il y avait plus d'émotions mais également des passages très intéressants à découvrir. J'ai littéralement dévoré ce tome qui est plus profond que le premier.

    Par contre, petit bémol, je dois quand même avouer avoir été choqué par certains mots de vocabulaires injurieux qui m'ont dressé les poils des bras, j'ai été surprise par ce choix de l'auteur que je ne trouve pas forcément astucieux. C'est surtout le prologue du point de vue de Colton que j'ai eu en horreur mais c'est bien le seul moment de l'histoire que je n'ai pas apprécié.

     

    Le résumé sera exceptionnellement inexistant pour la simple et bonne raison que celui de la quatrième de couverture ne dévoile quasiment rien et j'ai peur que le mien vous spoile certains passages. Ce que je peux vous assurer c'est que ce livre est vraiment différent des autres de ce genre et qu'il nous entraine vraiment très loin.

     

    Je dois avouer avoir haï Colton à la fin de premier tome mais au début du second, j'ai eu beaucoup de peine pour lui car on apprend ce qui lui est arrivé et pourquoi il réagit comme il le fait. C'est un personnage que j'apprécie de plus en plus au fil des pages.

    J'ai trouvé le personnage de Rylee beaucoup plus intéressant dans ce second tome et j'ai beaucoup apprécié sa personnalité, j'ai le cœur déchiré pour elle à la fin de cet opus, c'est une horreur qui m'a fait venir les larmes aux yeux alors j'imagine à peine la réaction de cette pauvre femme.

     

    En résumé un second tome tout aussi palpitant que le premier mais qui nous laisse lui aussi sur notre faim. J'ai hâte de pouvoir lire le tome 3 car la fin de ce tome est insoutenable, c'est une torture de terminer un livre ainsi.


    votre commentaire
  • Chronique Last Light de M.Pierce

    Prix : 17 E

    Pages : 381

    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique Last Light de M.Pierce

    Résumé :

     

    Last Night est le deuxième volet de la trilogie troublante où un partenariat d'écriture anonyme en ligne se transforme en une obsession passionnée incontrôlable. Matt Sky a disparu. Après une escalade en solo on a retrouvé une grande tache de sang, des lambeaux de vêtements d'alpinisme et la piste d'un animal dans la neige. Matt est présumé mort. Hannah, sa compagne d'écriture et de jeux amoureux sait que Matt est vivant. Après les funérailles de Matt, elle s'installe sur la côte Est avec sa famille. Nate et Seth Sky, les frères de Matt ont trouvé les derniers écrits de leur frère où il raconte les derniers jours de sa vie avec une précision déconcertante et scandaleuse. Seth veut absolument faire d'Hannah sa maîtresse. Cachés dans les bois, Matt et Hannah tentent désespérément de maintenir leur ruse et leur fusion amoureuse, mais leurs mensonges vont obliger Matt à se démasquer pour sauver Hannah qui tente d'échapper aux diffamations de Nate et de repousser les avances de Seth...

     

     

    Mon avis : 4,5/5

     

    Je tenais à remercier Olivia et les éditions Hugo et Roman pour l'envoi de Last Light tome 2 en service presse.

     

    La couverture me plaît bien car je trouve qu'elle laisse planer un soupçon de mystère que l'on a envie de découvrir le plus rapidement possible. Le résumé a su retenir mon attention et même si ce n'était pas le cas, la façon dont se termine le tome 1 me donnait vraiment envie de le lire pour découvrir ce qui avait bien pu se passer.

     

    J'ai retrouvé avec joie la plume de l'auteur qui avait su me séduire lors du premier tome et je dois avouer ne rien avoir trouvé à redire sur sa façon d'écrire que je trouve merveilleuse. C'est un auteur que j'apprécie énormément lire. Les scènes érotiques sont bien décrites sans tomber dans la vulgarité bien au contraire, j'aime beaucoup lire ces passages que je trouve vraiment bien écrit.

    Au niveau de l'histoire, j'ai bien apprécié avoir enfin la suite à l'épilogue du premier épisode qui m'avait laissé sur ma faim. Une histoire très bien trouvée même si j'ai eu l'impression que c'était parfois tiré par les cheveux surtout vers la fin mais je ne vous en dit pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise.

    A chaque fois que l'auteur arrive à la fin d'un de ses romans, il parvient à nous tenir en haleine et à nous donner envie de lire la suite pour découvrir la réponse que Matt va donner à Hannah, c'est vraiment une torture de terminer un livre comme ça !

     

    Matt lassé de sa célébrité décide avec la complicité d'Hannah de se faire passer pour mort, un banal accident d'escalade où il se serait fait dévorer par un puma. Pendant ce temps-là, Hannah, doit faire comme si de rien n'était et continuer à poursuivre sa vie comme elle l'aurait fait mais ce n'est pas aussi simple que ça et très rapidement Matt se rend compte qu'il n'avait peut-être pas eu une très bonne idée.

     

    J'ai eu un peu plus de difficulté à accrocher au personnage de Matt dans ce tome car j'ai plus eu l'impression qu'il ne pensait qu'à lui sans réfléchir aux conséquences de ses actes. J'ai hâte de lire le dernier tome pour savoir si le personnage sera capable de reconquérir mon cœur.

    Je ne comprends pas comment Hannah a pu accepter la folle idée de Matt, d'accord, elle est folle amoureuse de lui mais j'ai eu l'impression de me retrouver face à une gamine qui ne pense et ne voit que par son petit ami. Malgré tout, elle est quand même parvenue à remonter dans mon estime vers le milieu du roman.

     

    En résumé, un tome presque aussi bon que le premier même si ce n'est pas un coup de cœur pour ma part. En tout cas, une chose est sûre, c'est que j'ai envie de lire le dernier tome de cette trilogie afin de savoir comment se termine l'histoire.


    2 commentaires
  • Bonjour à tous,

    Voici pour vous un petit jeu

    Aujourd'hui, vous allez devoir trouver les noms des personnages représentés.

    Je vous ai mis des personnages d'une des plus célèbre saga et aujourd'hui, vous allez devoir me donner en commentaire leur nom et prénom ^^

    Trouvez les films (personnages)

    Trouvez les films (personnages)

    Trouvez les films (personnages)

    Trouvez les films (personnages)

    Trouvez les films (personnages)

     

    Bon jeu :)


    4 commentaires
  • Chronique Ugly Love de Colleen Hoover

    Prix : 17 E

    Pages : 326

    Editeur : Hugo et Roman (Blanche)

    Chronique Ugly Love de Colleen Hoover

    Résumé :

     

    Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d'attaches, simplement la passion... Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d'autres règles que les siennes. L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

     

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tenais à remercier la maison d'édition Hugo et Roman et tout particulièrement Anne pour l'envoi de ce second tome en service presse.

     

    La couverture reste assez commune, particularité de la maison d'édition mais qui donne toutefois un petit plus… alors je ne pense pas m'appesantir trop longtemps à ce sujet. Le résumé promettait encore une fois une histoire triste à découvrir et adorant me torturer… je n'ai pas pu faire autrement que me plonger dans ma lecture.

     

    Et, comme à chaque fois, j’ai bien sûr succombé à la merveilleuse plume de l'auteure, car, dès que je lis un de ses livres, j'ai l'impression d'être plongée au cœur même de l'histoire. J'ai également remarqué que l'auteure est une personne qui aime faire souffrir ses personnages et je la déteste pour ça. Malgré tout, sa plume est agréable à lire et j'adore lire ses nouvelles œuvres. Ugly Love est le troisième livre de cette auteure que je lis et je reste à chaque fois ébahie devant sa qualité d'écriture.

    Chaque chapitre est écrit en alternance du point de vue des deux personnages principaux. D'une part il y a Tate qui nous explique sa rencontre avec Miles et de l'autre côté Miles qui nous plonge dans son passé. Le lecteur apprend donc petit à petit les raisons des règles de Miles et c'est vraiment intéressant et ingénieux de la part de l'auteure. Les passages érotiques sont décrits à la perfection même si l'auteure laisse peu de place à notre imagination.

    L'histoire en elle-même est vraiment très belle et émouvante à souhait, j'ai même versé quelques petites larmes pour le personnage de Miles Archer.

     

    Tate part habiter chez son frère pour quelques temps. Sur place, elle fait la connaissance de Miles Arches pour qui elle ressent une puissante attirance sexuelle. A deux, ils décident de se voir uniquement lorsqu'ils ont envie de coucher ensemble mais elle doit absolument respecter deux règles : Pas de questions sur le passé et ne pas espérer de futur. Mais sera-t-elle capable de les respecter ?

     

    Tate est une jeune femme au caractère assez fort qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et j'apprécie beaucoup ce point. C'est une battante et qui fait tout son possible pour ce qu'elle croit être juste. C'est un personnage qu'on ne peut qu'admirer.

    Lorsque j'ai su le pourquoi du comment des règles de Miles, je peux vous assurer que j'ai eu les larmes aux yeux (bon, j'avoue avoir versé quelques larmes). J'ai beaucoup de peine pour ce jeune homme qui n'a vraiment pas eu de chance, j'ai souffert avec lui.

     

    En résumé, un tome vraiment très bien écrit et magnifique même si je dois avouer avoir une large préférence pour Maybe Someday du même auteur. Une histoire bien sympathique et émouvante à découvrir


    6 commentaires